| Bla-Bla Inscriptions | |
|
+26dolcepazzia Sumatrana Liquigas Kyrwan jojolecalimero Fassa JLFlick l.l.sanchez xav.trais Louen Titinho Moncoutie62 Bob le Vrai Froome Jungels Sporteez Tourminator NDJ GVA' LCycl Brasse-bouilon AureSK Talandor59 Ayrton_L Indu Antawn 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Dim Jan 13 2019, 18:49 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Dim Jan 13 2019, 18:49 | |
| Comment t’as pu te foirer Auresk ? | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Dim Jan 13 2019, 18:58 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Kyrwan est out sur UAE ?
Tu m'as fais peur , me suis inscrit hier C'est bahrain que j'ai inscris suite au post partie vacanciers d'Auresk, j'ai pas vu sa compo d'omloop à temps par contre _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Dim Jan 13 2019, 19:03 | |
| Bahrain est out ou pas ? C'est une impasse possible de toutes façons | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Dim Jan 13 2019, 19:04 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Dim Jan 13 2019, 19:04 | |
| - Talandor59 a écrit:
- AureSK qui se tire une balle dans le pied
J'ai posté ma team | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Dim Jan 13 2019, 19:08 | |
| J'attends l'avis de mes deux collègues sur ce sujet _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Dim Jan 13 2019, 19:12 | |
| Non mais genre AureSK était partie en vacances le temps d'un repas alors qu'il était là tout le WE.. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Dim Jan 13 2019, 19:14 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Dim Jan 13 2019, 19:14 | |
| - Froome a écrit:
- Se marquer partie absence n'est pas non plus gage d'inscription automatique, le staff se laisse la liberté de juger de la "validité" de l'absence par le niveau de présence sur le forum durant la période d'absence annoncée
| |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Dim Jan 13 2019, 19:16 | |
| - Sporteez a écrit:
- Non mais genre AureSK était partie en vacances le temps d'un repas alors qu'il était là tout le WE..
Je savais pas, je faisais réviser ma soeur pour un contrôle, puis on m'a appelé pour un repas... C'était pas "prévu" tout ça. Je raconte ma vie, mais de toute façon je n'utlises même pas cette partie quand je suis en vacance. Je ne l'utilises que si c'est vraiment impossible. Là, j'ai oublié les deadlines, et voilà. Cependant, j'accepterais une décision négative. Je rappelle juste que je passe 90% de mon temps sur le forum sur mon tel et que je n'utilise mon ordi que pour simuler donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Dim Jan 13 2019, 19:18 | |
| Tu utiliseras des impasses alors. tu t'es pas inscrit à temps, tu "grandiras" de tes erreurs, tjr ces membres qui attendent la deadline pour faire les beaux, au lieu de s'inscrire quand ils se connectent et on en parle plus, après on se tape des débats pourris à cause de ça et le staff n'a pas que ça à foutre | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Dim Jan 13 2019, 19:20 | |
| Pas besoin d'agressivité sporteez, je vois pas pourquoi tu parles comme cela. Je m'inscris quasi jamais à la deadline, mais bon... Sinon, pourquoi ne pas redevenir admin pour imposer ta volonté implacable ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Dim Jan 13 2019, 19:22 | |
| C'est la même règle pour tout le monde, tu as fait une erreur tu en paye les conséquences c'est normal | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Dim Jan 13 2019, 19:23 | |
| J'ai jamais été admin, c'était pas agressif c'est juste énervant ce que t'as fait, t'es pas excusable t'étais pas en vacances voilà. J'ai juste commenté car ça gonfle. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Dim Jan 13 2019, 19:23 | |
| Débat clos les amis, les admins feront leur taff | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Dim Jan 13 2019, 19:24 | |
| Perso cette vague est pas terrible donc bien content de ne pas être une WT. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Dim Jan 13 2019, 19:26 | |
| Si les décisions n'étaient prises que par louen et sporteez alias le kop anti-AureSK, je serais mal... | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Dim Jan 13 2019, 19:26 | |
| - Indu' a écrit:
- Débat clos les amis, les admins feront leur taff
| |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Dim Jan 13 2019, 19:29 | |
| Bahrain est en Elite donc on a pas le droit aux impasses ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla-Bla Inscriptions | |
|