Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Topic Blabla

+37
Tourminator
Aix'
Cuk'
[Andy]
LCycl
Antho'
MVDP
Gorilla
Kermit
Cudy
Mauro
dolcepazzia
l.l.sanchez
Brasse-bouilon
Fassa
Ayrton_L
Titinho
Drakiv
Grimm'
Moncoutie62
chavouille
JLFlick
Bob le Vrai
NDJ
TPinot
xav.trais
Jungels
Antawn
Kyrwan
Froome
Sporteez
GVA'
Talandor59
AureSK
Louen
Indu
champion 98
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
xav.trais
Simulateur
xav.trais

Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

Topic Blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 30 EmptySam Juin 29 2019, 09:48

Indu' a écrit:
Changer le mode de simu, fini les monologue, un post avec le résultat et basta
Ça j'avoue, rare sont les personnes qui suivent en direct...

xav.trais

Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 30 EmptySam Juin 29 2019, 09:50

Vu le nombre d'actif, fini le conti, il n'y aura que des WT

Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 30 EmptySam Juin 29 2019, 10:44

Indu' a écrit:

Mais perso pour le moment‘ j’ai surtout le seum qu’on arrête en S2 hap

Remco n'éclora pas Sad
On verra pas le Bernal vainqueur du Tour aussi Sad

Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 30 EmptySam Juin 29 2019, 12:35

Pas faute d'avoir commencé à prévenir en Décembre de la direction qu'on prenait et en février à nouveau, mais bon on préfère dire que je suis un alarmiste mais bon à nouveau en ce qui concerne le déroulement du forum je sais comment il fonctionne mais bon la guerre d'égo a eu raison de tout cela Topic Blabla - Page 30 4021924782
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 30 EmptySam Juin 29 2019, 13:05

Froome a écrit:
Pas faute d'avoir commencé à prévenir en Décembre de la direction qu'on prenait et en février à nouveau, mais bon on préfère dire que je suis un alarmiste mais bon à nouveau en ce qui concerne le déroulement du forum je sais comment il fonctionne mais bon la guerre d'égo a eu raison de tout cela Topic Blabla - Page 30 4021924782

Et encore une fois tu parles pour rien dire.
Tu proposes des choses ?

GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 30 EmptySam Juin 29 2019, 13:31

Perso je trouve l'idée d'Indu pas mal du tout ! Et je trouve qu'il faut retirer le système de PC, car c'est vraiment chiant.

Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 30 EmptySam Juin 29 2019, 13:36

Antawn a écrit:
Froome a écrit:

Tu proposes des choses ?
Je propose que tu propose un nouveau projet sans tenir compte des faits encore une fois Very Happy
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 30 EmptySam Juin 29 2019, 13:54

Froome a écrit:
Antawn a écrit:
Froome a écrit:

Tu proposes des choses ?
Je propose que tu propose un nouveau projet sans tenir compte des faits encore une fois Very Happy

Les faits c’est surtout que les 3/4 des managers sont bidons, font des saisons de merde et se démotive car leur équipe est bidon.

Deso j’ai le seum hap
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 30 EmptySam Juin 29 2019, 13:59

On savait dès le début de saison que les 3 saisons c'était devenu très très difficile alors on en a fait 4. On savait qu'on ne disposerai pas de simulos réguliers comme par le passé.

Tout ça on le savait, tout ça a été signalé, tout ça a été ignoré. Je suis désolé mais partant de ce constat là c'était mission impossible.

Tu ajoutes la motivation des membres et tu obtiens cela en effet.
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez

Leader : Dieux Vendéens

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 30 EmptySam Juin 29 2019, 14:16

Si c'est un projet avec calendrier 100% WT, il faut éviter l'obligation d'inscriptions à chaque courses. C'est à partir de là qu'on perd des membres car certains ne suivent plus, prennent des pénalités, et lâchent l'équipe ou sont licenciés
Sporteez
Sporteez

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 30 EmptySam Juin 29 2019, 14:17

Louen a écrit:
Faut surtout changer complètement le fonctionnement de la simu, les notations étaient bcp trop réalistes

Si ça part sur un truc non réaliste, ça sera avec des noms fictifs et pas les vrais coureurs, sinon totalement insensé à mes yeux.
GVA'
Directeur sportif
GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 30 EmptySam Juin 29 2019, 14:18

Indu' a écrit:
Froome a écrit:
Antawn a écrit:
Froome a écrit:

Tu proposes des choses ?

Les faits c’est surtout que les 3/4 des managers sont bidons, font des saisons de merde et se démotive car leur équipe est bidon.

Deso j’ai le seum hap

Moi je fais que des saisons de merde et c'est la première fois que je me démotivé hap

Moi aussi j'ai le seum t'es pas le seul rire

Sporteez

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 30 EmptySam Juin 29 2019, 14:24

C'est qu'un jeu franchement, pas besoin de réunion de crise, de seum ou je ne sais quoi. Faut juste voir ce qui plairait à ceux présents, comme ça ces derniers joueront avec plaisir Wink Les managers au fond du trou (GVA avec Katusha par exemple), je vois pas où est le plaisir pour lui = démotivation. A contrario quand t'as la meilleure équiope du jeu et que tu te ballades et rafles, ça parait anormal de voir des démotivations car de ton côté tout roule (Indu).

Le problème des PC et calendrier intense = pas de négociations. Car les mùanagers WT préparent pour pas mal des calendriers et programme de saison (au moins pour les gros), du coup derrière ça veut vendre personne. Il en va de même avec les prog reg qui coupent totalement de nombreuses négos.

Si vous voulez de l'activité, il faut des saisons relativement courtes, sans projets futurs, c'est évident que ça roulerai. Un classement final : bravo à X qui remporte la saison. Ensuite, remise à zéro, ça laisse la chance à d'autre d'avoir des belles équipes et GO.

On peut à partir de ça proposer un calendrier particulier, c'est à dire mettre des classiques pavés en début, milieu et fin d'année. pourquoi? car si ça dure une saison, personne ne voudra d'un flahute en fin de saison avec le calendrier IRL. Bref.. c'est une alternative sur laquelle je suis persuadé qu'il y ait de l'activité, des négos, et une démotivation sur le long terme. Les remises à zéro reboost les démotivés, et les motivés qui ont tout gagné pendant la saison sont content car ils ont gagné un titre.
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 30 EmptySam Juin 29 2019, 15:03

Moi, je suis OK pour le système de ligue avec plus de souplesse
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 30 EmptySam Juin 29 2019, 15:47

On récapitule :

On repart pour 1 saison, avec les actifs.

J'imagine un truc en prenant compte ce qui est mis :

1 saison 
Calendrier "aléatoire" : répartition des courses sur l'année pour éviter par exemple le pavé début de saison. Calendrier assez allégé, tout le WT, GT et quelques HC.
Pour les PC, perso je suis pour, ça évite de voir toujours les mêmes leaders sur chaque course. Après pourquoi pas un nombre global : ex : 50PC, 1 jour de course = 1PC, pas de restrictions.
Souplesse sur les inscriptions, pas d'obligation par exemple. 

Attribution des équipes : classique avec candid, ou bien choix équipe + draft coureurs avec ordre aléatoire, 1 soir sur un chat ou autre, ça peut être sympa.

dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 30 EmptySam Juin 29 2019, 15:54

Sporteez a écrit:
C'est qu'un jeu franchement, pas besoin de réunion de crise, de seum ou je ne sais quoi. Faut juste voir ce qui plairait à ceux présents, comme ça ces derniers joueront avec plaisir Wink Les managers au fond du trou (GVA avec Katusha par exemple), je vois pas où est le plaisir pour lui = démotivation. A contrario quand t'as la meilleure équiope du jeu et que tu te ballades et rafles, ça parait anormal de voir des démotivations car de ton côté tout roule (Indu).

Le problème des PC et calendrier intense = pas de négociations. Car les mùanagers WT préparent pour pas mal des calendriers et programme de saison (au moins pour les gros), du coup derrière ça veut vendre personne. Il en va de même avec les prog reg qui coupent totalement de nombreuses négos.

Si vous voulez de l'activité, il faut des saisons relativement courtes, sans projets futurs, c'est évident que ça roulerai. Un classement final : bravo à X qui remporte la saison. Ensuite, remise à zéro, ça laisse la chance à d'autre d'avoir des belles équipes et GO.

On peut à partir de ça proposer un calendrier particulier, c'est à dire mettre des classiques pavés en début, milieu et fin d'année. pourquoi? car si ça dure une saison, personne ne voudra d'un flahute en fin de saison avec le calendrier IRL. Bref.. c'est une alternative sur laquelle je suis persuadé qu'il y ait de l'activité, des négos, et une démotivation sur le long terme. Les remises à zéro reboost les démotivés, et les motivés qui ont tout gagné pendant la saison sont content car ils ont gagné un titre.

Ca peut effectivement être intéressant ça !

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 30 EmptySam Juin 29 2019, 16:20

BBide a raison
Sporteez
Sporteez

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 30 EmptySam Juin 29 2019, 17:23

Faut juste modeler un truc où chacun y trouve son compte et pense y trouver de la motivation. Si quelqu'un dit "je suis totalement contre ce projet" on continue à le retravailler. Faut juste se faire plaisir mais l'été sera pas comme l'hiver on sera tjr en vadrouille donc faut pas un truc trop ficelé non plus

Faut aussi penser à un système juste de validation des trades. Y a eu trop de douille qui sont passées et dautres refusées. Ça créer des tensions inutiles. Si chacun est réglo.. tfacon si ça part de formations WT y a pas à faire de nombre surtout sur 1 saison
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 30 EmptySam Juin 29 2019, 20:03

Personne voulais faire ce format quand on a débattu sur lavant DB. Moi je m’en fou tant qu’il y’a du jeu mais sur ce format les jeunes coureurs ne serviront strictement à rien et n’auront aucune valeur sur le marché.

Fin bref gérer la chose

Dolce on ne saura pas qui aurait eu le graal cette saison green
Sporteez
Sporteez

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 30 EmptySam Juin 29 2019, 20:06

Le Graal est pour toi tkt ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 30 Empty

Topic Blabla
Page 30 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant