Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Notation 2019

+3
Jungels
Brasse-bouilon
Froome
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Notation 2019 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 49 EmptyDim Nov 18 2018, 17:24

Je vais donner un avis de chaque équipe et chaque coureur, tranquille on est bon dans les temps, pas besoin de se stresser et on va d'abord regarder les effectifs de chaque CT et on prendra la décision avec Jungels de quelles équipes on ne sélectionne pas, genre WB Aqua Protect bof c'est vraiment pas terrible donc ça passera à la trappe à priori.
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 49 EmptyDim Nov 18 2018, 17:28

Pose toi la question de pourquoi on est dans les temps aussi, si je demande à ce que des membres fassent la notation de ces équipes c'est car plein ont demandé à aider, ça ne coute rien qu'ils s'en occupent pour les impliquer, et qu'on regarde derrière, bien au contraire.

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 49 EmptyDim Nov 18 2018, 17:31

Non mais ce n'est pas ça le problème.

Attends qu'on décide les CT à noter genre WB Aqua c'est pas une équipe interessante tout comme Sport Vlaanderen. On va pas faire noter des équipes qui ne sont pas attractives, on va sélectionner les meilleures.

Je vais regarder assez attentivement les équipes et je vous dis. Là c'est se précipiter pour potentiellement produire du vent.
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 49 EmptyDim Nov 18 2018, 17:37

Froome a écrit:
Non mais ce n'est pas ça le problème.

Attends qu'on décide les CT à noter genre WB Aqua c'est pas une équipe interessante tout comme Sport Vlaanderen. On va pas faire noter des équipes qui ne sont pas attractives, on va sélectionner les meilleures.

Je vais regarder assez attentivement les équipes et je vous dis. Là c'est se précipiter pour potentiellement produire du vent.

Si justement WB Aqua c'est une équipe intéressante avec De Haes, Ista, Jules, Plankaert etc... Crois pas que je regarde pas les effectifs en les proposant Wink A l'heure actuelle, c'est plus intéressant ces équipes que Willier, Nippo et Burgos

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 49 EmptyDim Nov 18 2018, 17:38

Mdr, le petit chef est de retour, ridicule

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 49 EmptyDim Nov 18 2018, 17:39

Et bien tu devrais regarder d'un peu plus prêt. Nippo dispose de Lobato, Moser, Bagioli, Canola bien plus interessant que WB et les mecs que tu cites qui sont des PP sans valeurs.
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 49 EmptyDim Nov 18 2018, 17:44

dolcepazzia a écrit:
Mdr, le petit chef est de retour, ridicule
On va débattre dans deux parties du forum ? C'est ça que tu souhaites ? Tu veux tout piloter, prends la place d'admin. C'est les admins qui organisent les choses, t'a l'air de vouloir le faire alors tu attends quoi ?

Arrête ton cinéma, tu n'a pas à choisir les équipes comme cela sans avis du staff tu devrais le savoir pour un ancien admin, ça mérite discussion avec tous les membres ici concernés c'est tout, c'est ça que tu ne comprends pas.
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 49 EmptyDim Nov 18 2018, 17:51

Pourquoi tu veux limiter le nombre de Contis ?
On a du temps, on peut en noter plein justement. Lors de la dernière DB, le staff avait du rajouter plusieurs équipes sans forcément laisser le choix aux nouveaux arrivants.

Petite question Froome, pourquoi être admin pdt 2 mois inactif de préparation pour ne plus l'être à la rentrée en disant clairement "c'est les admins qui organisent" ? En gros t'es passé admin parce que tu veux faire à ta sauce vu que t'as vu qu'on était 2 en contradiction avec tes idées ? Dolce est clairement celui qui s'est le plus investi depuis le début de la notation et tout.

Froome

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 49 EmptyDim Nov 18 2018, 18:01

Antawn a écrit:
Pourquoi tu veux limiter le nombre de Contis ?
On a du temps, on peut en noter plein justement. Lors de la dernière DB, le staff avait du rajouter plusieurs équipes sans forcément laisser le choix aux nouveaux arrivants.

Petite question Froome, pourquoi être admin pdt 2 mois inactif de préparation pour ne plus l'être à la rentrée en disant clairement "c'est les admins qui organisent" ? En gros t'es passé admin parce que tu veux faire à ta sauce vu que t'as vu qu'on était 2 en contradiction avec tes idées ? Dolce est clairement celui qui s'est le plus investi depuis le début de la notation et tout.
On a déjà discuté des CT et les premières discussions parlaient de ne pas toute les mettre et puis c'est tombé dans l'oublie cette discussion donc on a pas tiré de conclusion.

Je l'ai dis à Jungels, je ne disposerai plus du même temps par la suite et je l'ai dis directement. Voilà pourquoi, tu peux lui demander vérification vu que tu l'a joue théorie du complot, j'ai rien poussé pour l'être je me suis proposé ni plus ni moins. Dans ta théorie je n'aurais pas eu à me justifier.

Ce n'est pas parce qu'il est le plus investis, qu'il a tout pouvoir, il fait un choix important sans consentement de qui que ce soit alors qu'il se plante déjà en disant que Nippo n'a rien dans son effectif de plus interessant que WB.

Et puis qu'on soit en contradiction on s'en cogne, c'est la majorité qui décide, ça tu va l'intégrer ? Ah non, dès qu'il y a majorité vous remettez en cause si ce n'est pas ce que voulez Laughing

Et pensez à une chose, à laquelle vous oubliez, c'est bien le Staff qui pilote, qui communique, pensez à le crédibiliser ce staff, Jungels d'un point de vue extérieur, je peux vous assurer qu'on se demande en lisant si c'est lui l'admin ou dolce. La suite à l'administration, ce sera ni toi, ni dolce, ni moi à priori, il faut qu'il fasse figure d'admin en étant le communicant, en prenant les décisions, en jouant son rôle d'admin et ce sera la même chose pour les personnes qui l'accompagneront dans son futur staff. Les légendes sont consultatifs, dolce m'a lui même fait la remarque.
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 49 EmptyDim Nov 18 2018, 18:11

Franchement, je vais même pas te répondre, vous répondez avec une manière tellement hautaine, je ne sais pas pour qui vous vous prenez mais redescendez les gars.

Gérez votre truc, vous avez ce que voulez, faîtes votre DB et faîtes semblant de prendre en compte les avis des autres, vous avez eu ma tête soyez en ravi, c'est ce dont vous rêviez. Maintenant on vous attends pour faire tourner le forum messieurs le reste de l'année, vous savez le temps ou vous consommez et puis vous partez quand ça vous chante, ce que vous réfuterez mais c'est la vérité.

Sur ce bonne chance, désolé Jungels je lâche tout d'un coup mais ces prises de têtes incessantes, avec toujours des piques lancées par un des deux ça me gonfle, j'ai autre chose à faire. J'anticipe le "il se pose en victime'', c'est un ras le bol, je ne prends aucun plaisir à discuter de la sorte car c'est ponctué de remarques puériles et de piques inutiles, c'est donc devenu une corvée, je rejoins BB à ce sujet.

Ciao.

EDIT: y'en a un qui n'a pas assumé son post en le supprimant.

Voici la puérilité de dolce, dommage pour toi le pannel m'a indiqué que c'était toi, pathétique jusqu'au bout bravo

Spoiler:
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 49 EmptyDim Nov 18 2018, 18:24

J'ai supprimé mon post pour ne pas en rajouter, les piques c'est toi qui les lancent sans arrêt, t'as une facilité à essayer de retourner les situations assez impressionnante.

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 49 EmptyDim Nov 18 2018, 18:26

Je ne retourne aucune situation, je m'en vais, satisfais en toi. "Mdr le retour du petit chef'' c'est moi ? Assume. Tes manques de respect chronique et que même BB t'a souligné c'était aussi moi ? Assumes.

J'ai balancer des piques mais là j'ai vraiment plus l'envie de continuer de répondre dans ces conditions, ça ne m'intéresse plus.

Bref je m'arrête ici, continue ta DB et tes gamineries sur le panel ça reflète bien les choses.
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 49 EmptyDim Nov 18 2018, 20:42

On peut repartir de l'avant ?

Androni
Bardiani
Burgos
Caja
Cofidis
Corendon Circus
Delko
Direct Energie
Euskadi
Gazprom
Hagens Berman
Israel
Manzana
Nippo
Rally Cycling
Roompot
Sport Vlaanderen
Fortuneo
Vital Concept
Wanty
WB Aqua
Willier

Ca fait 22 équipes. Les effectifs de ces équipes à l'heure actuelle ne sont pas complet. J'ai viré aussi les équipes avec rien dedans.
Ca fait une belle offre pour les membres. A voir si on les fait toutes ou non.

Jungels

Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 49 EmptyDim Nov 18 2018, 21:18

Je lis demain, je suis pas en forme aujourd’hui. Wink
Jungels
Directeur sportif
Jungels

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 49 EmptyLun Nov 19 2018, 13:14

Bon les gars, je viens de voir ça, c'est inutile d'en arriver là sérieusement pour une histoire d'équipe... On est un staff, on se doit d'être soudé pour faire avancer le forum, là c'est totalement le contraire, c'est déplorable... 

Bref, on a d'autres tâches bcp + importantes que ces histoires inutiles je le répète et puériles, en commençant par le nombre d'équipes. Je pense d'un point de vue personnel que partir sur une base de 20 équipes CT, c'est plutôt intéressant, ça fait 38 équipes au total, toutes ne seront pas prises dès le début selon donc on en aura quelques unes en réserve, c'est ce qu'il faut si on a des arrivées de nouveaux membres.. En mettre trop pour moi c'est pas bon, il y aura des équipes "minables", ils feront strictement aucun résultats, les membres perdront de la motivation par la suite etc...
Jungels
Directeur sportif
Jungels

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 49 EmptyLun Nov 19 2018, 13:47

Antawn a écrit:
On peut repartir de l'avant ?

Androni
Bardiani
Burgos
Caja
Cofidis
Corendon Circus
Delko
Direct Energie
Euskadi
Gazprom
Hagens Berman
Israel
Manzana
Nippo
Rally Cycling
Roompot
Sport Vlaanderen
Fortuneo
Vital Concept
Wanty
WB Aqua
Willier

Ca fait 22 équipes. Les effectifs de ces équipes à l'heure actuelle ne sont pas complet. J'ai viré aussi les équipes avec rien dedans.
Ca fait une belle offre pour les membres. A voir si on les fait toutes ou non.
Certaines que tu cites ne sont pas candidates pour 2019, voilà les 22 :

Androni Giocattoli-Sidermec
Bardiani CSF
Caja Rural–Seguros RGA
Cofidis, Solutions Crédits
Delko Marseille Provence
Direct Energie
Euskadi Basque Country-Murias
Gazprom-Rusvelo
Hagens Berman Axeon
Israel Cycling Academy
Nippo-Vini Fantini-Faizane’
Rally Cycling
Roompot-Charles
Sport Vlaanderen-Baloise
Team Fortuneo-Samsic
Team Novo Nordisk
Tharcor
Vital Concept-B&B Hotels
Wallonie Bruxelles
Wanty-Gobert Cycling Team
Corendon-Circus
Riwal Cycling Team

Maintenant, il faut bien regarder les effectifs et prendre logiquement les plus intéressants, je vais allez faire un tour de mon côté et je préciserai lesquelles seront à choisir pour ma part. Wink
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 49 EmptyLun Nov 19 2018, 14:54

Le problème s'est réglé par MP avec Froome, on aura toujours une incompatibilité de caractère, mais on va mettre ça de côté.

Je m'attaque à Cofidis là

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 49 EmptyLun Nov 19 2018, 14:57

Il est réglé mais je me dégage des prises de décisions liées au forum et donc de la DB.
Jungels
Directeur sportif
Jungels

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 49 EmptyLun Nov 19 2018, 15:00

D'accord très bien alors, bref sinon les équipes que j'ai surligné en gras sont pour moi les principales à noter, qu'en pensez-vous ?
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 49 EmptyLun Nov 19 2018, 15:36

Corendon a l'heure actuelle ça me parait compliqué, ils n'ont que 9 coureurs, donc clairement pas suffisant.

Autant garder leurs coureurs pour la draft ou autre

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 49 Empty

Notation 2019
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant