| Wanty Gobert - En route vers le World Tour | |
|
+26Ayrton_L Gilbert Charette tom boonen JLFlick xav.trais LCycl zonzon85 Bob le Vrai Louen Titinho Jungels Robinho Fassa AureSK Drakiv dolcepazzia Sumatrana Indu GVA' Talandor59 Froome Kyrwan Antawn NDJ Moncoutie62 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Ven Déc 28 2018, 14:19 | |
| Meyer c'est un poil haut
Grmay ?
Je peux mettre Bauer dans le trade aussi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Ven Déc 28 2018, 14:23 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Meyer c'est un poil haut
Grmay ?
Je peux mettre Bauer dans le trade aussi Non pas Grmay Je suis perdant dans l'affaire surtout que Martin et Pasqualon restent jeunes. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Ven Déc 28 2018, 14:25 | |
| Impey les bouffe tous les deux en S1, il est parfait pour briller partout _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Ven Déc 28 2018, 14:28 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Impey les bouffe tous les deux en S1, il est parfait pour briller partout
Oui j'ai déjà eu Impey sur d'anciennes DB, il était bon mais Pasqualon a une bien meilleure point de vitesse. Une offre Martin + Pasqualon VS Impey + Meyer je pourrais pas faire mieux | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Ven Déc 28 2018, 14:50 | |
| agnoli vs kreder+vanspeybroucke | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Ven Déc 28 2018, 16:35 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Ven Déc 28 2018, 16:42 | |
| - Moncoutie62 a écrit:
- Non merci
Pourquoi ? Je te propose un lieutenant en montagne | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Ven Déc 28 2018, 16:47 | |
| - AureSK a écrit:
- Moncoutie62 a écrit:
- Non merci
Pourquoi ? Je te propose un lieutenant en montagne J'ai besoin de nombre | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Ven Déc 28 2018, 16:49 | |
| - Drakiv a écrit:
- Dupont + De gendt vs ?
| |
|
| |
Moncoutie62 Junior
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Ven Déc 28 2018, 16:54 | |
| - Drakiv a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Dupont + De gendt vs ?
Oups dsl j'avais pas vu Pauwels et Van Hooydonck ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Ven Déc 28 2018, 16:59 | |
| | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Ven Déc 28 2018, 17:03 | |
| - Fassa a écrit:
- vakoc vs mannion ?
Hum c'est intéressant je te tiens au courant car j'ai d'autre trade en cours avec Vakoc ... | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Ven Déc 28 2018, 17:04 | |
| - Moncoutie62 a écrit:
- Fassa a écrit:
- vakoc vs mannion ?
Hum c'est intéressant je te tiens au courant car j'ai d'autre trade en cours avec Vakoc ... ca marche, tiens moi au jus, je l'aime vriamnet bien, on peut s'arranger en 2v2 si tu veux! | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Ven Déc 28 2018, 18:07 | |
| - Moncoutie62 a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Dupont + De gendt vs ?
Oups dsl j'avais pas vu
Pauwels et Van Hooydonck ? On peut off | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Ven Déc 28 2018, 18:27 | |
| - Drakiv a écrit:
- Moncoutie62 a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Dupont + De gendt vs ?
Oups dsl j'avais pas vu
Pauwels et Van Hooydonck ? On peut off Je suis parti OFF | |
|
| |
Robinho Néophyte
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Ven Déc 28 2018, 19:40 | |
| Pasqualon + De Decker VS Malucelli + Mora ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Ven Déc 28 2018, 19:43 | |
| Frank et Cosnefroy vs Martin et un petit | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Ven Déc 28 2018, 20:47 | |
| - Robinho a écrit:
- Pasqualon + De Decker VS Malucelli + Mora ?
Sérieusement ? - NDJ a écrit:
- Frank et Cosnefroy vs Martin et un petit
Possible de mettre Geniez à la place si je mets mieux q'un équipier ? | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Ven Déc 28 2018, 20:48 | |
| Vervaeke vs Jauregui + W Kreder | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour Ven Déc 28 2018, 21:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En route vers le World Tour | |
| |
|
| |
| Wanty Gobert - En route vers le World Tour | |
|