| Movistar : En avant les paellas | |
|
+24Fassa philo Sumatrana JLFlick champion 98 xav.trais Moncoutie62 NDJ Drakiv Ayrton_L Sporteez Titinho dolcepazzia Froome Kyrwan Jungels Bob le Vrai Indu Grimm' Antawn GVA' Louen AureSK Talandor59 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Movistar : En avant les paellas Sam Fév 02 2019, 14:10 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Movistar : En avant les paellas Sam Fév 02 2019, 14:11 | |
| Le truc c’est que Kristoff est pas mal plus fort que Kittel Du coup tu veux compenser cela comment ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Movistar : En avant les paellas Sam Fév 02 2019, 14:11 | |
| Meurisse est pas mauvais et tu le sais, Kangert passe en restrictions l'an prochain pour rester dans le coup...
Tu peux pas tout avoir je te file la qualité sur le 1 normal que je récupère un truc correct derrière surtout que je te file pas une brêle avec Meurisse | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Movistar : En avant les paellas Sam Fév 02 2019, 14:24 | |
| - Titinho a écrit:
- Le truc c’est que Kristoff est pas mal plus fort que Kittel
Du coup tu veux compenser cela comment ? Kristoff ne progresse pas autant que Marcel - Froome a écrit:
- Meurisse est pas mauvais et tu le sais, Kangert passe en restrictions l'an prochain pour rester dans le coup...
Tu peux pas tout avoir je te file la qualité sur le 1 normal que je récupère un truc correct derrière surtout que je te file pas une brêle avec Meurisse Mais Degenkolb je le vois rarement dans les sprints massifs !!! Au niveau des performances en simulations, les miens sont supérieurs je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar : En avant les paellas Sam Fév 02 2019, 14:30 | |
| Il est partout au dessus actuellement Et a le pav en plus Du coup Kittel sera jamais à son niveau
Du coup quoi en 2 ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Movistar : En avant les paellas Sam Fév 02 2019, 14:32 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Titinho a écrit:
Du coup tu veux compenser cela comment ? Kristoff ne progresse pas autant que Marcel
- Froome a écrit:
- Meurisse est pas mauvais et tu le sais, Kangert passe en restrictions l'an prochain pour rester dans le coup...
Tu peux pas tout avoir je te file la qualité sur le 1 normal que je récupère un truc correct derrière surtout que je te file pas une brêle avec Meurisse Mais Degenkolb je le vois rarement dans les sprints massifs !!! Au niveau des performances en simulations, les miens sont supérieurs je pense Normal que tu ne l'a pas vu puisqu'il n'en a pas fait, Titi l'a axé sur les classiques Tu bougeras pas ton effectif de cette manière t'es complètement contrôlé par la peur. Je te mets le meilleur coureur de base ça ne va pas pourtant Kittel il a vraiment pas rayonné, le peu où il a gagné c'est contre des buses type Grosu et non sans difficulté, Kangert n'a pas son cheat comme prévu..je mettrais pas le meilleur en base que tu me le reprocherai aussi ^^ | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Movistar : En avant les paellas Sam Fév 02 2019, 14:35 | |
| Uran + Kangert + Bernard vs Buchmann Chaves Agnoli
A voir vu que kangert et uran prog pas toutes les saisosn | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar : En avant les paellas Sam Fév 02 2019, 14:35 | |
| +1 Quand tu ne gagnes pas en base , tu préfère pas trader ( compréhensible ) Quand tu gagnes en base ( tu veux limite pas perdre derrière ) | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Movistar : En avant les paellas Sam Fév 02 2019, 14:46 | |
| - Froome a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- Titinho a écrit:
Du coup tu veux compenser cela comment ? Kristoff ne progresse pas autant que Marcel
- Froome a écrit:
Tu peux pas tout avoir je te file la qualité sur le 1 normal que je récupère un truc correct derrière surtout que je te file pas une brêle avec Meurisse Mais Degenkolb je le vois rarement dans les sprints massifs !!! Au niveau des performances en simulations, les miens sont supérieurs je pense Normal que tu ne l'a pas vu puisqu'il n'en a pas fait, Titi l'a axé sur les classiques
Tu bougeras pas ton effectif de cette manière t'es complètement contrôlé par la peur. Je te mets le meilleur coureur de base ça ne va pas pourtant Kittel il a vraiment pas rayonné, le peu où il a gagné c'est contre des buses type Grosu et non sans difficulté, Kangert n'a pas son cheat comme prévu..je mettrais pas le meilleur en base que tu me le reprocherai aussi ^^ Tu veux un ban Froome ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar : En avant les paellas Sam Fév 02 2019, 16:29 | |
| Titi : Je regarde surtout les résultats AureSK : Jamais je ferais ce trade ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Movistar : En avant les paellas Sam Fév 02 2019, 16:32 | |
| Strakhov, Mas, Asgreen, Honore, Sutterlin, Oliveira ou encore Roelandts m'intéressent.
Tu verrais qui chez moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar : En avant les paellas Sam Fév 02 2019, 16:32 | |
| Ca je peux comprendre Mais tu peux pas demander a un autre manager de ne pas gagner sur e 1 et sur le 2 ^^
Du coup au final tu propose quoi comme 2 pournotre base ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar : En avant les paellas Sam Fév 02 2019, 16:34 | |
| Antawn propose ^^ Mais c'est mort Kittel et Uran pour Kristoff c'est impossible pour moi, je vais perdre en qualité | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar : En avant les paellas Sam Fév 02 2019, 16:35 | |
| Okay Je pensais que de Kittel a Kristoff tu en gagnais en qualité Mais je dois me tromper | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar : En avant les paellas Sam Fév 02 2019, 16:36 | |
| Kristoff niveau resultats ce n'est pas fou sur les classiques mais je me trompe peut-être | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar : En avant les paellas Sam Fév 02 2019, 16:37 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Kristoff niveau resultats ce n'est pas fou sur les classiques mais je me trompe peut-être
Tu parles en equipier de GVA ? A ce jeu Uran c'est pas fou Ah mais il fait equipier de Quintana donc normal ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Movistar : En avant les paellas Sam Fév 02 2019, 16:38 | |
| Tu aimes qui chez moi ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar : En avant les paellas Sam Fév 02 2019, 16:38 | |
| Niveau points qui ferait le plus avec Kittel et Uran contre Kristoff ? Toi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar : En avant les paellas Sam Fév 02 2019, 16:43 | |
| J’ai jamais parlé de 2vs1
Et encore si tu met Uran équipier à chaque fois, crois moi il fera pas bcp de points
| |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar : En avant les paellas Sam Fév 02 2019, 16:44 | |
| Non mais même avec un 2 niveau points je me prends une quenelle Bah normal que sur le Giro il soit équipier non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Movistar : En avant les paellas | |
| |
|
| |
| Movistar : En avant les paellas | |
|