|
|
| Prochain Tournoi | |
|
+15AureSK champion 98 Louen Brasse-bouilon Bob le Vrai dolcepazzia Jungels NDJ Antawn GVA' Talandor59 TPinot Indu Sporteez Froome 19 participants | |
Prochain tournoi ? | Films | | 43% | [ 6 ] | Coureurs | | 43% | [ 6 ] | Chaines TV | | 7% | [ 1 ] | Musique (style à définir) | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
| Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mar Déc 18 2018, 18:24 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Que fait cette Cardi B dans une liste que tu cites être les meilleurs ?
C'est une excellent chanteuse. C'est avant tout une strip-teaseuse | |
| | | GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mar Déc 18 2018, 18:25 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Greg Van Avermaet a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Que fait cette Cardi B dans une liste que tu cites être les meilleurs ?
C'est une excellent chanteuse. C'est avant tout une strip-teaseuse Hein ? Je savais pas. | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mar Déc 18 2018, 18:26 | |
| | |
| | | NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mar Déc 18 2018, 18:28 | |
| Booba, Vald, Orelsan, Pnl, Sch, Sofiane, Kalah Criminel, Dosseh, Damso, Koba la D , Lomepal, Dinos, Isha, Nekfeu, Alkpote, Niro ... Ca fait 16 c'est une bonne base non ? | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mar Déc 18 2018, 18:29 | |
| J'en aime quasiment aucun | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mar Déc 18 2018, 18:31 | |
| - NDJ a écrit:
- Booba, Vald, Orelsan, Pnl, Sch, Sofiane, Kalah Criminel, Dosseh, Damso, Koba la D , Lomepal, Dinos, Isha, Nekfeu, Alkpote, Niro ...
Ca fait 16 c'est une bonne base non ? Si tu fais francophone tu peux rajouter Roméo Elvis sinon GVA ne va pas savoir qui voter Il y a aussi Kaaris, Ninho (le meilleur de loin), Columbine et même Jul même si j'aime pas il est populaire | |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mar Déc 18 2018, 18:32 | |
| - Louen a écrit:
- NDJ a écrit:
- Booba, Vald, Orelsan, Pnl, Sch, Sofiane, Kalah Criminel, Dosseh, Damso, Koba la D , Lomepal, Dinos, Isha, Nekfeu, Alkpote, Niro ...
Ca fait 16 c'est une bonne base non ? Si tu fais francophone tu peux rajouter Roméo Elvis sinon GVA ne va pas savoir qui voter Il y a aussi Kaaris, Ninho (le meilleur de loin), Columbine et même Jul même si j'aime pas il est populaire Maes est où ? | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mar Déc 18 2018, 18:36 | |
| Maes, Ninho, Hornet la Frappe, Kofs, Moha la Squale... | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mar Déc 18 2018, 18:38 | |
| Psy 4, Iam, FF, Lunatic, Arsenik, Sefyu, La Fouine et j'en passe | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mar Déc 18 2018, 18:39 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Louen a écrit:
- NDJ a écrit:
Ca fait 16 c'est une bonne base non ? Si tu fais francophone tu peux rajouter Roméo Elvis sinon GVA ne va pas savoir qui voter Il y a aussi Kaaris, Ninho (le meilleur de loin), Columbine et même Jul même si j'aime pas il est populaire Maes est où ? Chez Lotto Soudal ! | |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| | | | Talandor59 Légende du Cyclisme
| | | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mar Déc 18 2018, 18:40 | |
| Rohff | |
| | | Antawn Modérateur
| | | | Talandor59 Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mar Déc 18 2018, 18:46 | |
|
Dernière édition par Talandor59 le Mar Déc 18 2018, 18:46, édité 1 fois | |
| | | GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mar Déc 18 2018, 18:46 | |
| Je vote Orelsan les yeux fermés. | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mar Déc 18 2018, 18:48 | |
| - NDJ a écrit:
Booba, Vald, Orelsan, Pnl, Sch, Sofiane, Kalah Criminel, Dosseh, Damso, Koba la D , Lomepal, Dinos, Isha, Nekfeu, Alkpote, Niro ...
Ca fait 16 c'est une bonne base non ? Ta liste est bonne désormais Vous avez mal aux oreilles en écoutant ça ? | |
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mar Déc 18 2018, 18:50 | |
| - Froome a écrit:
- NDJ a écrit:
Booba, Vald, Orelsan, Pnl, Sch, Sofiane, Kalah Criminel, Dosseh, Damso, Koba la D , Lomepal, Dinos, Isha, Nekfeu, Alkpote, Niro ...
Ca fait 16 c'est une bonne base non ? Ta liste est bonne désormais
Vous avez mal aux oreilles en écoutant ça ? Nekfeu il préfère voyager plutôt que de faire des sons là Il faut se diversifier | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mar Déc 18 2018, 18:52 | |
| - Froome a écrit:
- NDJ a écrit:
Ca fait 16 c'est une bonne base non ? Ta liste est bonne désormais
Vous avez mal aux oreilles en écoutant ça ? T’es pas cool, certains sont très forts mais chacun ses goûts! | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mar Déc 18 2018, 18:53 | |
| Non mais là c'est pas se diversifier c'est impossible à écouter, je vais pas mentir j'ai ai écouté quelques unes de Booba et compagnie mais tu te rends vite compte ensuite que c'est pas ça ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain Tournoi | |
| |
| | | | Prochain Tournoi | |
|