| [Spécial EDF] Kanté vs Pogba | |
|
|
Kanté vs Pogba | Kanté | | 69% | [ 11 ] | Pogba | | 31% | [ 5 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: [Spécial EDF] Kanté vs Pogba Mar Sep 11 2018, 13:47 | |
| | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: [Spécial EDF] Kanté vs Pogba Mar Sep 11 2018, 13:50 | |
| Plutôt Paul Pogba je l'ai beaucoup aimé pendant la coupe du monde étant sur 80% des actions françaises. Mais après Kanté c'est NG quoi un footballeur et un homme à part | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: [Spécial EDF] Kanté vs Pogba Mar Sep 11 2018, 14:00 | |
| - JLFlick a écrit:
- Plutôt Paul Pogba je l'ai beaucoup aimé pendant la coupe du monde étant sur 80% des actions françaises.
Arrête, Froome va encore dire que c'est Griezmann qui a apporté les buts J'aime bien les 2. Ngolo est exceptionnel, très régulier. Mais je vote Pogba qui a fait l'animation offensive de l'EdF durant la CDM. | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: [Spécial EDF] Kanté vs Pogba Mar Sep 11 2018, 14:04 | |
| - Antawn a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Plutôt Paul Pogba je l'ai beaucoup aimé pendant la coupe du monde étant sur 80% des actions françaises.
Arrête, Froome va encore dire que c'est Griezmann qui a apporté les buts
J'aime bien les 2. Ngolo est exceptionnel, très régulier. Mais je vote Pogba qui a fait l'animation offensive de l'EdF durant la CDM. Je pense exactement pareil que toi les deux sont exceptionnels. Il a fallu faire un choix | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: [Spécial EDF] Kanté vs Pogba Mar Sep 11 2018, 14:24 | |
| Antawn aka le supporter des années 2000 où le foot se résume sur la qualité technique et rien d'autres, bien réduite la vision du foot mais je t'en veux pas Kanté sans contestation possible, un monstre de régularité | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: [Spécial EDF] Kanté vs Pogba Mar Sep 11 2018, 15:11 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: [Spécial EDF] Kanté vs Pogba Mar Sep 11 2018, 15:32 | |
| Kanté sans hésiter, un bon 4x4 | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: [Spécial EDF] Kanté vs Pogba Mar Sep 11 2018, 16:46 | |
| en tant que supporter et même de façon raisonnable, je préfère avoir 1000x kanté dans mon équipe, mais j'aime trop pogba donc je vote pour lui | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: [Spécial EDF] Kanté vs Pogba Mar Sep 11 2018, 17:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial EDF] Kanté vs Pogba | |
| |
|
| |
| [Spécial EDF] Kanté vs Pogba | |
|