| Blabla objectifs Elite | |
|
+16Brasse-bouilon Sumatrana Ayrton_L Indu Tourminator Sporteez Louen NDJ Froome Talandor59 Antawn GVA' Bob le Vrai Jungels AureSK dolcepazzia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 23:17 | |
| - Sporteez a écrit:
- Après franchement UAE c'est un condensé de Kristoff Aru Martin Gaviria Ulissi HEnao et tout le touintouin... Tu peux les vendre pour des putain de leaders y a tellement de quoi faire c'est quasi la Sky ..!
Sky a pas de sprinter on leur met un quotat de 40 victoires . C'est atteignable car victoires en MO. Mais UAE peut rivaliser avec cet effectif..
Et en pavé faut arrêter c'est jamais le meilleur qui gagne mdr cuk a quitté le forum Non c'est la pire équipe selon Antawn, attend il veut dire qu'il a surpassé ses objectifs | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 23:18 | |
| Non en vrai je m'en fiche les objectifs sont bien selon moi je répondais juste au fait que bon.. avec UAE t'as peut être pas le meilleur partout mais si tes pas trop un âne tu sais ramener des leaders avec autant de coureurs bons sous la main. Tellement facile de négo ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 23:20 | |
| - Antawn a écrit:
- T'as toujours les mêmes méthodes en balançant Astana équipe la plus faible pour pouvoir dire haut et fort : "quel exploit, je suis le meilleur manager, je les ai maintenu". On a l'habitude à force. Honnêtement, les objectifs Astana sont largement réalisables.
Et je t'ai dit oui ils peuvent gagner, comme beaucoup de coureurs, 3 c'est faisable, comme ça peut être raté vu la concurrence, les circonstances de courses... Bahrain des leaders polyvalents mais jamais le meilleur dans une catégorie, hormis Dennis qui aura du mal à tenir sur un Tour. C'est juste la vérité, y'a aucune méthode, je regarde les deux choses et je vois juste un truc flagrant, tu t'es pas géné pour te mettre des objectifs ridicules ! Après tu peux essayer de retourner encore les choses mais c'est bien le cas, faut assumer et arrêter de faire passer UAE pour une petite équipe. J'ai rien à prouver en management ici pour ta gouverne, et oui Astana est l'équipe la plus faible, pas de sprinter, puncher, flandrien et rouleur, que des grimpeurs purs et dont un seul peut jouer la gagne sur du WT
Dernière édition par Froome le Dim Déc 23 2018, 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| |
| |
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 23:21 | |
| - Sporteez a écrit:
- Non en vrai je m'en fiche les objectifs sont bien selon moi je répondais juste au fait que bon.. avec UAE t'as peut être pas le meilleur partout mais si tes pas trop un âne tu sais ramener des leaders avec autant de coureurs bons sous la main. Tellement facile de négo ^^
Arrête si UAE gagne une course WT dans la saison c'est un exploit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 23:23 | |
| Par contre je savais pas que Antawn t'étais sur UAE Je disais pas ça pour te faire chier ni te mettre la pression car c'est toi qui gères les objectifs
Bon du coup maintenant que j'ai compris ton stratagème je vais te faire chier 😂
Mais selon moi ça touche quasi à Sky
Avec Jumbo bien-sûr.
Dernière édition par Sporteez le Dim Déc 23 2018, 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
Antawn Modérateur
| - Sporteez a écrit:
- Après franchement UAE c'est un condensé de Kristoff Aru Martin Gaviria Ulissi HEnao et tout le touintouin... Tu peux les vendre pour des putain de leaders y a tellement de quoi faire c'est quasi la Sky ..!
Sky a pas de sprinter on leur met un quotat de 40 victoires . C'est atteignable car victoires en MO. Mais UAE peut rivaliser avec cet effectif..
Donc tu places UAE Top 3 Elite ? Les leaders GT/Tours sont les plus faibles de l'Elite et de loin. Va trouver un leader avec des coureurs moyens comme ça, que chaque équipe a en plus. Un leader GT est bien plus rentable sur une saison qu'un sprinteur. Rien que Bob, votre idole, lacherait un Poels pour un Kristoff par exemple. Pareil sur les dernières DB, Talandor a jamais réussi à lacher un sprinteur ou un flahute pour un GT, Jungels en a récupéréen lachant Terpstra et Viviani, mais il a eu Landa au mieux... Je veux bien entendre que l'objectifs victoires et un poil faible, mais le reste Sky, le trio Kwiat, Thomas et Froome fait les 40 victoires à l'aise. Et avec la qualité de l'effectif tu chopes qui tu veux, même sans lâcher un des 3. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| dans le cas où UAE recrute un 79 MO, et bah les objectifs seront changés, non ? Voyons ce que ça donne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 23:25 | |
| Y'a que les objectifs Bahrain et UAE qui sont insuffisants, Astana ce sera dur, Mitchelton pas évident mais avec Yates a 80MO ça pèse et le reste ça va même ceux de Movistar sont assez tranquilles je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 23:25 | |
| - AureSK a écrit:
- dans le cas où UAE recrute un 79 MO, et bah les objectifs seront changés, non ? Voyons ce que ça donne !
Seul l'objectif leader change donc non ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 23:26 | |
| ARU Fabio ITA 1990 - Pot 5 71PL 75MO 75VAL 71CLM 70PRL 64PAV 57SP 76ACC 78DES 75BAR 73END 73RES 73REC
vs
Pello BILBAO Pot 5 Pl68 Mo75 Val75 Clm71 Prl72 Pav61 Sp57 Acc70 Des67 Bar73 End74 Res72 Rec73
Sport', me dis pas qu'Aru c'est un leader stp... | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 23:27 | |
| UAE sur le papier c’est top 3 Élite sans sourciller | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 23:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 23:28 | |
| - Antawn a écrit:
- Froome a écrit:
- C'est quoi cette blague les objectifs UAE ?
-Finir dans le Top 6 de l'Elite -Faire un Top 10 sur un GT* -Remporter 6 Tours ou classiques .1 ou .HC -Avoir 25 victoires dans la saison -Remporter 3 Tours ou classiques World Tour -Remporter plus de courses que Bahrain
Idem Bahrain
-Finir dans le Top 6 de l'Elite -Finir dans le Top 5 d'un GT* -Remporter 4 Tours ou classiques .1 ou .HC -Avoir 25 victoires dans la saison -Remporter 3 Tours ou classiques World Tour -Remporter plus de courses qu'UAE
Ils sont super faciles mon dieu avec Gaviria et toute la bande y'en 4 qui sont cadeaux !
C'est Astana le plus faible avec pour seul leader Lopez mais des objectifs supérieurs à 2 équipes et égales à du Mitchleton ou quoi sérieusement ?
Astana la plus faible équipe Lopez, Fugl, les Izaguirre, sans compter tous les coureurs contis comme Lutsenko Et c'est 2 classiques ou Tours WT
UAE on dira ce qu'on voudra, aucun gros leader de courses par étapes, qui peut remporter un Tours WT ? L'équipe peut remporter des classiques, Gaviria, Kristoff mais grosse concurrence. Les flandriennes y'a bcp de gros comme Sagan, Terpstra, Naesen, Démare... Et ensprint pur, y'a Gro, Viviani, Sagan... Rien n'est gagné.
Bahrain aussi, les 3 classiques ou Tours WT c'est dur, les victoires pareil. Ces coureurs sont des leaders askip pour Antawn mais pas Aru par exemple #Oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 23:28 | |
| Je suis d'accord Dan Martin sera juste pour gagner un Tour mais pour les autres noms comme la Aru c'était pour dire que y a de quoi faire des trades. Enfin bref. Faut pas que les objectifs soient trop facile pour les grosses élites quand même. Mais tfacon comme j'ai dit ça me va les objectifs Car si tout le monde rempli tout ça va être nul a chier. Faudrait juste arriver à 3/6 ça serait bien ! Car les malus dur | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 23:29 | |
| Voilà c’est sa Bbide | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 23:29 | |
| Bon, il est vrai que UAE est un petit peu sous estimé sur les objectifs... Comme bahrain !
Mais au lieu de râler, je vous propose encore une fois de proposer une liste de 6 objectifs pour ces 2 teams, pour laisser les admins en discuter. | |
|
| |
| |
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim Déc 23 2018, 23:34 | |
| Façon de parler Louen
Tu te doutes bien que c'est horrible à faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite | |
| |
|
| |
| Blabla objectifs Elite | |
|