|
|
| Candidature Israel Cycling Academy | |
| | Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Candidature Israel Cycling Academy Mer Déc 19 2018, 10:38 | |
| | |
| | | LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Candidature Israel Cycling Academy Dim Déc 23 2018, 11:35 | |
| Choix 1 Une équipe avec un gros effectif très homogène et de grandes ambitions. Objectif : la voir grandir aussi bien irl qu'ici si j'en suis le manager haha. Vraiment beaucoup de coureurs talentueux capable de rapporter un grand nombre de points et de victoires.
Dernière édition par LCycl le Mer Déc 26 2018, 18:09, édité 1 fois | |
| | | chavouille
| Sujet: Re: Candidature Israel Cycling Academy Lun Déc 24 2018, 11:28 | |
| Choix 1 :Un choix assez ambitieux mais dans la vie, c'est important de l'être Cette équipe a dans son rang surtout de nombreux sprinteurs comme Rudy Barbier, Guillaume Boivin, Davide Cimolai, Sondre Holst Enger, Riccardo Minali et tant d'autres. Cela me plait beaucoup car les sprints sont des vraies occasions de victoires. Mais il n'y a pas que le sprint dans cette équipe. La présence de (Stéphane) Ruben Plaza ou même Ben Hermans en font une équipe pleine d'expérience. Mais, dans cette formation, le coureur qui me plait le plus n'est autre que Krists Neilands. Ce jeune me plait énormément, il a un talent et surtout un potentiel incroyable. Avec cette équipe, je ne viserai rien d'autre que la montée en World Tour, dans les années à venir... | |
| | | JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Candidature Israel Cycling Academy Mar Déc 25 2018, 10:38 | |
| Choix 3 - Motivations : L'équipe Israel est une équipe continentale pro qui me donne très envie de retourner dans ces divisions dans laquelle j'ai débuté ici, avec l'équipe Véranda. Le niveau de cette équipe est très prenante car elle a beaucoup de potentiel. - - Objectifs : L'objectif principale avec Israel est de prendre du plaisir. La conti ça fait longtemps mais ça ne me déplaierait pas. Mais l'objectif caché serait de monter au moins une fois en WT. Les objectifs de cette équipe semble vraiment intéressant et conduire vers une équipe qui me plaît - - Investissement : En tant que membre (…), j'ai très souvent été présent pour les classements, les startlists et les négociations. Ce que je referai encore et encore sur le forum cette saison. Et si besoin est je peux toujours vous apporter l'aide nécessaire dans la mesure de mes capacités.
Dernière édition par JLFlick le Jeu Déc 27 2018, 14:06, édité 1 fois | |
| | | Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Candidature Israel Cycling Academy Jeu Déc 27 2018, 10:52 | |
| CHOIX N°1
Après 2 ou 3 ans d'absence, je souhaite revenir sur le forum après quelques belles aventures connues ici. Ma plus belle victoire fut Milan San Remo remporté avec Ricardo Ricco alors chez Vacansoleil (et oui ca date !!!) J'avais aussi participé à plusieurs saisons en 2015 avec la Wanty mais aussi avec Cofidis. Aujourd'hui, je suis prêt à relever de nouveaux challenges avec une très bonne équipe de D2.
L'équipe Israel Cycling Academy possède de très bons coureurs et surtout des sprinteurs comme Barbier, Cimolai ou encore Holst Enger mais aussi des vieux briscards très utiles tels Plaza et Hermans. Notre objectif sera des finir dans les 5 premiers du Continental Tour car Direct Energie, Cofidis et Wanty Gobert semblent au dessus. Derrière, tout est ouvert et nous souhaitons faire la meilleure saison possible et pourquoi pas la montée si nous réalisons un mercato intéressant ...
Par le passé j'ai pu réaliser mes petits calculs pour réaliser des classements mais j'ai surtout simulé quelques épreuves grâce à PCM 2015. Pour cette nouvelle saison, je suis prêt à aider pour les classement mais surtout j'aimerais organiser un concours de pronostics ou de Fantasy ... | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Candidature Israel Cycling Academy Jeu Déc 27 2018, 21:06 | |
| L'équipe est attribuée à - Spoiler:
JLFlick
Félicitations à toi ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Israel Cycling Academy | |
| |
| | | | Candidature Israel Cycling Academy | |
|