| Prochain Tournoi | |
|
+15AureSK champion 98 Louen Brasse-bouilon Bob le Vrai dolcepazzia Jungels NDJ Antawn GVA' Talandor59 TPinot Indu Sporteez Froome 19 participants |
|
Prochain tournoi ? | Films | | 43% | [ 6 ] | Coureurs | | 43% | [ 6 ] | Chaines TV | | 7% | [ 1 ] | Musique (style à définir) | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Ven Nov 30 2018, 14:02 | |
| On a Armand Marchant | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Ven Nov 30 2018, 14:14 | |
| - Froome a écrit:
- Les belges ils font du ski ?
Marta inconnu au bataillon ? Vous rigolez les gars ^^
Je laisse quelqu'un d'autre organiser ce tournoi dans ce cas je pensais qu'on comprenait sportive et sportifs, c'est pas une question de "féministe" Ben non tu peux les mettre mais comme je tes dit personne les connaît Appart Serena Williams ou encore Lindsay Vonn les autres... Ou alors met des française, Manaudou Mauresmo etc | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Ven Nov 30 2018, 14:18 | |
| - Indu' a écrit:
- Froome a écrit:
- Les belges ils font du ski ?
Marta inconnu au bataillon ? Vous rigolez les gars ^^
Je laisse quelqu'un d'autre organiser ce tournoi dans ce cas je pensais qu'on comprenait sportive et sportifs, c'est pas une question de "féministe" Ben non tu peux les mettre mais comme je tes dit personne les connaît Appart Serena Williams ou encore Lindsay Vonn les autres...
Ou alors met des française, Manaudou Mauresmo etc Non mais le but du jeu c'est que la plupart des choix de membres s'y retrouvent, j'ai essayé de varier, si une majorité veut d'autres sportifs c'est normal si c'est pour voter à 3 ou 4 ça n'a pas d'intérêt. Mais je m'aperçois quand même que de plus en plus de membres ne lisent même pas les posts, Manadou je l'ai mis c'était obligé ^^ Felix est connue aussi mais moins, Serena très nettement, Vonn c'est surement l'une des plus connues, Marta je suis étonné ça en parlait beaucoup pourtant, après c'est vous qui voyez | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Ven Nov 30 2018, 14:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Ven Nov 30 2018, 14:22 | |
| Pour le Rugby ouais on peut switcher entre McCaw ou Wilkinson si vous voulez mais bon ça ferai 3 néo zélandais, peut être retirer McCaw mais bon le mec était énorme | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Ven Nov 30 2018, 14:25 | |
| Ouai bof ben c bon laisse comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Ven Nov 30 2018, 14:28 | |
| Sinon Carter | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Ven Nov 30 2018, 14:35 | |
| Tu t'en fiche du tournoi dit le directement | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Ven Nov 30 2018, 14:45 | |
| Marta connais pas
Objectivement j'ai rien contre les femmes mais elle vont se faire rapidement toutes éliminer en dehors de Vonn/Williams en fonction de l'opposition.
Sinon la liste est bonne, j'aurai rajouté Fourcade/Bjoerndalen | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Ven Nov 30 2018, 14:46 | |
| - Brasse-Bouilon a écrit:
- Marta connais pas
Objectivement j'ai rien contre les femmes mais elle vont se faire rapidement toutes éliminer en dehors de Vonn/Williams en fonction de l'opposition.
Sinon la liste est bonne, j'aurai rajouté Fourcade/Bjoerndalen Ouais j'y ai pensé aux deux, on peut à la limite enlever Bernard et Marta (puisque personne ne connait, j'en reviens pas d'ailleurs) et prendre les deux biathlètes | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Ven Nov 30 2018, 16:49 | |
| Le seul nom de la liste que je connais pas c'est Marta. Je pense pas être le seul Met une Laura Flessel ou un nom comme ça si tu veux une fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Sam Déc 01 2018, 10:24 | |
| Je vais retirer Bernard et Marta et les remplacer par Flessel et Fourcade car Bjorndalen je ne suis pas sur que le forum connaisse | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Sam Déc 01 2018, 10:30 | |
| Pourquoi pas un tournoi entre les 24 premières chaines TV?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Sam Déc 01 2018, 10:31 | |
| Compliqué à 24 pour la mise en oeuvre. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Sam Déc 01 2018, 10:33 | |
| bha sinon on retires les bouzes^^ | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Sam Déc 01 2018, 13:11 | |
| Génial ce tournoi Je pense que les cyclistes vont avoir un petit bonus sur le fofo, jouant "à domicile" ^^ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Sam Déc 01 2018, 13:15 | |
| Un tournoi entre les rappeurs francophones ? Voire étendre à tout le monde de la musique même si ça fait bcp de monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Sam Déc 01 2018, 13:19 | |
| - Louen a écrit:
- Un tournoi entre les rappeurs francophones ? Voire étendre à tout le monde de la musique même si ça fait bcp de monde
Ouais après par style ça me semble plus réalisable car c'est très hétérogène sinon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain Tournoi | |
| |
|
| |
| Prochain Tournoi | |
|