Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Blabla objectifs Elite

+16
Brasse-bouilon
Sumatrana
Ayrton_L
Indu
Tourminator
Sporteez
Louen
NDJ
Froome
Talandor59
Antawn
GVA'
Bob le Vrai
Jungels
AureSK
dolcepazzia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Blabla objectifs Elite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla objectifs Elite   Blabla objectifs Elite - Page 8 EmptyDim Déc 23 2018, 23:17

Sporteez a écrit:
Après franchement UAE c'est un condensé de Kristoff Aru Martin Gaviria Ulissi HEnao et tout le touintouin... Tu peux les vendre pour des putain de leaders y a tellement de quoi faire c'est quasi la Sky ..!

Sky a pas de sprinter on leur met un quotat de 40 victoires . C'est atteignable car victoires en MO. Mais UAE peut rivaliser avec cet effectif..

Et en pavé faut arrêter c'est jamais le meilleur qui gagne mdr cuk a quitté le forum
Non c'est la pire équipe selon Antawn, attend il veut dire qu'il a surpassé ses objectifs noel
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez

Leader : Dieux Vendéens

MessageSujet: Re: Blabla objectifs Elite   Blabla objectifs Elite - Page 8 EmptyDim Déc 23 2018, 23:18

Non en vrai je m'en fiche les objectifs sont bien selon moi je répondais juste au fait que bon.. avec UAE t'as peut être pas le meilleur partout mais si tes pas trop un âne tu sais ramener des leaders avec autant de coureurs bons sous la main. Tellement facile de négo ^^
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Blabla objectifs Elite   Blabla objectifs Elite - Page 8 EmptyDim Déc 23 2018, 23:20

Antawn a écrit:
T'as toujours les mêmes méthodes en balançant Astana équipe la plus faible pour pouvoir dire haut et fort : "quel exploit, je suis le meilleur manager, je les ai maintenu". On a l'habitude à force. Honnêtement, les objectifs Astana sont largement réalisables.

Et je t'ai dit oui ils peuvent gagner, comme beaucoup de coureurs, 3 c'est faisable, comme ça peut être raté vu la concurrence, les circonstances de courses...
Bahrain des leaders polyvalents mais jamais le meilleur dans une catégorie, hormis Dennis qui aura du mal à tenir sur un Tour.
C'est juste la vérité, y'a aucune méthode, je regarde les deux choses et je vois juste un truc flagrant, tu t'es pas géné pour te mettre des objectifs ridicules ! Après tu peux essayer de retourner encore les choses mais c'est bien le cas, faut assumer et arrêter de faire passer UAE pour une petite équipe.

J'ai rien à prouver en management ici pour ta gouverne, et oui Astana est l'équipe la plus faible, pas de sprinter, puncher, flandrien et rouleur, que des grimpeurs purs et dont un seul peut jouer la gagne sur du WT  Wink

Dernière édition par Froome le Dim Déc 23 2018, 23:22, édité 1 fois
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Blabla objectifs Elite   Blabla objectifs Elite - Page 8 EmptyDim Déc 23 2018, 23:20

Froome a écrit:
Talandor59 a écrit:
Voyons déjà ce que ça donne sur une saison au pire non ? Wink
Donc on soit mettre des objectifs plus durs à des effectifs plus faibles mais des objectifs plus simples a des effectifs forts ?

En lisant les objectifs Lopez > Kristoff, Gaviria, Martin ? Lopez > Nibali, Pozzovivo, Dennis C'est ça ?

Il y a des ajustements à faire mais j'ai envie de voir personnellement ce que ça donne sur une saison Smile
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Blabla objectifs Elite   Blabla objectifs Elite - Page 8 EmptyDim Déc 23 2018, 23:21

Talandor59 a écrit:
Froome a écrit:
Talandor59 a écrit:
Donc on soit mettre des objectifs plus durs à des effectifs plus faibles mais des objectifs plus simples a des effectifs forts ?

En lisant les objectifs Lopez > Kristoff, Gaviria, Martin ? Lopez > Nibali, Pozzovivo, Dennis C'est ça ?

Il y a des ajustements à faire mais j'ai envie de voir personnellement ce que ça donne sur une saison Smile
Bah c'est sur que quand on est pas impacté on s'en fiche noel
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Blabla objectifs Elite   Blabla objectifs Elite - Page 8 EmptyDim Déc 23 2018, 23:21

Sporteez a écrit:
Non en vrai je m'en fiche les objectifs sont bien selon moi je répondais juste au fait que bon.. avec UAE t'as peut être pas le meilleur partout mais si tes pas trop un âne tu sais ramener des leaders avec autant de coureurs bons sous la main. Tellement facile de négo ^^
Arrête si UAE gagne une course WT dans la saison c'est un exploit ! green
Sporteez
Sporteez

MessageSujet: Re: Blabla objectifs Elite   Blabla objectifs Elite - Page 8 EmptyDim Déc 23 2018, 23:23

Par contre je savais pas que Antawn t'étais sur UAE
Je disais pas ça pour te faire chier ni te mettre la pression car c'est toi qui gères les objectifs

Bon du coup maintenant que j'ai compris ton stratagème je vais te faire chier 😂

Mais selon moi ça touche quasi à Sky

Avec Jumbo bien-sûr.

Dernière édition par Sporteez le Dim Déc 23 2018, 23:23, édité 1 fois
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Blabla objectifs Elite   Blabla objectifs Elite - Page 8 EmptyDim Déc 23 2018, 23:23

Sporteez a écrit:
Après franchement UAE c'est un condensé de Kristoff Aru Martin Gaviria Ulissi HEnao et tout le touintouin... Tu peux les vendre pour des putain de leaders y a tellement de quoi faire c'est quasi la Sky ..!

Sky a pas de sprinter on leur met un quotat de 40 victoires . C'est atteignable car victoires en MO. Mais UAE peut rivaliser avec cet effectif..

Donc tu places UAE Top 3 Elite ?

Les leaders GT/Tours sont les plus faibles de l'Elite et de loin. Va trouver un leader avec des coureurs moyens comme ça, que chaque équipe a en plus. Un leader GT est bien plus rentable sur une saison qu'un sprinteur. Rien que Bob, votre idole, lacherait un Poels pour un Kristoff par exemple. Pareil sur les dernières DB, Talandor a jamais réussi à lacher un sprinteur ou un flahute pour un GT, Jungels en a récupéréen lachant Terpstra et Viviani, mais il a eu Landa au mieux...
Je veux bien entendre que l'objectifs victoires et un poil faible, mais le reste Shocked

Sky, le trio Kwiat, Thomas et Froome fait les 40 victoires à l'aise. Et avec la qualité de l'effectif tu chopes qui tu veux, même sans lâcher un des 3.
AureSK
Coureur Pro
AureSK

dans le cas où UAE recrute un 79 MO, et bah les objectifs seront changés, non ? Voyons ce que ça donne !
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Blabla objectifs Elite   Blabla objectifs Elite - Page 8 EmptyDim Déc 23 2018, 23:25

Y'a que les objectifs Bahrain et UAE qui sont insuffisants, Astana ce sera dur, Mitchelton pas évident mais avec Yates a 80MO ça pèse et le reste ça va même ceux de Movistar sont assez tranquilles je trouve
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Blabla objectifs Elite   Blabla objectifs Elite - Page 8 EmptyDim Déc 23 2018, 23:25

AureSK a écrit:
dans le cas où UAE recrute un 79 MO, et bah les objectifs seront changés, non ? Voyons ce que ça donne !
Seul l'objectif leader change donc non ^^
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Blabla objectifs Elite   Blabla objectifs Elite - Page 8 EmptyDim Déc 23 2018, 23:26

ARU Fabio ITA 1990 - Pot 5
71PL 75MO 75VAL 71CLM 70PRL 64PAV 57SP 76ACC 78DES 75BAR 73END 73RES 73REC

vs

Pello BILBAO Pot 5
Pl68 Mo75 Val75 Clm71 Prl72 Pav61 Sp57 Acc70 Des67 Bar73 End74 Res72 Rec73

Sport', me dis pas qu'Aru c'est un leader stp...

NDJ

Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

MessageSujet: Re: Blabla objectifs Elite   Blabla objectifs Elite - Page 8 EmptyDim Déc 23 2018, 23:27

UAE sur le papier c’est top 3 Élite sans sourciller
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Blabla objectifs Elite   Blabla objectifs Elite - Page 8 EmptyDim Déc 23 2018, 23:27

Froome a écrit:
Talandor59 a écrit:
Froome a écrit:
Talandor59 a écrit:

Bah c'est sur que quand on est pas impacté on s'en fiche noel

Je ne sais pas quelle équipe je vais avoir hap
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Blabla objectifs Elite   Blabla objectifs Elite - Page 8 EmptyDim Déc 23 2018, 23:28

Antawn a écrit:
Froome a écrit:
C'est quoi cette blague les objectifs UAE ?

-Finir dans le Top 6 de l'Elite
-Faire un Top 10 sur un GT*
-Remporter 6 Tours ou classiques .1 ou .HC
-Avoir 25 victoires dans la saison
-Remporter 3 Tours ou classiques World Tour
-Remporter plus de courses que Bahrain

Idem Bahrain

-Finir dans le Top 6 de l'Elite
-Finir dans le Top 5 d'un GT*
-Remporter 4 Tours ou classiques .1 ou .HC
-Avoir 25 victoires dans la saison
-Remporter 3 Tours ou classiques World Tour
-Remporter plus de courses qu'UAE

Ils sont super faciles mon dieu avec Gaviria et toute la bande y'en 4 qui sont cadeaux !

C'est Astana le plus faible avec pour seul leader Lopez mais des objectifs supérieurs à 2 équipes et égales à du Mitchleton ou quoi sérieusement ?

Astana la plus faible équipe rire
Lopez, Fugl, les Izaguirre, sans compter tous les coureurs contis comme Lutsenko Wink Et c'est 2 classiques ou Tours WT Wink

UAE on dira ce qu'on voudra, aucun gros leader de courses par étapes, qui peut remporter un Tours WT ?
L'équipe peut remporter des classiques, Gaviria, Kristoff mais grosse concurrence. Les flandriennes y'a bcp de gros comme Sagan, Terpstra, Naesen, Démare... Et ensprint pur, y'a Gro, Viviani, Sagan... Rien n'est gagné.

Bahrain aussi, les 3 classiques ou Tours WT c'est dur, les victoires pareil.
Ces coureurs sont des leaders askip pour Antawn mais pas Aru par exemple #Oui
Sporteez
Sporteez

MessageSujet: Re: Blabla objectifs Elite   Blabla objectifs Elite - Page 8 EmptyDim Déc 23 2018, 23:28

Je suis d'accord Dan Martin sera juste pour gagner un Tour mais pour les autres noms comme la Aru c'était pour dire que y a de quoi faire des trades.

Enfin bref. Faut pas que les objectifs soient trop facile pour les grosses élites quand même. Mais tfacon comme j'ai dit ça me va les objectifs Smile Car si tout le monde rempli tout ça va être nul a chier. Faudrait juste arriver à 3/6 ça serait bien ! Car les malus dur
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Blabla objectifs Elite   Blabla objectifs Elite - Page 8 EmptyDim Déc 23 2018, 23:29

Voilà c’est sa Bbide Smile
AureSK
Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: Blabla objectifs Elite   Blabla objectifs Elite - Page 8 EmptyDim Déc 23 2018, 23:29

Bon, il est vrai que UAE est un petit peu sous estimé sur les objectifs... Comme bahrain !

Mais au lieu de râler, je vous propose encore une fois de proposer une liste de 6 objectifs pour ces 2 teams, pour laisser les admins en discuter.
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Blabla objectifs Elite   Blabla objectifs Elite - Page 8 EmptyDim Déc 23 2018, 23:30

Sporteez a écrit:
Je suis d'accord Dan Martin sera juste pour gagner un Tour mais pour les autres noms comme la Aru c'était pour dire que y a de quoi faire des trades.

Enfin bref. Faut pas que les objectifs soient trop facile pour les grosses élites quand même. Mais tfacon comme j'ai dit ça me va les objectifs Smile Car si tout le monde rempli tout ça va être nul a chier. Faudrait juste arriver à 3/6 ça serait bien ! Car les malus dur
Sauf que ce n'est pas le cas et tu as raison sur toute la ligne Wink
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

MessageSujet: Re: Blabla objectifs Elite   Blabla objectifs Elite - Page 8 EmptyDim Déc 23 2018, 23:34

Façon de parler Louen

Tu te doutes bien que c'est horrible à faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla objectifs Elite   Blabla objectifs Elite - Page 8 Empty

Blabla objectifs Elite
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant