| 16e de finale : Alberto Contador vs Marcel Hirscher | |
|
|
Alberto Contador ou Marcel Hirscher | Alberto Contador | | 92% | [ 12 ] | Marcel Hirscher | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: 16e de finale : Alberto Contador vs Marcel Hirscher Sam Déc 01 2018, 10:33 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: 16e de finale : Alberto Contador vs Marcel Hirscher Sam Déc 01 2018, 10:36 | |
| El Pistolero Si patrón | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: 16e de finale : Alberto Contador vs Marcel Hirscher Sam Déc 01 2018, 10:40 | |
| Alberto va mettre une raclée à Hrischer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: 16e de finale : Alberto Contador vs Marcel Hirscher Sam Déc 01 2018, 10:55 | |
| Fan de ski alpin depuis toujours je serais pas loin de donner mon vote à Hirscher vu comment je suis déçu de Contador (dopage) mais je vais donner mon vote à l'espagnol juste pour son tempérament d'attaquant ce qui a rendu les courses folles. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: 16e de finale : Alberto Contador vs Marcel Hirscher Sam Déc 01 2018, 11:45 | |
| Tu te dis déçu de Contador pour dopage en ayant comme pseudo Froome ? Contador pour moi, je consomme pas le ski. | |
|
| |
| Sujet: Re: 16e de finale : Alberto Contador vs Marcel Hirscher Sam Déc 01 2018, 11:51 | |
| Froome est jusqu'à preuve du contraire innocent, d'autant que le pseudo date de 2011 ou 2012 donc ça remonte, et quand il lachait Wiggins ça me faisait plaisir hein
Après, j'ai voulu changer de pseudo mais bon tout le monde en a pris l'habitude donc c'est pour ça que je laisse sinon j'aurais mis autre chose depuis un moment | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: 16e de finale : Alberto Contador vs Marcel Hirscher Sam Déc 01 2018, 13:19 | |
| El pistolero | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: 16e de finale : Alberto Contador vs Marcel Hirscher Sam Déc 01 2018, 13:27 | |
| Contador malgré les casseroles qu'il a eu au cul. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: 16e de finale : Alberto Contador vs Marcel Hirscher Sam Déc 01 2018, 13:56 | |
| Contador, le ski en dehors du biathlon j'aime pas trop et je connais Hirscher que de nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: 16e de finale : Alberto Contador vs Marcel Hirscher Dim Déc 02 2018, 10:41 | |
| Contador virevoltant s'impose facilement et supprime les chances du ski alpin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 16e de finale : Alberto Contador vs Marcel Hirscher | |
| |
|
| |
| 16e de finale : Alberto Contador vs Marcel Hirscher | |
|