Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Rally Cycling

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Candidature Rally Cycling  Empty
MessageSujet: Candidature Rally Cycling    Candidature Rally Cycling  EmptyMer Déc 19 2018, 10:37

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Junior
Yoshi


Nombre de messages : 3559

Candidature Rally Cycling  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rally Cycling    Candidature Rally Cycling  EmptySam Déc 22 2018, 01:54

Candidature Rally Cycling  59097210

Choix1
Mes motivations
Mon but avec cette équipe sera de prendre du plaisir et de m’éclater c’est pour ça que je prend une petit équipe vu mon faible et niveau de management.

Mes Objectif
Avec cette équipe mon but sera de mouiller le maillot dans les échappées remporter quelle courses sur le circuit secondaire pourquoi pas remporter une étape sur un des grand tour et ramener les maillots distinctifs. Belle effectif dans l’ensemble manque 1 ou 2 sprinter a recruter. Y’a un très bon jeune que j’aime bien  Mcnulty et le vieux briscard Tuft. L’equipe espère briller à domicile sur le tour de Californie et sur le tour de l’Utah. On va viser le top 5 en continental pro.

Investissement
On va essayer de s’y remettre à faire des sl et classement.
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Candidature Rally Cycling  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rally Cycling    Candidature Rally Cycling  EmptyJeu Déc 27 2018, 17:44

Choix n°1

Candidature Rally Cycling  Rally_bisbeecamp_0025_670


Mes motivations


Le mangement me manque un peu, même si je n'aurais pas énormément de temps jusqu'à la mi janvier, j'ai envie de repartir sur une petite équipe conti qui me plaît pas mal ! L'effectif est jeune, assez talentueux, notamment avec McNulty qui est jeune avec un gros potentiel et qui sera sans doute assez demandé. J'aime bien l'ambiance nord-américaine de l'équipe, et j'aimerais continuer sur ca en recrutant des coureurs de cet zone.

Mes objectifs

Même si l'effectif a quelques coureurs de talents, il reste quand même assez faible et très jeune. Pas de gros objectifs en cette première saison, nous allons essayer de développer un maximum les jeunes, les faire prendre de l'expérience, peut être gagner quelques courses en échappée. Nous essaierons d'être performant sur nos terres avec toutes les courses aux USA. Rien ne presse avec cette équipe, prenons le temps !

Mon investissement

Je me suis pas mal investi par le passé, que ce soit avec des classements et des SL notamment. J'ai un peu moins de temps avec les études supérieures, mais je serais toujours présent, apportant de l'actvité générale au fofo et surtout prendre un max de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Candidature Rally Cycling  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rally Cycling    Candidature Rally Cycling  EmptyJeu Déc 27 2018, 21:02

L'équipe est attribuée à :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rally Cycling  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rally Cycling    Candidature Rally Cycling  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rally Cycling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rally Cycling
» Rally Cycling
» Rally Cycling
» Rally Cycling [MAJ DB]
» Rally Cycling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2019-
Sauter vers: