Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix

Aller en bas 
+2
Indu
Froome
6 participants

Chris Froome ou Allyson Felix ?
Chris Froome
16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix Vote_lcap47%16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Allyson Felix
16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix Vote_lcap53%16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix Empty
MessageSujet: 16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix   16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix EmptySam Déc 01 2018, 10:42

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix Empty
MessageSujet: Re: 16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix   16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix EmptySam Déc 01 2018, 10:43

Alyson Félix 16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix 1458933410
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix Empty
MessageSujet: Re: 16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix   16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix EmptySam Déc 01 2018, 10:57

Félix aussi pour moi.

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix Empty
MessageSujet: Re: 16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix   16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix EmptySam Déc 01 2018, 11:06

Les anti Froome sont de sortis !

Froome pour moi, j'aime pas son équipe mais un coureur impressionnant et son palmarès le prouve tout comme sa capacité de ne rien lâcher, le Finestre, quelle étape, c'était la plus belle étape depuis de nombreuses années, en espérant ne pas être déçu dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix Empty
MessageSujet: Re: 16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix   16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix EmptySam Déc 01 2018, 11:14

Froome a écrit:
Les anti Froome sont de sortis !

Froome pour moi, j'aime pas son équipe mais un coureur impressionnant et son palmarès le prouve tout comme sa capacité de ne rien lâcher, le Finestre, quelle étape, c'était la plus belle étape depuis de nombreuses années, en espérant ne pas être déçu dans quelques années.

J’espère aussi que tu ne va pas finir comme les pro Armstrong de l’époque hap
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix Empty
MessageSujet: Re: 16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix   16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix EmptySam Déc 01 2018, 11:17

Indu' a écrit:
Froome a écrit:
Les anti Froome sont de sortis !

Froome pour moi, j'aime pas son équipe mais un coureur impressionnant et son palmarès le prouve tout comme sa capacité de ne rien lâcher, le Finestre, quelle étape, c'était la plus belle étape depuis de nombreuses années, en espérant ne pas être déçu dans quelques années.

J’espère aussi que tu ne va pas finir comme les pro Armstrong de l’époque hap
Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix Empty
MessageSujet: Re: 16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix   16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix EmptySam Déc 01 2018, 11:22

Froome a écrit:
Indu' a écrit:
Froome a écrit:
Les anti Froome sont de sortis !

Froome pour moi, j'aime pas son équipe mais un coureur impressionnant et son palmarès le prouve tout comme sa capacité de ne rien lâcher, le Finestre, quelle étape, c'était la plus belle étape depuis de nombreuses années, en espérant ne pas être déçu dans quelques années.

J’espère aussi que tu ne va pas finir comme les pro Armstrong de l’époque hap
Comment ça ?

En PLS quand il va annoncer qu’il était dopé même si ça saute aux yeux comme armstrong à l’époque car je pense pas que Chris Froome soit le plus grand coureur GT de l’histoire du cyclisme. J’ai pas du tout confiance en Sky et ça m’étonnerais pas qu’un scandale éclate sur un dopage de masse comme on a déja connu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix Empty
MessageSujet: Re: 16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix   16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix EmptySam Déc 01 2018, 11:24

Je serais pas en PLS mais je serais grandement déçu et tous les compliments que j'ai pu faire à son égard ne tiendront plus bien entendu ! C'est d'ailleurs pour ça que Contador j'aime plus du tout et ça me surprend de voir votre haine envers Sky et d'aduler un mec qui a clairement triché, le raisonnement est pas cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix Empty
MessageSujet: Re: 16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix   16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix EmptySam Déc 01 2018, 11:27

Froome a écrit:
Je serais pas en PLS mais je serais déçu grandement et tous les compliments que j'ai pu faire à son égard ne tiendront plus bien entendu ! C'est d'ailleurs pour ça que Contador j'aime plus du tout et ça me surprend de voir votre haine envers Sky et d'aduler un mec qui a clairement triché, le raisonnement est pas cohérent.

Il a perdu ses titres et il est revenu il a payé sa dette, il a réussi à regagner le cœur de beaucoup de gens et beaucoup était triste de sa retraite. Moi je comprend pas comment tu peux aimer Nadal et pas aimer contador alors que c’est le Nadal du cyclisme en terme de tempérament de Grinta etc noel
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix Empty
MessageSujet: Re: 16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix   16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix EmptySam Déc 01 2018, 11:36

Indu' a écrit:
Froome a écrit:
Je serais pas en PLS mais je serais déçu grandement et tous les compliments que j'ai pu faire à son égard ne tiendront plus bien entendu ! C'est d'ailleurs pour ça que Contador j'aime plus du tout et ça me surprend de voir votre haine envers Sky et d'aduler un mec qui a clairement triché, le raisonnement est pas cohérent.

Il a perdu ses titres et il est revenu il a payé sa dette, il a réussi à regagner le cœur de beaucoup de gens et beaucoup était triste de sa retraite. Moi je comprend pas comment tu peux aimer Nadal et pas aimer contador alors que c’est le Nadal du cyclisme en terme de tempérament de Grinta etc noel
Contador a triché. Il a rien regagné du tout c'est parce qu'il ne gagne plus et que Sky ultra domine qu'il a de nouveau eu de la popularité...mais il restera un mec qui nous a baladé au même titre que les autres et ça reste pour moi surtout après l'ère Armstrong !

Nadal n'a pas triché tout simplement.

Les deux sont pas comparables à cause de ce point très important, là ça m'a fait mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix Empty
MessageSujet: Re: 16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix   16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix EmptySam Déc 01 2018, 11:42

Pour moi Nadal est chargé comme une mule, faut être naif pour pas le deviner. Ca ne change rien au fait qu'il soit très doué etc, comme Contador et X milliers de sportifs lol quand y a du pognon en jeu, y a du dopage
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix Empty
MessageSujet: Re: 16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix   16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix EmptySam Déc 01 2018, 11:44

Sporteez a écrit:
Pour moi Nadal est chargé comme une mule, faut être naif pour pas le deviner. Ca ne change rien au fait qu'il soit très doué etc, comme Contador et X milliers de sportifs lol quand y a du pognon en jeu, y a du dopage
C'est bien mais tu nous ameneras les preuves Sherlock jusque là donc c'est inutile ce débat sinon ils ont tous triché o)

On ne peut affirmer qu'en présence de faits !
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix Empty
MessageSujet: Re: 16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix   16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix EmptySam Déc 01 2018, 12:02

Les autres sports sont pas contrôlés. Froome et Sky comme Armstrong et l'US Postal ont un temps d'avance sur les contrôles.

D'ailleurs, les noms des poches de l'affaire Puerto pourraient paraitre dans la presse, ça va faire du dégat si ça se fait !


Et je vote Félyx !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix Empty
MessageSujet: Re: 16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix   16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix EmptySam Déc 01 2018, 12:04

Antawn a écrit:
Les autres sports sont pas contrôlés. Froome et Sky comme Armstrong et l'US Postal ont un temps d'avance sur les contrôles.

D'ailleurs, les noms des poches de l'affaire Puerto pourraient paraitre dans la presse, ça va faire du dégat si ça se fait !


Et je vote Félyx !
D'ailleurs c'était imminent et ça traîne, cette histoire on doit en savoir qu'une infime partie c'est dire
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix Empty
MessageSujet: Re: 16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix   16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix EmptySam Déc 01 2018, 12:06

Histoire de justice...

Ca m'étonnerait pas qu'il y ait des tennisman (un espagnol au hasard), des joueurs de foot (à Madrid ?)...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix Empty
MessageSujet: Re: 16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix   16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix EmptySam Déc 01 2018, 12:07

j'avais vu ça moi

16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix 46520153_197638701138703_2374444069406375936_n.png?_nc_cat=106&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix Empty
MessageSujet: Re: 16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix   16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix EmptySam Déc 01 2018, 13:15

Froomey doit passer, ce serait honteux hap

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix Empty
MessageSujet: Re: 16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix   16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix EmptyDim Déc 02 2018, 10:38

C'est donc Felix qui s'impose d'une courte tête devant Froome aka l'homme le plus détesté noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix Empty
MessageSujet: Re: 16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix   16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16e de finale : Chris Froome vs Allyson Felix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: