| Questions diverses... | |
|
+54azevedo747 Molecule Mitsurugi Team-ECBB Indu Spartak' Kaiser Kos Zac Niamor botero31 -Sam- Ivan Ista Andrew Clem17 Drogba83 Fan's franki nelsony WoLfStEiN A|Contador™ rugbyman_du_scs Buggy13 Zico Flood_Mania Delparos Kermit R.Kreuziger JB Bobo59 teddy richert Agüero Cyclisfann Rib' Clem'Style Ice' Clément Brasse-bouilon Rico speedy31 RaMsEs10 Cunégonde stevekerr Hollister P'tit Virenque Compte Fondateur Xavz Kanzo Luciole Bugno *MCF59* {W}ôlf.Stèííñ Squall' Ric' 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Juil 19 2008, 18:12 | |
| Juste une simple question, est ce qu'il y a eu des primes pour le classement P-T de la saison 1 ? | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Juil 19 2008, 18:17 | |
| On était cesné en avoir,va voir dans les règles | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Juil 19 2008, 18:22 | |
| Lesquels règles, dans quel partie ? Il y en a partout | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Juil 19 2008, 18:26 | |
| T'as qu'à lire ça te fera du bien | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Juil 19 2008, 18:28 | |
| Je sais pas moi,dans le classement | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Juil 19 2008, 18:29 | |
| Tu sais pas lire Argent Classiques PT : Si un coureur remporte une classique, l'équipe de celui-ci remportera la somme de 5M€, 4M€ pour le deuxième, 3M€ pour le troisième et ainsi de suite. Tours PT (ex:Paris-Nice) : Si un coureur remporte un Tour, l'équipe de celui-ci remportera la somme de 10M€, 9M€ pour le deuxième, 8M€ pour le troisième et ainsi de suite jusqu'au dixième. GT : Si un coureur remporte un GT, l'équipe de celui-ci remportera la somme de 20M€, 15M€ pour le deuxième, 14M€ pour le troisième et ainsi de suite jusqu'au quinzième. GTC (Grand Tour Continental)* : Si un coureur remporte un GTC,l'équipe de celui-ci remportera la somme de 17M€,15M€ pour le deuxième,14M€ pour le troisième et ainsi de suite jusqu'au sexième. Classiques Continentales (Pro et Non-Pro) : Si un coureur remporte une classique, l'équipe de celui-ci remportera la somme de 3M€, 2M€ pour le deuxième, 1M€ pour le troisième, 0.5M€ pour le quatrième et 0.25M€ pour le 5e. Tours continentales (ex:La Rioja) : Si un coureur remporte un Tour,l'équipe de celui-ci remportera la somme de 8M€, 7M€ pour le deuxième, 6M€ pour le troisième et ainsi de suite jusqu'à 0.5M€ pour le neuvième, 0.25M€ pour le dixième. IMPORTANT : Cela ne s'applique qu'aux équipes de la catégorie de la course ! Exemple : Si une équipe PT remporte un Tour continentale,elle ne remportera pas le gain estimé (soit 8M€ ici). Elle remportera par contre les points que la course rapporte ! Voilà et tout ça pour dire que ça s'applique à partir de cette saison | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Juil 19 2008, 18:31 | |
| Donc en gros il n'y a rien pour le classement P-T de la saison 1, pourtant il me semblait qu'il y avait un truc là dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Juil 19 2008, 18:33 | |
| Non car les règles ont était faite en cors de saison | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Juil 19 2008, 18:35 | |
| Oh merde moi qui espérait toucher une grosse prime pour les enchères, pourtant il y en as qui se sont ajouté des primes par rapport au classmeent P-T de l'année dernière il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Juil 19 2008, 18:40 | |
| Alors on va leur enlever | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Juil 19 2008, 18:45 | |
| Enfin j'ai bien dit je crois, à moins que ça soit à cause de transfert | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| |
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Juil 19 2008, 18:52 | |
| Non pas pour la 1ère saison BB.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Juil 19 2008, 18:53 | |
| Si c'est moi meme qui ai proposé un barême qui a été adopté Tu était absent durant cette periode | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Juil 19 2008, 18:55 | |
| Ca explique tout | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Juil 19 2008, 18:55 | |
| A ok il me semblait bien, merci B-B Kelme a bien fini 4e l'année dernière ? donc 8.5M ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Juil 19 2008, 18:57 | |
| T'as tout compris je crois | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Juil 19 2008, 18:59 | |
| J'attend surtout de savoir si ils ont bien fini 4e car comme je suis arrivé à la tête de la team en début de s.2 je sais pas du tout son classsment | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses... | |
| |
|
| |
| Questions diverses... | |
|