Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Eneco Tour , PT

Aller en bas 
+20
Rico
Squall'
Ista
RED83ONE
-Sam-
stevekerr
Xavz
Bugno
Cunégonde
Rib'
{W}ôlf.Stèííñ
binbin
Brasse-bouilon
Bobo59
Cyclisfann
Ric'
Hollister
Niamor
P'tit Virenque
Kanzo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Eneco Tour , PT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eneco Tour , PT   Eneco Tour , PT - Page 5 EmptyMer Avr 02 2008, 21:04

Ils se sont effacé Wink Il n'y est pour rien Smile
Et la SL est faite d'ailleurs j'y ai passé beaucoup de temps donc je ne la reprendrais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
speedy31
Junior
speedy31


Age : 34
Nombre de messages : 1293
Formation : Tinkoff
Leader : Gerald Ciolek

Eneco Tour , PT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eneco Tour , PT   Eneco Tour , PT - Page 5 EmptyMer Avr 02 2008, 21:08

Wé et ben ok alors celle la je vais la retenir , vous avez pas interet a m'enpeché de faire une course si j'ai pas mi mes ID ou n'importe kle otre ekipe...car je vais ressortir cette arnak...je v pa l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Eneco Tour , PT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eneco Tour , PT   Eneco Tour , PT - Page 5 EmptyMer Avr 02 2008, 21:57

Doucement on est pas là poue s'engueuler, on est là pour se faire plaisir, on a la chance d'avoir des personnes qui bosse dur pour faire les SL, alors il ne faut pas les décourager en les engueulant Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Eneco Tour , PT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eneco Tour , PT   Eneco Tour , PT - Page 5 EmptyMer Avr 02 2008, 22:08

D'ailleurs Ribéry tu pourras mettre tes coureurs en couleur noir pasque la tu le mets en vert et c'est super dur à lire ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Eneco Tour , PT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eneco Tour , PT   Eneco Tour , PT - Page 5 EmptyMer Avr 02 2008, 22:13

speedy31 a écrit:
Kanzo a écrit:
Hunter 172
Moncoutié 75
Pena 430
Fothen 345
Di Nucci 6204
Zberg 305
Vinter 5585

Voilà les ID d'Ikéa, heureusement pour Clément que P'tit Virenque et moi sommes de bonne humeur sinon c'était à la trappe


Je porte reclamation j'aurais du participer si il a pas mi les ID !
1)Tu étais pas sur d'avoir la seconde WC(c'est moi qui les donne sur cette course, et je l'aurais surement donné à Palmans Collstrop pour encourager Ista)
2)C'est pas la première qu'on ajoute des ID, là Clément vient d'avoir l'équipe, il est à la limite de la réléguation alors on va pas l'éliminer pour sa première course
3)Pourquoi tu ne fais pas la SL, comme ça au moins il n'y aurait pas de problèmes ?!
4)C'est pas toi qui décide ici(je dis pas que je dirige), on peut être indulgent parfois non ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Eneco Tour , PT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eneco Tour , PT   Eneco Tour , PT - Page 5 EmptyJeu Avr 03 2008, 17:30

Kanzo y'a un soucis avec la StartList :!:
Quand j'tente de démarrer le TOur sa marque qu'un ID de coureur est pas bon :(
J'fais comment :?:
Revenir en haut Aller en bas
speedy31
Junior
speedy31


Age : 34
Nombre de messages : 1293
Formation : Tinkoff
Leader : Gerald Ciolek

Eneco Tour , PT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eneco Tour , PT   Eneco Tour , PT - Page 5 EmptyJeu Avr 03 2008, 18:36

Kanzo a écrit:
speedy31 a écrit:
Kanzo a écrit:
Hunter 172
Moncoutié 75
Pena 430
Fothen 345
Di Nucci 6204
Zberg 305
Vinter 5585

Voilà les ID d'Ikéa, heureusement pour Clément que P'tit Virenque et moi sommes de bonne humeur sinon c'était à la trappe


Je porte reclamation j'aurais du participer si il a pas mi les ID !
1)Tu étais pas sur d'avoir la seconde WC(c'est moi qui les donne sur cette course, et je l'aurais surement donné à Palmans Collstrop pour encourager Ista)
2)C'est pas la première qu'on ajoute des ID, là Clément vient d'avoir l'équipe, il est à la limite de la réléguation alors on va pas l'éliminer pour sa première course
3)Pourquoi tu ne fais pas la SL, comme ça au moins il n'y aurait pas de problèmes ?!
4)C'est pas toi qui décide ici(je dis pas que je dirige), on peut être indulgent parfois non ?

Wé wé si tu veus afinsi je trouve ke tu te pren pour le chef depuis kelke temps....et puis la WC c pa ce ke tu as di tu as di ke la concurence venai ke de Moi face à Hanso alors di pa n'importe koi...
Ben non je pense comme la dit un admin sur un autre sujet dans un forum ont peut pas etre indulgent car sinon apres sa part en couille et donc là vous respecté pas les regles voila c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Eneco Tour , PT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eneco Tour , PT   Eneco Tour , PT - Page 5 EmptyJeu Avr 03 2008, 18:39

speedy31 a écrit:
Kanzo a écrit:
speedy31 a écrit:
Kanzo a écrit:
Hunter 172
Moncoutié 75
Pena 430
Fothen 345
Di Nucci 6204
Zberg 305
Vinter 5585

Voilà les ID d'Ikéa, heureusement pour Clément que P'tit Virenque et moi sommes de bonne humeur sinon c'était à la trappe


Je porte reclamation j'aurais du participer si il a pas mi les ID !
1)Tu étais pas sur d'avoir la seconde WC(c'est moi qui les donne sur cette course, et je l'aurais surement donné à Palmans Collstrop pour encourager Ista)
2)C'est pas la première qu'on ajoute des ID, là Clément vient d'avoir l'équipe, il est à la limite de la réléguation alors on va pas l'éliminer pour sa première course
3)Pourquoi tu ne fais pas la SL, comme ça au moins il n'y aurait pas de problèmes ?!
4)C'est pas toi qui décide ici(je dis pas que je dirige), on peut être indulgent parfois non ?

Wé wé si tu veus afinsi je trouve ke tu te pren pour le chef depuis kelke temps....et puis la WC c pa ce ke tu as di tu as di ke la concurence venai ke de Moi face à Hanso alors di pa n'importe koi...
Ben non je pense comme la dit un admin sur un autre sujet dans un forum ont peut pas etre indulgent car sinon apres sa part en couille et donc là vous respecté pas les regles voila c'est tout !

Ceux qui respectent les règles ils n'écrivent pas language SMS et ils évitent les mots grossier Smile
Revenir en haut Aller en bas
speedy31
Junior
speedy31


Age : 34
Nombre de messages : 1293
Formation : Tinkoff
Leader : Gerald Ciolek

Eneco Tour , PT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eneco Tour , PT   Eneco Tour , PT - Page 5 EmptyJeu Avr 03 2008, 18:39

wé fait le malin...
Revenir en haut Aller en bas
speedy31
Junior
speedy31


Age : 34
Nombre de messages : 1293
Formation : Tinkoff
Leader : Gerald Ciolek

Eneco Tour , PT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eneco Tour , PT   Eneco Tour , PT - Page 5 EmptyJeu Avr 03 2008, 18:44

Et en plus j'apprend qu'il quitte son equipe chapeau bas...
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Eneco Tour , PT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eneco Tour , PT   Eneco Tour , PT - Page 5 EmptyJeu Avr 03 2008, 18:48

Avant de critiquer notre travail, faudrait peut être s'investir
Tu dis que je fais mon chef en ce moment, c'est pas le cas, je prends juste quelques choses en main vu que MCF n'est pas là, et Zoc et Ricardo ne peuvent pas tout faire

J'ai dis qu'il y avait concurrence Hanso-Tinkoff pour une WC , mais pour deux , j'aurais sans doute mis Hanso-Palmans
Revenir en haut Aller en bas
speedy31
Junior
speedy31


Age : 34
Nombre de messages : 1293
Formation : Tinkoff
Leader : Gerald Ciolek

Eneco Tour , PT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eneco Tour , PT   Eneco Tour , PT - Page 5 EmptyJeu Avr 03 2008, 18:51

wé tres logique....
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Eneco Tour , PT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eneco Tour , PT   Eneco Tour , PT - Page 5 EmptyJeu Avr 03 2008, 18:53

Mais investis toi dans le forum mon gars!
Au moins il y aura aucun soucis et personne ne se plaindra
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Eneco Tour , PT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eneco Tour , PT   Eneco Tour , PT - Page 5 EmptyJeu Avr 03 2008, 20:18

En meme temps il faut bien que quelqun gere le fofo puisque les admins sont inactifs donc bon je préfere voir kanzo sen occuper que on laisse le fofo couler ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Eneco Tour , PT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eneco Tour , PT   Eneco Tour , PT - Page 5 EmptyJeu Avr 03 2008, 21:40

Allez oublions toute cette affaire et repartont sur de bonnes bases Speedy, il faut pas qu'il y est du monde qui quitte le fofo juste pour une engueulade Wink
Sinon ok P'tit Virenque je le ferais la prochaine fois si j'y pense (enfin sinon tu me le rappelle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Eneco Tour , PT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eneco Tour , PT   Eneco Tour , PT - Page 5 EmptySam Avr 05 2008, 23:18

a bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Eneco Tour , PT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eneco Tour , PT   Eneco Tour , PT - Page 5 EmptyDim Avr 06 2008, 12:34

voila qui est fait! j'enverais a la corbeil quand le tour sera fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eneco Tour , PT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eneco Tour , PT   Eneco Tour , PT - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eneco Tour , PT
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Eneco Tour (Tour du Benelux) - 7eme étape en LIVE
» Eneco Tour (WT)
» Eneco Tour (WT)
» Eneco Tour (WT)
» Eneco Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: