| Team Direct Energie | |
|
+23Drakiv Fassa Titinho Robinho philo xav.trais Antawn LCycl Grimm' Indu Kyrwan Sumatrana Bob le Vrai JLFlick Moncoutie62 dolcepazzia GVA' Froome l.l.sanchez Louen AureSK Jungels Sporteez 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Direct Energie Ven Déc 28 2018, 20:25 | |
| Poels + Roosen VS Terpstra + ? | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Team Direct Energie Ven Déc 28 2018, 20:26 | |
| Tu peux me lâcher du nombre en 2vs1? | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Team Direct Energie Ven Déc 28 2018, 20:48 | |
| Calmejane + Petit VS Martin + Meurisse ? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Team Direct Energie Sam Déc 29 2018, 04:44 | |
| Je t'attendrais pour Taaramae + Petit + Hivert à AG2R. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Team Direct Energie Sam Déc 29 2018, 12:10 | |
|
Dernière édition par Sporteez le Ven Mar 01 2019, 21:09, édité 3 fois | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Direct Energie Sam Déc 29 2018, 12:19 | |
| Pas de soucis, je m'en vais aussi, on négociera quand on sera de retour tous les deux Je vais garder Poels d'ici là dans ce cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Sam Déc 29 2018, 12:20 | |
| idem ça m'étonnerait que j'accepte un truc même si je passe sur mobile chaque jour di'ci vendredi pro
Dernière édition par Sporteez le Jeu Jan 31 2019, 23:12, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Sam Déc 29 2018, 12:20 | |
| - Sporteez a écrit:
- idem ça m'étonnerait que j'accepte un truc même si je passe sur mobile chaque jour di'ci vendredi pro
Ah oui Vendredi pro ? Moi je reviens Mardi, ça va faire long | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Sam Déc 29 2018, 12:21 | |
| je passe via mobile tfacon tkt | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Sam Déc 29 2018, 12:32 | |
| - Sporteez a écrit:
- je passe via mobile tfacon tkt
Regarde de plus près, et reviens vers moi, je passerai sur mobile aussi. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Direct Energie Sam Déc 29 2018, 17:35 | |
| Chaves + Impey vs Terpstra + ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Direct Energie Lun Déc 31 2018, 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Lun Déc 31 2018, 16:44 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Direct Energie Lun Déc 31 2018, 17:48 | |
| Terpstra + ? vs Soler + Impey ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Lun Déc 31 2018, 17:49 | |
| | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Team Direct Energie Lun Déc 31 2018, 17:50 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Direct Energie Lun Déc 31 2018, 17:51 | |
| J'suis pas trop chaud de mettre Adam pour Terpstra, j'ai peur que les classiques se fassent en arrivées par petit groupe ou Niki sera pas avantagé, ce qui réduit possiblement son potentiel points et donc mon enclin à mettre Adam _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Lun Déc 31 2018, 17:53 | |
| Ce scénario arrive, mais pas toujours! Ca fini souvent en groupe de 3 4 et il est très souvent dans le probable podium.
Chez moi, pas forcément car je serai uen CT et pas forcément la garde rapprochée, mais bien entourée avec 79PAV c'est TOP 5 réguliers.. Après. je suis pas devin x) Je le brade pas pour sa note sp. Son 73VAL et le CLM intéressant, il faut le voir aussi. et le physique de porc x)
Oui Jungels, mais élément fort de l'équipe donc faudra un trade intéressant | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Direct Energie Lun Déc 31 2018, 17:58 | |
| - Sporteez a écrit:
- Un bon grimpeur
Caruso ? | |
|
| |