Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1/4 de finale : Games of Thrones vs Person of Interest

Aller en bas 
5 participants

Games of Thrones ou Person of Interest
Games of Thrones
1/4 de finale : Games of Thrones vs Person of Interest Vote_lcap60%1/4 de finale : Games of Thrones vs Person of Interest Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Person of Interest
1/4 de finale : Games of Thrones vs Person of Interest Vote_lcap40%1/4 de finale : Games of Thrones vs Person of Interest Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

1/4 de finale : Games of Thrones vs Person of Interest Empty
MessageSujet: 1/4 de finale : Games of Thrones vs Person of Interest   1/4 de finale : Games of Thrones vs Person of Interest EmptyMar Nov 27 2018, 13:35

Games of Thrones apparait comme le favori légitime, Person of Interest saura t-il créer l'exploit ?
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

1/4 de finale : Games of Thrones vs Person of Interest Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale : Games of Thrones vs Person of Interest   1/4 de finale : Games of Thrones vs Person of Interest EmptyMar Nov 27 2018, 14:06

No match pour moi GoT=GOAT
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

1/4 de finale : Games of Thrones vs Person of Interest Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale : Games of Thrones vs Person of Interest   1/4 de finale : Games of Thrones vs Person of Interest EmptyMar Nov 27 2018, 14:16

POI un petit bijou méconnu et sous estimé mais dont les critiques sont très bonnes et l'utilisation des nouvelles technologies est parfaitement utilisé sans devenir lassante comme certains programmes ou jeux les utilisent

Mon bébé Coeur
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

1/4 de finale : Games of Thrones vs Person of Interest Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale : Games of Thrones vs Person of Interest   1/4 de finale : Games of Thrones vs Person of Interest EmptyMar Nov 27 2018, 20:51

Reese et ses amis sont les meilleurs bave

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

1/4 de finale : Games of Thrones vs Person of Interest Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale : Games of Thrones vs Person of Interest   1/4 de finale : Games of Thrones vs Person of Interest EmptyMar Nov 27 2018, 21:27

J'adore les deux, GOT ultra favori donc je donne mon vote à POI.

Mais honnêtement, dans des styles très différents, les deux sont incroyablement réussis

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

1/4 de finale : Games of Thrones vs Person of Interest Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale : Games of Thrones vs Person of Interest   1/4 de finale : Games of Thrones vs Person of Interest EmptyMer Nov 28 2018, 12:31

Genre y'a débat

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

1/4 de finale : Games of Thrones vs Person of Interest Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale : Games of Thrones vs Person of Interest   1/4 de finale : Games of Thrones vs Person of Interest EmptyMer Nov 28 2018, 14:07

En tout cas il y a eu match, normal à mon sens, GoT m'intèresse pas mais je ne dénigre pas aha
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

1/4 de finale : Games of Thrones vs Person of Interest Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale : Games of Thrones vs Person of Interest   1/4 de finale : Games of Thrones vs Person of Interest EmptyMer Nov 28 2018, 14:09

Malgré une belle résistance de Person of Interest, le favori GoT l'emporte et file en 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 de finale : Games of Thrones vs Person of Interest Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale : Games of Thrones vs Person of Interest   1/4 de finale : Games of Thrones vs Person of Interest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 de finale : Games of Thrones vs Person of Interest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: