| Movistar : En avant les paellas | |
|
+24Fassa philo Sumatrana JLFlick champion 98 xav.trais Moncoutie62 NDJ Drakiv Ayrton_L Sporteez Titinho dolcepazzia Froome Kyrwan Jungels Bob le Vrai Indu Grimm' Antawn GVA' Louen AureSK Talandor59 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Movistar : En avant les paellas Mer Jan 23 2019, 15:43 | |
| Dolce nope Rien compris Aurélien | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Movistar : En avant les paellas Mer Jan 23 2019, 15:49 | |
| Base kittel bennett je gagne sur quoi en 2, pour voir | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Movistar : En avant les paellas Mer Jan 23 2019, 15:51 | |
| A chaque offre sur chaque topic tu dois gagner | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Movistar : En avant les paellas Mer Jan 23 2019, 15:51 | |
| Bah car j'offre ou qu'on me demande le meilleur ? T'es bizarre altador | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar : En avant les paellas Mer Jan 23 2019, 15:53 | |
| On voit que ça aboutit niveau trade | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Movistar : En avant les paellas Mer Jan 23 2019, 16:03 | |
| On voit que ta Team à bcp changée T'as remarqué que la mienne à plus évolué ? Vas te coucher Tal | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Movistar : En avant les paellas Mer Jan 23 2019, 16:06 | |
| 15off les frileux 15 | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Movistar : En avant les paellas Mer Jan 23 2019, 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar : En avant les paellas Mer Jan 23 2019, 16:25 | |
| Bah regarde les photos et tu verras que mon effectif a changé Indu tu peux faire 150 trades t'as tjrs de la chance | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Movistar : En avant les paellas Mer Jan 23 2019, 16:26 | |
| - AureSK a écrit:
- 15 vols ?
Jalouxxx | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Movistar : En avant les paellas Mer Jan 23 2019, 16:35 | |
| Strakhov + Barbero + Oliveira vs Gesbert + Debusschere + Hepburn _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Movistar : En avant les paellas Mer Jan 23 2019, 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar : En avant les paellas Mer Jan 23 2019, 18:23 | |
| Idem xav je mets le meilleur gars pour 2 gars moyens ...
Suma : Les pavés sont finis ^^ | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Movistar : En avant les paellas Mer Jan 23 2019, 18:29 | |
| normal j'ai que des gars moyen ^^ tu gagnes un bon PP pour la S2 | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Movistar : En avant les paellas Mer Jan 23 2019, 18:29 | |
| Pour cette saison seulement, pas pour la DB, et encore il reste Dunkerque et Eneco au moins _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Movistar : En avant les paellas Mer Jan 23 2019, 18:31 | |
| Ulissi vs Stuyven les pavés sont finit | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar : En avant les paellas Mer Jan 23 2019, 21:03 | |
| - xav.trais a écrit:
- normal j'ai que des gars moyen ^^ tu gagnes un bon PP pour la S2
PP en S2 ^^ C'est maintenant que je dois gérer - Sumatrana a écrit:
- Pour cette saison seulement, pas pour la DB, et encore il reste Dunkerque et Eneco au moins
Je fais plus le conti maintenant pratiquement et Eneco je compte pas trop sur ce tour vu le profil - Indu' a écrit:
- Ulissi vs Stuyven les pavés sont finit
Non vu sa belle place | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Movistar : En avant les paellas Mer Jan 23 2019, 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar : En avant les paellas Ven Jan 25 2019, 12:23 | |
| Top 5 sur des classiques WT Stuyven | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34322 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Movistar : En avant les paellas Ven Jan 25 2019, 13:59 | |
| Strakhov + Mas Vs Valls + Anacona | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Movistar : En avant les paellas | |
| |
|
| |
| Movistar : En avant les paellas | |
|