| DB MAJ DB 2019 [Recap première page] | |
|
+11Antawn GVA' NDJ AureSK l.l.sanchez champion 98 Talandor59 Froome Louen Jungels Indu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: DB MAJ DB 2019 [Recap première page] Sam Déc 22 2018, 19:27 | |
| C'est sur que ça avait été fait Aure ? Sur Arkéa j'ai du faire une partie du mercato (Carbel et Lunke étaient encore là et j'ai du créer Guernalec et Riou par exemple) _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: DB MAJ DB 2019 [Recap première page] Sam Déc 22 2018, 19:36 | |
| - Sumatrana a écrit:
- C'est sur que ça avait été fait Aure ? Sur Arkéa j'ai du faire une partie du mercato (Carbel et Lunke étaient encore là et j'ai du créer Guernalec et Riou par exemple)
Oui, c'est la seule que j'avais pas faite car elle avait crashé 2 fois | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: DB MAJ DB 2019 [Recap première page] Sam Déc 22 2018, 19:37 | |
| Oui possible d'avoir une maj du premier post ? Merci bcp suma | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: DB MAJ DB 2019 [Recap première page] Sam Déc 22 2018, 19:52 | |
| C'est fait !
On a fait plus de la moitié des coureurs, bravo à tous ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: DB MAJ DB 2019 [Recap première page] Sam Déc 22 2018, 21:41 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: DB MAJ DB 2019 [Recap première page] Sam Déc 22 2018, 22:20 | |
| Notes : Direct Energie, Delko Marseille Provence, Caja Rural
Pour accéder au fichier, cliquez sur le lien ci-dessous. Fichier : https://www.partage-fichiers.com/upload/cvi5nsb4 Taille du fichier : 474.17 KB
Votre fichier sera supprimé le 06/01/2019
Dernière édition par AureSK le Sam Déc 22 2018, 22:26, édité 2 fois | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: DB MAJ DB 2019 [Recap première page] Sam Déc 22 2018, 22:22 | |
| Merci à toi Aurelien | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| |
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: DB MAJ DB 2019 [Recap première page] Dim Déc 23 2018, 09:57 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: DB MAJ DB 2019 [Recap première page] Dim Déc 23 2018, 10:12 | |
| - Sumatrana a écrit:
- C'est sur que ça avait été fait Aure ? Sur Arkéa j'ai du faire une partie du mercato (Carbel et Lunke étaient encore là et j'ai du créer Guernalec et Riou par exemple)
Pareil pour Vital Concept ^^ | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: DB MAJ DB 2019 [Recap première page] Dim Déc 23 2018, 10:15 | |
| - Louen a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Pareil pour Vital Concept ^^ Ah non vital concept n'a pas été fait par moi je crois | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| |
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: DB MAJ DB 2019 [Recap première page] Dim Déc 23 2018, 10:22 | |
| De toute façon quand vous faites une équipe essayez de faire notes et mercato en même temps dans la mesure du possible _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: DB MAJ DB 2019 [Recap première page] Dim Déc 23 2018, 10:22 | |
| Notes Vital et Cofidis
Pour accéder au fichier, cliquez sur le lien ci-dessous. Fichier : https://www.partage-fichiers.com/upload/bc6yuysr Taille du fichier : 476.91 KB
| |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: DB MAJ DB 2019 [Recap première page] Dim Déc 23 2018, 10:36 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: DB MAJ DB 2019 [Recap première page] Dim Déc 23 2018, 10:49 | |
| Je prends _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: DB MAJ DB 2019 [Recap première page] Dim Déc 23 2018, 11:01 | |
| J'aide cet après-midi sans faute | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: DB MAJ DB 2019 [Recap première page] Dim Déc 23 2018, 11:01 | |
| Je vais essayer d'un peu aider tout à l'heure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DB MAJ DB 2019 [Recap première page] | |