| Herald Sun Tour (2.1) Début P.4 | |
|
+19GVA' Robinho zonzon85 Tourminator Sporteez Kyrwan xav.trais Sumatrana Froome NDJ Jungels Titinho AureSK JLFlick Indu Louen Grimm' Talandor59 Antawn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Herald Sun Tour (2.1) Début P.4 Dim Jan 06 2019, 21:53 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Herald Sun Tour (2.1) Début P.4 Dim Jan 06 2019, 21:59 | |
| Felline vous passe le salam Quel dommage que Brambilla ait perdu du temps en début de tour Ça aurait fait 2 dans les 7 Excellent tour ! | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Herald Sun Tour (2.1) Début P.4 Dim Jan 06 2019, 22:05 | |
| Vraiment dommage l'abandon de Greipel.. Il y avait moyen de garder le jaune.. La malchance commence déjà.. Merci pour les simus | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Herald Sun Tour (2.1) Début P.4 Dim Jan 06 2019, 22:28 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Herald Sun Tour (2.1) Début P.4 Dim Jan 06 2019, 22:58 | |
| Pas trop mal le petit arslanov, je le voyais plus loin | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Herald Sun Tour (2.1) Début P.4 Dim Jan 06 2019, 22:59 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Par contre Aure, merci beaucoup pour les simus, mais tu pourrais les abréger, aller plus vite, c'est juste un vulgaire tour 2.1, tout le monde sera content si ça va un peu plus vite !
Pas d'accord avec toi, c'est mieux comme cela. Avant c'était bâclé | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Herald Sun Tour (2.1) Début P.4 Dim Jan 06 2019, 23:04 | |
| - xav.trais a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Par contre Aure, merci beaucoup pour les simus, mais tu pourrais les abréger, aller plus vite, c'est juste un vulgaire tour 2.1, tout le monde sera content si ça va un peu plus vite !
Pas d'accord avec toi, c'est mieux comme cela. Avant c'était bâclé Je comprends les 2 points de vue... J'ai tenté d'être rapide, mais j'ai l'impression que certains moments sont trop importants pour ne pas être screen... | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Herald Sun Tour (2.1) Début P.4 Dim Jan 06 2019, 23:13 | |
| Merci Auré pour ces simus | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Herald Sun Tour (2.1) Début P.4 Dim Jan 06 2019, 23:14 | |
| Un bon SKA, merci des simus ! | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Herald Sun Tour (2.1) Début P.4 Lun Jan 07 2019, 10:37 | |
| - AureSK a écrit:
- xav.trais a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
Pas d'accord avec toi, c'est mieux comme cela. Avant c'était bâclé Je comprends les 2 points de vue... J'ai tenté d'être rapide, mais j'ai l'impression que certains moments sont trop importants pour ne pas être screen... Quand c'est du WT ou mêmes des grosses étapes en HC tu peux plus détailler mais ici c'est du 2.1, ce n'est pas nécessaire . Mais belles simus | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Herald Sun Tour (2.1) Début P.4 Lun Jan 07 2019, 10:39 | |
| C'est surtout qu'il n'y a pas foule à la simu, c'est un lancement de saison super calme de ce point de vu Donc dans l'état actuel on peut pas trop se permettre de faire des simus à rallonge qui vont épuiser AureSk rapidement si personne n'arrive pour l'aider..mais après si ça le gêne pas de le faire c'est bien aussi | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Herald Sun Tour (2.1) Début P.4 Lun Jan 07 2019, 11:00 | |
| Belle course d'Howson, mais sans les différentes chutes de nos leaders on pouvait en placer 2 dans les 10 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Herald Sun Tour (2.1) Début P.4 | |
| |
|
| |
| Herald Sun Tour (2.1) Début P.4 | |
|