| UAE Team Emirates | |
|
+16Grimm' Froome GVA' Ayrton_L Sporteez Brasse-bouilon Cuk' Louen M1RO AureSK xav.trais Indu Antawn JLFlick Bob le Vrai dolcepazzia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philo Junior
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Sam Sep 22 2018, 13:14 | |
| qui te plait chez moi stp ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Lun Sep 24 2018, 03:13 | |
| Un peu faible Tourmi malheureusement !
philo : Hansen, Golas, Howes, Skuijins, Lobato, Maes | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mer Sep 26 2018, 07:12 | |
| Tu proposerais quoi toi ?? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mer Sep 26 2018, 16:46 | |
| | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mer Sep 26 2018, 17:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mer Sep 26 2018, 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Jeu Sep 27 2018, 13:03 | |
| Et sinon de manière sérieuse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Jeu Sep 27 2018, 14:57 | |
| Ah mais je suis sérieux !
Meilleur VAL pour Keukelaire, +3 en PAV, -3 en SPR, physique équivalent, Keukelaire meilleur baroudeur
Donc oui Laporte est un peu meilleur, mais c'est le seul de ton équipe à pouvoir faire bouger Keukelaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Jeu Sep 27 2018, 15:39 | |
| Le baroudeur ne sert à rien pour un sp ils ne partiront jamais devant
77sp ça gagne des courses. 74pav 75sp ça fait des Top 15. Je n'ai pas trop à hésiter sur qui est meilleur
Et en plus Laporte progresse Plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Jeu Sep 27 2018, 17:57 | |
| Si tu le dis, Keukelaire m'est très utile pour Kristoff, donc ça ne me dérange pas de le garder.
Sinon reviens avec une offre. | |
|
| |
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Jeu Sep 27 2018, 19:59 | |
| Bah c'est compliqué de venir avec une offre quand la seule réponse que l'on a c'est "Laporte" | |
|
| |
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Jeu Sep 27 2018, 20:07 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Bah c'est compliqué de venir avec une offre quand la seule réponse que l'on a c'est "Laporte"
Beh Bob, tu me demandes qui je voudrais, je te réponds ! Après rien ne t'empêche d'essayer des choses. Tu viens pour Keukelaire, alors fais une offre, je vais pas te macher le travail non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Jeu Sep 27 2018, 23:48 | |
| Je ne demande pas de mâcher mais juste de savoir si la liste des coureurs qui te plaisent ^^ Si je dis Herrada et que tu cherches pas de puncheur ça sert à rien tu vois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UAE Team Emirates | |
| |
|
| |
| UAE Team Emirates | |
|