| Vuelta a Espana | |
|
+16basso {W}ôlf.Stèííñ binbin RaMsEs10 -Sam- Thon_Ketch Rib' Hollister Xavz RED83ONE Cunégonde Cyclisfann Brasse-bouilon Ric' P'tit Virenque Kanzo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Sam Avr 12 2008, 16:49 | |
| Ouais tu es directement concerné | |
|
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Sam Avr 12 2008, 18:00 | |
| - Hollister a écrit:
- on reserve aps en PT
ya une date butoire.... toi c sur tu sera pas inscrit, kanzo peut etre, mais toi c'est moirt yavé bcp de tps.... Bien sûr que si je serais inscrits les PT sont prioritaire boulet! | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Sam Avr 12 2008, 18:02 | |
| C'est ce que je dis depuis le début ... Les PT sont OBLIGES de participer ... :10/10: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Sam Avr 12 2008, 18:05 | |
| Mais oui c'est n'importe quoi sinon... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Sam Avr 12 2008, 18:53 | |
| - {W}ôlf.Stèííñ a écrit:
- Hollister a écrit:
- on reserve aps en PT
ya une date butoire.... toi c sur tu sera pas inscrit, kanzo peut etre, mais toi c'est moirt yavé bcp de tps.... Bien sûr que si je serais inscrits les PT sont prioritaire boulet! en meme tps ya une date butoire boulet... sinon jauré été inscrit au tdf | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Sam Avr 12 2008, 20:15 | |
| Pour le Tdf, y'avait 19 équipes PT inscrites sinon ça aurait fait pareil Merci MCF Le problème, c'est que je n'ai pas 1M Et pour Hollister, je l'ai accusé à chaud parce que je voyais personne d'autre, je m'en excuse Et je pense que même si on a des pics, il y a aucune méchanceté entre nous deux | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Sam Avr 12 2008, 20:18 | |
| - Kanzo a écrit:
- Pour le Tdf, y'avait 19 équipes PT inscrites sinon ça aurait fait pareil
Merci MCF Le problème, c'est que je n'ai pas 1M Et pour Hollister, je l'ai accusé à chaud parce que je voyais personne d'autre, je m'en excuse Et je pense que même si on a des pics, il y a aucune méchanceté entre nous deux ah bah tu peux pas etre accpté alrs...^^ non je lool....^^ tu fais la SL?? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Sam Avr 12 2008, 20:21 | |
| ça va être chaud vu que j'ai moins de temps, mais je tente de la faire demain matin Donc je promet rien, et si qqn est sur de pouvoir la faire, il peut | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Sam Avr 12 2008, 20:28 | |
| Pour ce qui en est de l'argent, je vais essayer de récuperer de l'argent rapidement | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Sam Avr 12 2008, 20:49 | |
| c pr qui wilds cards alrs??
csc pas inscrit?? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Sam Avr 12 2008, 20:50 | |
| Je m'occupe pas du problème Csc, faudra voir ça avec Zoc, ou au pire Ric ou Mcf | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Sam Avr 12 2008, 21:13 | |
| Rien à foutre je suis inscrit! J'avais reservé ma place! Vous avez toujours pas fait la SL donc ça pause aucun probleme!
Bien hollister d'insulté les gens t'as pas beaucoup de sang froid toi! | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Sam Avr 12 2008, 21:25 | |
| | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Sam Avr 12 2008, 21:25 | |
| - Cyclisfann a écrit:
Message à Holli et Kanzo de la part d'MCF :
Je pense qu'on ne doit pas remettre en cause la sincérité de Kanzo,membre qui a fait ses preuves par rapport à toutes ces "victoires" en tant que meilleur posteur du forum plusieurs fois.C'est pourquoi je pense que Kanzo a le droit d'inscrire son équipe à la Vuelta,car il possède une équipe PT et que le manager étant actif,ce doit d'inscrire son équipe sur un GT. Je lui demande par ailleurs de remettre au forum (donc de perdre,d'enlever) 1M symbolique en guise de "punition" pour avoir rajouté sont équipe hors délais (même si d'après lui l'équipe a été enlevée par Holli).En revanche,si un évènement de ce genre vient à ressurgir,alors celui qui aura fait les comptes des équipes inscrites ou non sera alors puni d'un avertissement DIRECTEMENT ! Et maintenant,je vous previens (Holli et Kanzo),le premier qui rechigne à quoi que ce soit,c'est directement un avertissement,voir une exclusion à durée déterminée (1 jour,2 jours voir plus) ! Je trouve ça malheureux d'en arriver là,mais si c'est pour le bien du forum,alors ça sera appliqué,un point c'est tout ! Qu' à cela se tienne,je n'hésiterais pas à appliquer cette sanction pour quiquonque ne respectera pas les règles de vie du forum,je pense que jusqu'ici on a été assez cool,détendu,et je ne veux qu'il pèse sur le forum une athmosphère de vie détestable et je met en garde tout le monde,mais continuez de vous amuser,quoi,merde alors !!! On est avant tout là pour s'amuser,par pour être les uns contre les autres Sur ce,je vous souhaite à tous de bonne vacances et j'éspère que tout rentrera dans l'odre à mon retour MCF je pensse exactement pareil que mcf et pour wolf il avait ses raisons qu'il ne peut pas dire a tous le monde donc moi j'dis qu'ils devraient s'inscrire ( sa va pas plaire a certains mais bon..) faut voir ce que dit le grand chef | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Sam Avr 12 2008, 21:26 | |
| Je ne m'opposerai pas si il s'incrit, mais si on est pas au courant de tout, on peut pas savoir non plus... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Sam Avr 12 2008, 21:28 | |
| vous inscrivé CSC??
dc je vous pris d'arreté de nous faire chié qd on sinscrit pas dans les tps... kanzo tu peux arreté les Date butoire qui sont inutiles....
les contis feront jamais de GT a ce ryhtme... par contre qd je peux minscrire pour le TDF, mais que squall inscrit une team SANS MANAGER tout se passe bien... faut pas prendre les gens pour des cons non plus.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Sam Avr 12 2008, 21:29 | |
| - Kanzo a écrit:
- Je ne m'opposerai pas si il s'incrit, mais si on est pas au courant de tout, on peut pas savoir non plus...
Je peux toujours te le dire part MP car t'es quelqu'un en qui j'ai confiance et que j'apprécie si tu veux demande le moi mais bon c'est pas facile à dire | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Dim Avr 13 2008, 14:55 | |
| CSC PT donc CSC inscrite logique | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Dim Avr 13 2008, 14:57 | |
| DATE BUTOIRE DEPASSE DONC EQUIPE NON INSCRITE LOGIQUE | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Dim Avr 13 2008, 17:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta a Espana | |
| |
|
| |
| Vuelta a Espana | |
|