| Topic Blabla | |
|
+37Tourminator Aix' Cuk' [Andy] LCycl Antho' MVDP Gorilla Kermit Cudy Mauro dolcepazzia l.l.sanchez Brasse-bouilon Fassa Ayrton_L Titinho Drakiv Grimm' Moncoutie62 chavouille JLFlick Bob le Vrai NDJ TPinot xav.trais Jungels Antawn Kyrwan Froome Sporteez GVA' Talandor59 AureSK Louen Indu champion 98 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33044 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Mar 28 2019, 13:17 | |
| Moi j'avais zappé Kruijs et Chaves parmi les faciles | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Mar 29 2019, 21:06 | |
| Kruij j'ai failli le rater à cause de l'ortaugraff' | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Avr 10 2019, 15:39 | |
| Vous avez vu la photo du trou noir ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Avr 10 2019, 15:47 | |
| Non, c'est quoi c't'histoire encore ?
EDIT : je viens de voir, stylé, mais un peu badant aussi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Avr 11 2019, 17:01 | |
| Qui s'y connait en PC portable ? Il faut quoi comme carac pour un pc correct ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Avr 11 2019, 17:29 | |
| Je cherche aussi | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Avr 11 2019, 17:57 | |
| Ça dépend ce que vous voulez faire avec | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Avr 11 2019, 20:32 | |
| - Indu' a écrit:
- Vous avez vu la photo du trou noir ?
vraiment stylé en effet | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Avr 11 2019, 20:40 | |
| - Antawn a écrit:
- Qui s'y connait en PC portable ?
Il faut quoi comme carac pour un pc correct ? ça dépend de ton utilisation, pour jouer, pour surfer, pour du traitement de texte... pour 300euros t'as un bon PC portable, l'idéal reste une tour fixe pour 200euros t'as une machine de guerre mais c'est fixe^^ Moi au taff j'ai pu récup mon PC portable, un lenovo de base, mais les trucs incassable de taff, bien dégueu d'aspect, mais je l'ai passé à mon frere qui taff en ionformatique. Pour 70euros il m'a changé la RAM, mémoie etc, j'ai une machine de guerre pour ce prix là (le taff m'a donné le PC gratos car on le change tous les 3ans et ils nous sont donnés). Bref, ça dépend aussi du budget mais pour pas trop cher t'as des trucs cool | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Avr 11 2019, 22:54 | |
| Surfer + fonction office. Après pourquoi pas si il peut faire tourner Pcm.
PC portable je vais devoir le transporter. Vous conseillez quoi ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Avr 11 2019, 22:57 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Avr 11 2019, 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Avr 11 2019, 22:58 | |
| Les PC portable "assez gros" s'abiment assez vite qm via les divers transports.. ils prennent tjr des chocs par ci par là donc autant pas lâcher un max budget. Soit tu prends un trucs qu'on les entreprises genre les Lenovo etc et tu trouves un mec qui te mets dedans une nouvelle RAM etc comme mon frêre m'a fait ^^
Moi le PC en 5sec il est démarré sur le bureau, autant de temps pour l'éteindre, il fait trop bien fonctionner PCM etc.
c'est ça mon truc de taff
https://www.backmarket.fr/lenovo-thinkpad-x250-12-core-i5-5300u-23-ghz-ssd-256-go-ram-8-go-azerty-pas-cher/245531.html?gclid=EAIaIQobChMI5Niho_fI4QIVCgDTCh0FXQnuEAQYAiABEgKQxPD_BwE&gclsrc=aw.ds | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Avr 11 2019, 23:22 | |
| Celui là est pas mal
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/ordinateur-portable-asus-e406ma-bv126t-14-pouc/f-10709-e406mabv126t.html?idOffre=-1&cid=search_pla&cm_mmc=PLA!COR!INF!CD!1039999678!&gclid=EAIaIQobChMI3dD-hfzI4QIV6BXTCh1nGAT6EAQYBCABEgLNRfD_BwE | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Avr 15 2019, 19:45 | |
| Notre Dame de Paris en feu | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Avr 15 2019, 19:46 | |
| terrible oui les images.
Charette est devant il a envoyé des photos et vidéos en live, urg | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Avr 15 2019, 19:48 | |
| Une catastrophe pour le patrimoine. | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Avr 15 2019, 19:50 | |
| Jdonnais un TD dans une fac pas loin j'ai vu ça c'est très impressionnant | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Avr 15 2019, 20:32 | |
| J'ai vu passer les pompiers en sortant du taf, et je vois la fumée noire de chez moi ... _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Avr 15 2019, 20:43 | |
| Je vois la fumée de chez moi aussi, un incendie est toujours horrible, mais là spécialement pour notre belle ville, notre patrimoine :/
Très triste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|