| Preselection séries TV | |
|
+10Talandor59 xav.trais Indu Sporteez Louen NDJ dolcepazzia GVA' Brasse-bouilon Froome 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Preselection séries TV Jeu Nov 22 2018, 20:26 | |
| - Indu' a écrit:
- Tu as regarder en entier Lost BB ? J’avais regardé quand j’étais jeune vite fait et plutard j’ai entendu que des avis négatif dessus
En entier oui, d'ailleurs dans celles que j'ai cité j'ai tout regardé jusqu'a la fin (sauf Westworld qui est en cours puisqu'il va y avoir une saison 3). Et j'ai adoré, c'est simplement ma série favorite. J'avais vu les deux premières saisons en 2004/2005 et laché au début de la troisième, j'ai repris du début il y a 4/5 ans jusqu'a la fin cette fois, et c'est juste génial, la fin est spéciale mais j'adore ce genre de serie prise de tête ou les scenaristes cherchent a te retourner le cerveau, j'adore. Franchement je t'invite a regarder c'est du très très lourd a mon gout. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Preselection séries TV Jeu Nov 22 2018, 20:32 | |
| D’accord je me pencherais là dessus car faut que je regarde des séries en anglais pour me perfectionner vous pensez quoi de black mirror ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Preselection séries TV Jeu Nov 22 2018, 20:38 | |
| Black Mirror est assez bluffant dans la critique des nouvelles technologies, d’autant que certains scénarios d’épisodes se réalisent vraiment !
Certains episodes sont des chefs d’oeuvres, d’autres moins bien mais ça vaut clairement le coup | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Preselection séries TV Jeu Nov 22 2018, 20:55 | |
| Black Mirror Breaking Bad Designated Survivor Travelers Sense 8 Prison Break Helix | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Preselection séries TV Jeu Nov 22 2018, 20:55 | |
| - Indu' a écrit:
- D’accord je me pencherais là dessus car faut que je regarde des séries en anglais pour me perfectionner vous pensez quoi de black mirror ?
just the best fonce | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Preselection séries TV Jeu Nov 22 2018, 21:15 | |
| Mimi Mathy Une famille formidable Camping Paradis Columbo Les Experts Miami Docteur House Miss Marple Hercule Poirot Medium Bull | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Preselection séries TV Jeu Nov 22 2018, 21:32 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Preselection séries TV Jeu Nov 22 2018, 21:44 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Preselection séries TV Jeu Nov 22 2018, 21:53 | |
| Superbe idée - 24h Chrono - Arrow - Blacklist (+ Redemption) - Dexter - Dr House - Esprits Criminels - Flash - Games of Thrones - House of cards - Legend of Tomorrow - Mcgyver (ancienne version, pas la nouvelle) - Mentalist - NCIS (Washington et LA, Nouvelle Orléans je le supporte pas) - Person of Interest Ci-dessus, ce que je garderai dans la liste de Froome Ci-dessous, ce que je rajoute - Supergirl - Friends - The West Wing - Arrested Development - Manifest (tout nouveau mais une tuerie) - Pan Am - Les Tudors - KAAMELOOOOOOOOOT, j'en ai gros ! - Alias - Castle (voire Take Two) - Rizzoli & Isles - Marvel, Agents of Shield - Marvel, Agent Carter - Californication - Mad Men - Chilling Adventures of Sabrina - Heroes - Hawai 5-0 (nouvelle version) - Chicago Fire (voire PD mais surtout pas Med et Justice) - The Rookie (nouveau mais j'aime beaucoup) - New Amsterdam (nouveau mais j'aime beaucoup) - YOU | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Preselection séries TV Jeu Nov 22 2018, 21:56 | |
| Préparez vous à un match à 48 | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Preselection séries TV Jeu Nov 22 2018, 22:26 | |
| Il y en a qui regarde les séries canal ? Genre le bureau des légendes, gomorra ou engrenage | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Preselection séries TV Jeu Nov 22 2018, 22:34 | |
| J’ai maté la S1 de gomorra sans + j’ai préféré Narcos | |
|
| |
| Sujet: Re: Preselection séries TV Jeu Nov 22 2018, 22:36 | |
| Narcos c'est lourd, faut que je débute la nouvelle saison d'ailleurs mais j'ai pas résisté à revoir l'intégrale de Prison Break, la saison 1 est tellement lourde | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Preselection séries TV Jeu Nov 22 2018, 22:39 | |
| - Froome a écrit:
- Narcos c'est lourd, faut que je débute la nouvelle saison d'ailleurs mais j'ai pas résisté à revoir l'intégrale de Prison Break, la saison 1 est tellement lourde
Mais c’est qu’on a les mêmes goûts cinématographique dit moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Preselection séries TV Jeu Nov 22 2018, 22:40 | |
| On a l'air d'avoir quelques séries en commun en effet | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Preselection séries TV Jeu Nov 22 2018, 23:27 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Preselection séries TV Jeu Nov 22 2018, 23:28 | |
| - Froome a écrit:
- j'ai pas résisté à revoir l'intégrale de Prison Break, la saison 1 est tellement lourde
Y'a que la saison 1 qui est vraiment lourde ! | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Preselection séries TV Ven Nov 23 2018, 08:11 | |
| Les feux de l'amour, Plus De 40 ans que ça dure, aucune série ne rivalise. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Preselection séries TV Ven Nov 23 2018, 10:40 | |
| - Louen a écrit:
- Il y en a qui regarde les séries canal ? Genre le bureau des légendes, gomorra ou engrenage
Engrenages oui, l'une des seules séries françaises que j'aime bien (avec 10% et Kaamelott) | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preselection séries TV | |
| |
|
| |
| Preselection séries TV | |
|