| Bahrain Merida - Une nouvelle ère | |
|
+21Bob le Vrai Ayrton_L xav.trais philo Titinho Froome champion 98 Drakiv Grimm' Brasse-bouilon Jungels Kyrwan dolcepazzia Talandor59 NDJ Sumatrana Antawn Louen GVA' Indu AureSK 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Sam Déc 29 2018, 15:15 | |
| Il n'est plus là je l'ai marque en bas de mon effectif | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Sam Déc 29 2018, 15:33 | |
| J'ai quelque chose pour Vincenzo ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Sam Déc 29 2018, 15:36 | |
| - Grimm' a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Konrad + Ackermann + Grosschartner // Dennis + Colbrelli + Tratnik
Déjà, il faudra Formolo... Sinon l'offre est correcte. D'ailleurs, est ce que j'ai qlq un - à part Nibali -pour Sagan ? - Titinho a écrit:
- Teuns part ou ?
Je sais pas encore... - Titinho a écrit:
- Teuns + Colbrelli Vs Degen + Brambilla + ?
C'est faible ça, pedersen en 3 ? Sinon c'est pas très bien pour moi. - Talandor59 a écrit:
- Il n'est plus là je l'ai marque en bas de mon effectif
Ah oui:silent: - Ayrton_L a écrit:
- J'ai quelque chose pour Vincenzo ?
Non, pas du tout... | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Sam Déc 29 2018, 15:39 | |
| Sagan bouge pas Avec Formolo c’est bon l’offre ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Sam Déc 29 2018, 15:41 | |
| Je reviendrai | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Sam Déc 29 2018, 15:42 | |
| je me rappel avoir fait une base Mohoric / Vanendert je crois, mais j'ai pas vu ta reponse, je sais plus a quel page ^^ | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Sam Déc 29 2018, 16:08 | |
| Pour le Nibali faut qui ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Sam Déc 29 2018, 16:11 | |
| Landa | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Sam Déc 29 2018, 16:14 | |
| Dommage | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Sam Déc 29 2018, 16:19 | |
| Bon si tu veux vraiment Polanc, ça sera Padun en 3. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Sam Déc 29 2018, 16:20 | |
| - Antawn a écrit:
- Bon si tu veux vraiment Polanc, ça sera Padun en 3.
Arrête de forcer... Ça se voit que TU veux à tout prix conclure ce transfert, et c'est très très louche. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Sam Déc 29 2018, 16:22 | |
| Je veux surtout éviter de lacher Gaviria à dolce | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Sam Déc 29 2018, 16:22 | |
| Teuns sans les Yates, toujours pas ?
Et Mohoric ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Sam Déc 29 2018, 16:55 | |
| Au final hier soir tu me dis oui, je te ok après tu veux encore en rajouter Tu me parles que de ce que tu me donnes jamais de la contre partie. T'as essayé d'avoir des mecs similaires à Kristoff, les autres te demandent bcp plus et refusent tes offres. Juste un constat. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Sam Déc 29 2018, 16:57 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Teuns sans les Yates, toujours pas ?
Et Mohoric ? mohoric Chaves en base | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Sam Déc 29 2018, 17:06 | |
| Oulah faut que je gagne bien derrière vu l’ecart sur la base _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Sam Déc 29 2018, 17:09 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Oulah faut que je gagne bien derrière vu l’ecart sur la base
Après le miens est plus jeune, bon pavé, bon Sprint, bon physique, bon baroudeur | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Sam Déc 29 2018, 17:24 | |
| - AureSK a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Oulah faut que je gagne bien derrière vu l’ecart sur la base
Après le miens est plus jeune, bon pavé, bon Sprint, bon physique, bon baroudeur Oui enfin Chaves est supérieur sur les 4 saisons à Mohoric _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère | |
| |
|
| |
| Bahrain Merida - Une nouvelle ère | |
|