| Vérandas Willems - Crelan | |
|
+14BlazeShow xav.trais Antawn l.l.sanchez GVA' Louen Fassa Cuk' Sumatrana NDJ Talandor59 Bob le Vrai JLFlick Gilbert93 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Vérandas Willems - Crelan Jeu Aoû 23 2018, 10:32 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Leysen en 2 alors
J'accepte l'offre de JLFlick | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Vérandas Willems - Crelan Jeu Aoû 23 2018, 10:38 | |
| Van Aert j’arrive trop tard ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Vérandas Willems - Crelan Jeu Aoû 23 2018, 10:38 | |
| Tout le monde part à Cof et Leysen est l'une de mes priorités | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Vérandas Willems - Crelan Jeu Aoû 23 2018, 10:39 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- NDJ a écrit:
- Brambilla Brandle vs Van Aert et ?
Stuyven il y a pas moyen ? Car un rouleur comme Brandle dans mon effectif c'est pas super intéressant il sera trop seul
Mais Brambilla pq pas mais je ne sais pas trop quoi ajouter Stuyven c'est un peu haut oui Brambilla Stetina vs Van Aert + Tu es en recherche de grimpeurs j'imagine | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| | |
|
| |
| J'ai pas encore Validé donc faite moi vos offre pour Leysen et Van Aert | |
|
| |
| Sujet: Re: Vérandas Willems - Crelan Jeu Aoû 23 2018, 10:40 | |
| - NDJ a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- NDJ a écrit:
Stuyven il y a pas moyen ? Car un rouleur comme Brandle dans mon effectif c'est pas super intéressant il sera trop seul
Mais Brambilla pq pas mais je ne sais pas trop quoi ajouter Stuyven c'est un peu haut oui Brambilla Stetina vs Van Aert + Tu es en recherche de grimpeurs j'imagine Pour le moment je peux avoir TVG | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Je peux envisager un Gorka pour Van Aert _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| - Gilbert93 a écrit:
- J'ai pas encore Validé donc faite moi vos offre pour Leysen et Van Aert
Ah d'accord... | |
|
| |
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Vérandas Willems - Crelan Jeu Aoû 23 2018, 10:42 | |
| Que demanderais-tu pour Van Aert chez Bora ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vérandas Willems - Crelan Jeu Aoû 23 2018, 10:43 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Je peux envisager un Gorka pour Van Aert
en 1 VS 1 ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Vérandas Willems - Crelan Jeu Aoû 23 2018, 10:44 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- NDJ a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- NDJ a écrit:
Mais Brambilla pq pas mais je ne sais pas trop quoi ajouter Stuyven c'est un peu haut oui Brambilla Stetina vs Van Aert + Tu es en recherche de grimpeurs j'imagine Pour le moment je peux avoir TVG Pas de soucis, j'ai pas les moyens de m'aligner | |
|
| |
| Sujet: Re: Vérandas Willems - Crelan Jeu Aoû 23 2018, 10:44 | |
| - Cuk' a écrit:
- Que demanderais-tu pour Van Aert chez Bora ?
Il faut au mois un équivalent soit a TVG ou Gorka | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Vérandas Willems - Crelan Jeu Aoû 23 2018, 10:45 | |
| J'ai vu ça, chez moi ça serait Konrad je pense | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Vérandas Willems - Crelan Jeu Aoû 23 2018, 10:46 | |
| Non en 2v2 ou j’y gagne derrière _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Vérandas Willems - Crelan Jeu Aoû 23 2018, 10:46 | |
| Gilbert tu ne peux pas négocier vu que tu as dis oui ^^ Tu dois attendre si le staff val ou pas ou tu annules. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Vérandas Willems - Crelan Jeu Aoû 23 2018, 10:47 | |
| J'arriverai pas à proposer mieux en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Vérandas Willems - Crelan Jeu Aoû 23 2018, 10:47 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Gilbert tu ne peux pas négocier vu que tu as dis oui ^^
Tu dois attendre si le staff val ou pas ou tu annules. Ok ok | |
|
| |