JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Marseille Dim Sep 09 2018, 14:11 | |
| EFFECTIFS
Gardiens
Ludovic Butelle (Angers) Edouard Mendy (Reims)
Défenseurs
Diego Carlos (Nantes) Christopher Jullien (Toulouse) José Fonte (Lille) Hamary Traoré (Rennes) Ambroise Oyonko (Montpellier) Anthony Briançon (Nîmes)
Milieux
Florian Thauvin (Marseille) Whabi Khazri (St-Etienne) Wylan Cyprien (Nice) Tanguy N'Dombélé (Lyon) Moustapha Diallo (Nîmes) Alexys Romao (Reims)
Attaquants
Bertrand Traoré (OL) Marcus Thuram (Guingamp) Stefan Jovetic (Monaco) Nuno Da Costa (Strasbourg)
| |
|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Marseille Dim Sep 09 2018, 14:20 | |
| Thauvin valeur sûre.
Tu vas avoir du mal en attaque. Traoré a un problème à la cheville apparemment... | |
|
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Marseille Dim Sep 09 2018, 14:24 | |
| - Antawn a écrit:
- Thauvin valeur sûre.
Tu vas avoir du mal en attaque. Traoré a un problème à la cheville apparemment... Ah ouais… Vu son début de saison je comptais sur lui après Marcus Thuram en mettra 8 ou 9 cette saison il tire les pénaltys de son équipe. Et khazri c'est une bonne pioche aussi pcq il va sans doute jouer devant avec St Etienne | |
|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Marseille Dim Sep 09 2018, 14:25 | |
| Jullien en défense c'est pas mal, Briançon aussi (capitaine je crois).
Thuram oui attaquants vers les 10 buts par saison. | |
|
| Sujet: Re: Marseille Dim Sep 09 2018, 14:30 | |
| - Antawn a écrit:
- Jullien en défense c'est pas mal, Briançon aussi (capitaine je crois).
Thuram oui attaquants vers les 10 buts par saison. Après comme tu dis ma seule valeur sûre c'est Thauvin j'ai perdu Cavani pour 4M... | |
|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Marseille Dim Sep 09 2018, 14:31 | |
| T'as Thauvin tu vas scorer gros. | |
|