| Team Direct Energie | |
|
+23Drakiv Fassa Titinho Robinho philo xav.trais Antawn LCycl Grimm' Indu Kyrwan Sumatrana Bob le Vrai JLFlick Moncoutie62 dolcepazzia GVA' Froome l.l.sanchez Louen AureSK Jungels Sporteez 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Team Direct Energie Dim Jan 27 2019, 21:20 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Jan 29 2019, 07:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Jan 29 2019, 07:25 | |
| un futur bon sprinter Conti mais j'y gagne en 2 sur un grimpeur ou puncheurs. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Jan 29 2019, 07:26 | |
| J'étais sûr d'avoir envoyé un message ici | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Jan 29 2019, 17:28 | |
| on peut s'arranger pour calmej + fraile vs chaves+? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Jan 29 2019, 17:39 | |
| Tu me l'as déjà demandé 6 fois. J'ai toujours refusé. Je refuse encore
Majka m'intéresse | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Jan 29 2019, 17:39 | |
| Wesh Salut. Tu m'vends Taara ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Jan 29 2019, 17:55 | |
| Wesh salut, pour Madouas en base ça peut se tenter | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Jan 29 2019, 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Jan 29 2019, 20:15 | |
| car je m'y trouve pas gagnant en vendant calmejane et fraile pour chaves + bite. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Jan 29 2019, 20:15 | |
| Bonifazio t'en voudrais quoi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Jan 29 2019, 20:16 | |
| - Sporteez a écrit:
- car je m'y trouve pas gagnant en vendant calmejane et fraile pour chaves + bite.
agnoli = nul ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Jan 29 2019, 20:18 | |
| C'est un coureur qui score et a déjà gagné, donc il ne partira pas pour un mec qui score pas.
Chez toi bon, je vois très haut mais si y a Trentin + bite vs Bonifazio + X qui te plait sinon Haig tout ça, sinon propose à vreai dire , différentes versiosn et je verrais si ça tient la route | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Jan 29 2019, 20:18 | |
| - AureSK a écrit:
- Sporteez a écrit:
- car je m'y trouve pas gagnant en vendant calmejane et fraile pour chaves + bite.
agnoli = nul ? oui | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Jan 29 2019, 20:22 | |
| J'imaginais plutôt taper dans le Mezgec/Kudus/Guerreiro quelque chose comme ça
ça peut être dans un 2v2 ou tu gagnes sur le grimpeur/sprinteur et moi sur le SP aussi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Jan 29 2019, 20:26 | |
| ouaif, tu peux sortir un 2V2 que j'y vois un peu mieux? prends n'importe qui je ferme pas de porte, mais j'ajusterai si ça me plait pas | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Jan 29 2019, 20:29 | |
| Mezgec + Guerreiro vs Bonifazio + Lightart/Taaramae
Je sais pas trop t'as pas trop de mecs intermédiaires qui peuvent combler le +2 de Guerreiro _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Jan 29 2019, 20:32 | |
| Pour le coup tes deux coureurs m'apportent pas grand chose... même si admettons Guerreiro remplacera Lightart en S2 (pas les sp), mais après je pense tirer mieux de Bonifazio qui est la demande de base | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66413 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Jan 29 2019, 23:06 | |
| TVG + COnti + Langeveld vs Izaguirre + 2 kiches | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Jan 29 2019, 23:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Direct Energie | |