| Questions diverses... | |
|
+54azevedo747 Molecule Mitsurugi Team-ECBB Indu Spartak' Kaiser Kos Zac Niamor botero31 -Sam- Ivan Ista Andrew Clem17 Drogba83 Fan's franki nelsony WoLfStEiN A|Contador™ rugbyman_du_scs Buggy13 Zico Flood_Mania Delparos Kermit R.Kreuziger JB Bobo59 teddy richert Agüero Cyclisfann Rib' Clem'Style Ice' Clément Brasse-bouilon Rico speedy31 RaMsEs10 Cunégonde stevekerr Hollister P'tit Virenque Compte Fondateur Xavz Kanzo Luciole Bugno *MCF59* {W}ôlf.Stèííñ Squall' Ric' 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Juin 09 2008, 19:23 | |
| J'ai eu le meme problème, il te faut le dernier patch pcm | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Juin 09 2008, 20:00 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| |
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Juin 09 2008, 20:21 | |
| Tout de suite c'est mieu nan ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Juin 09 2008, 20:31 | |
| Heureusement que je suis là 8) | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Juin 09 2008, 20:58 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Juin 09 2008, 21:41 | |
| ça va être bon ça pour les simus | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Juin 09 2008, 21:45 | |
| Oui, en attendant le 19 (sortie de pcm 2008), je vais carburer au simu | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Questions diverses... Mar Juin 10 2008, 20:35 | |
| Je m'occupe actuellement de la préparation des bonus/malus reliés aux objectifs(actuellement consertation avec Sk et Zoc). Puis-je avoir l'autorisation de poster dans chacun des topics de chaque équipe afin de leur demander de faire un bilan de réussite ou non de leurs objectifs comme j'ai pu le faire sur le dernier post: https://cycling-management.1fr1.net/objectifs-f37/gerolsteiner-t871.htm | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Questions diverses... Mar Juin 10 2008, 20:39 | |
| Chez moi tu peut le faire car il y a des objectifs où je sais pas si ils ont été réalisé | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses... Mar Juin 10 2008, 20:42 | |
| Nationalités : Vous devez avoir au minimum 35 coureurs dont 15 belges.(tu sais)
Mérites : -Faire un TOP 10 sur la Vuelta(tu sais) -Remporter le maillot vert sur le Tour de France + 1 étape au minimum(tu sais) -Faire un TOP 3 d'au moins deux courses pavés(je ou tu vas chercher) -Terminer dans le TOP 4 du classement Pro Tour par équipe(tu sais) -Remporter un championnat nationnal(oui,les PaysBas je crois)
Presence : -S'inscrire au Grand prix E3(pas dur à savoir) -S'inscrire au GP Llodio, | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Mar Juin 10 2008, 20:44 | |
| Je n'ai même pas d'objectifs a par les nationalités... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Questions diverses... Mar Juin 10 2008, 20:44 | |
| Oula je suis dans la merde, il y a pas grand chose de réalisé quand meme | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses... Mar Juin 10 2008, 20:45 | |
| - JB a écrit:
- Je n'ai même pas d'objectifs a par les nationalités...
T'inquiètes pas,tu les auras pour la saison 2 Rib, si tu as réussi tes objectifs nationalité, tu pourras te sortir d'affaire, sinon tu es dans la merde | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Questions diverses... Mar Juin 10 2008, 20:53 | |
| Oh je me fais pas de soucis, la plupart de mes coureurs sont belges | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Mar Juin 10 2008, 20:55 | |
| Question: Y aura-t-il des coureurs aux enchères pour la saison 2. Si oui combien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Mar Juin 10 2008, 21:00 | |
| Oui, tous les néo pro qui ne sont pas pris ! | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Mar Juin 10 2008, 21:17 | |
| Merci de l'info, les enchères se dérouleront quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Mar Juin 10 2008, 21:18 | |
| On ne peut pas donné de date sachant qu'on ne sait pas quand la saison 2 va débuté | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses... Mar Juin 10 2008, 21:46 | |
| Et y'a jamais de dates pour les enchères Et pour répondre à ma question, je peux poster sur tous les topics des équipes ? Je demande aussi à avoir les droits de modo dans la partie objectif, ça m'aidera dans ma tâche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses... | |
| |
|
| |
| Questions diverses... | |
|