| Eneco Tour (Tour du Benelux) - 7eme étape en LIVE | |
|
+11RED83ONE {W}ôlf.Stèííñ Cunégonde Cyclisfann Xavz Hollister Rib' Brasse-bouilon Kanzo Ric' P'tit Virenque 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Eneco Tour (Tour du Benelux) - 7eme étape en LIVE Jeu Avr 03 2008, 21:24 | |
| Sa détecte pas la save :/ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Eneco Tour (Tour du Benelux) - 7eme étape en LIVE Jeu Avr 03 2008, 21:26 | |
| Tu as bien les 3 fichiers ? | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Eneco Tour (Tour du Benelux) - 7eme étape en LIVE Jeu Avr 03 2008, 21:26 | |
| arf.. :/ tu la bien mis au bon endroit ? | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| PCM / DATABASE / LE NOM DE LA DB DU FORUM / TES 3 FICHIERS ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eneco Tour (Tour du Benelux) - 7eme étape en LIVE Jeu Avr 03 2008, 21:27 | |
| J'ai les 3 fichiers et je les aient mis dans le fichier Database qui se situe dans Program Filses - Cyanide et dans mes docs aussi | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Eneco Tour (Tour du Benelux) - 7eme étape en LIVE Jeu Avr 03 2008, 21:28 | |
| Oui, c'est dans les docs qu'il faut mettre ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Eneco Tour (Tour du Benelux) - 7eme étape en LIVE Jeu Avr 03 2008, 21:29 | |
| Bon allez fini de vous mettre la pression... sa marche :!:
=> Etape toute plate de 173Km avec 3 sprint intermédiaire... | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Eneco Tour (Tour du Benelux) - 7eme étape en LIVE Jeu Avr 03 2008, 21:29 | |
| fait gagner davis | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Eneco Tour (Tour du Benelux) - 7eme étape en LIVE Jeu Avr 03 2008, 21:30 | |
| Je veux bien que Davis gagne si Pozzato prend sa roue et finit 2ème | |
|
| |
| Sujet: Re: Eneco Tour (Tour du Benelux) - 7eme étape en LIVE Jeu Avr 03 2008, 21:31 | |
| Les Favoris sont O'GRADY, DAVIS et COOKE ! =) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Eneco Tour (Tour du Benelux) - 7eme étape en LIVE Jeu Avr 03 2008, 21:31 | |
| Qui sont les autres gros sprinteurs ? (Pozzato,??) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eneco Tour (Tour du Benelux) - 7eme étape en LIVE Jeu Avr 03 2008, 21:34 | |
| Oui, Rodriguez, Steegmans et d'autres... | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Eneco Tour (Tour du Benelux) - 7eme étape en LIVE Jeu Avr 03 2008, 21:34 | |
| héhé la lampre va faire fort j'espere | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Eneco Tour (Tour du Benelux) - 7eme étape en LIVE Jeu Avr 03 2008, 21:35 | |
| Pozzato, je veux le podium, tu en as les capacités! | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Eneco Tour (Tour du Benelux) - 7eme étape en LIVE Jeu Avr 03 2008, 21:35 | |
| EISEL vainqueur sur le tour d'allemagne déja 8) est présent | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Eneco Tour (Tour du Benelux) - 7eme étape en LIVE Jeu Avr 03 2008, 21:38 | |
| - Ricard(51)do a écrit:
- Kanzo a écrit:
- Pozzato, je veux le podium, tu en as les capacités!
j'aime bien kanzo il parle a ses coureurs J'ai vu que ça marchait: J'ai dis Popovych d'attaquer tôt sur le Td'Allemagne , il l'a fait J'ai dis à Pozzato de gagner la San Sebastian, il l'a fait J'ai dis à Pozzato de faire un bon clm, il l'a fait | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Eneco Tour (Tour du Benelux) - 7eme étape en LIVE Jeu Avr 03 2008, 21:39 | |
| - Kanzo a écrit:
- Ricard(51)do a écrit:
- Kanzo a écrit:
- Pozzato, je veux le podium, tu en as les capacités!
j'aime bien kanzo il parle a ses coureurs J'ai vu que ça marchait: J'ai dis Popovych d'attaquer tôt sur le Td'Allemagne , il l'a fait J'ai dis à Pozzato de gagner la San Sebastian, il l'a fait J'ai dis à Pozzato de faire un bon clm, il l'a fait mdr je vais faire pareil... DAVIS gagne moi cette étape mon petit! tu peut le faire!! steegmans sera ton poisson pilote!! allez mon petit | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Eneco Tour (Tour du Benelux) - 7eme étape en LIVE Jeu Avr 03 2008, 21:41 | |
| Paroles de P'tit Virenque dans peu de temps: "On assiste à un très beau sprint, Steegmans emmène Davis avec derrière lui Pozzato et Wegmann.L'Australien prend l'avantage, Pozzato devance Steegmans qui résiste au retour de Wegmann " | |
|
| |
| Sujet: Re: Eneco Tour (Tour du Benelux) - 7eme étape en LIVE Jeu Avr 03 2008, 21:43 | |
| Vous emballez pas aprés 10 minutes de chargemen, le départ vient d'être donné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eneco Tour (Tour du Benelux) - 7eme étape en LIVE | |
| |
|
| |
| Eneco Tour (Tour du Benelux) - 7eme étape en LIVE | |
|