| Questions diverses... | |
|
+54azevedo747 Molecule Mitsurugi Team-ECBB Indu Spartak' Kaiser Kos Zac Niamor botero31 -Sam- Ivan Ista Andrew Clem17 Drogba83 Fan's franki nelsony WoLfStEiN A|Contador™ rugbyman_du_scs Buggy13 Zico Flood_Mania Delparos Kermit R.Kreuziger JB Bobo59 teddy richert Agüero Cyclisfann Rib' Clem'Style Ice' Clément Brasse-bouilon Rico speedy31 RaMsEs10 Cunégonde stevekerr Hollister P'tit Virenque Compte Fondateur Xavz Kanzo Luciole Bugno *MCF59* {W}ôlf.Stèííñ Squall' Ric' 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Juin 21 2008, 20:18 | |
| Oui mais elles ne sont que temporaires en attendant de meilleus icones.... | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Juin 21 2008, 20:25 | |
| Ok, ca fera encore plus de changements | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Juin 22 2008, 08:17 | |
| J'ai un petit problème au niveau de PCM,dès que j'appuie sur Solo j'ai le fameux PCM.exe...comment faire ?
Et ça pourrait être du à quoi ? | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Juin 22 2008, 10:12 | |
| Je ne sais pas. Tu as peut être modifié quelque chose... Garde tes sauvegardes et réinstalle ton jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Juin 22 2008, 11:47 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Juin 22 2008, 11:58 | |
| Perso ca m'est jamais arrivé , donc je ne peux pas t'aider :/ | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Juin 22 2008, 12:14 | |
| reinstalle le patch 1.0.8.0 deja pour voir si ca marche pas t'a mon new msn ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Juin 22 2008, 16:41 | |
| Tu aurais pas lancé une partie nouvelle et avoir quitté avant qu'elle soit complètement lancée | |
|
| |
R.Kreuziger Junior
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Juin 22 2008, 16:43 | |
| Sur PCM 2007 quand je joue je ne vois pas les coureurs je vois une espece de sphere autour d'eux c'est trés desagreable quand je joue ... quelqu'un c'est comment je dois faire ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Juin 22 2008, 17:06 | |
| Vide ton dossier cache, on sait jamais | |
|
| |
R.Kreuziger Junior
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Juin 22 2008, 17:10 | |
| Merci je vais esseyer. Au cas ou si c'est pas sa y aura pas de probleme en + ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Juin 22 2008, 17:15 | |
| Je vois pas vraiment ce qui peut causer ça Tu as pas perdu des dossiers ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Juin 22 2008, 17:39 | |
| Non mais le patch de mon jeu est directement installé dans le jeu.... | |
|
| |
R.Kreuziger Junior
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Juin 22 2008, 20:59 | |
| - Kanzo a écrit:
- Je vois pas vraiment ce qui peut causer ça
Tu as pas perdu des dossiers ? Non je l'ai déjà reinstaller et rien ne change. C'est bien un jeu acheté et non dl J'ai chercher le dossier "cache" et je l'ai pas trouvé :dsl: | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Juin 22 2008, 21:19 | |
| Je peux pas t'aider dans ce cas là :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Juin 22 2008, 21:25 | |
| Moi c'est bon j'ai plus de problèmes,mais quelqun peut m'uploader la DB ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Juin 22 2008, 21:34 | |
| Quelle db ? La db de la saison 1 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Juin 22 2008, 21:35 | |
| Non de la 2 | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Juin 22 2008, 21:36 | |
| Bah il n'y a qu PTV qui l'a | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Juin 22 2008, 21:38 | |
| J'ai plus qu'à prier pour qu'il passe ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses... | |
| |
|
| |
| Questions diverses... | |
|