| Team LottoNL - Jumbo - Tal' | |
|
+24philo Ayrton_L xav.trais l.l.sanchez Brasse-bouilon BlazeShow Sporteez TPinot AureSK Louen Fassa Antawn JLFlick Jungels picardia Bob le Vrai Sumatrana Cuk' cramouz Grimm' NDJ Indu GVA' Talandor59 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Team LottoNL - Jumbo - Tal' Sam Aoû 25 2018, 10:52 | |
| Bah BBide jugera si j'ai raison ou pas quand je dis que Kruisjwick > Chaves mais c'est mon avis. T'es un vrai casse pied toi non ? Tu n'es pas concerné si ? Occupe toi de faire ton équipe. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team LottoNL - Jumbo - Tal' Sam Aoû 25 2018, 11:01 | |
| Il a son libre arbitre c'est pas à toi de lui dire que Kruij > Chaves ou non. Attend je viens negocier un tel parce que je te dis que le mien est supérieur à lui. Ce n'est pas correct comme façon de faire. | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Team LottoNL - Jumbo - Tal' Sam Aoû 25 2018, 11:04 | |
| Même Sporteez a dit qu'il y avait du tout dans mes propos. T'as bien dit à Suma qu'il arriverait pas à vendre Nibali pour Dumoulin, Froome, Thomas ou Roglic non ? Tu ne denigres pas son coureur peut-être en disant ça ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team LottoNL - Jumbo - Tal' Sam Aoû 25 2018, 11:07 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Même Sporteez a dit qu'il y avait du tout dans mes propos.
T'as bien dit à Suma qu'il arriverait pas à vendre Nibali pour Dumoulin, Froome, Thomas ou Roglic non ? Tu ne denigres pas son coureur peut-être en disant ça ? Toujours à côté de la plaque toi. Je dis que mon coureur est meilleur donc je te demande lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team LottoNL - Jumbo - Tal' Sam Aoû 25 2018, 11:09 | |
| Mais t'as encore là ? Ce n'est pas un blabla mon topic de négociation ! Va faire chier quelqu'un d'autre clairement parce que t'es lourd. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Team LottoNL - Jumbo - Tal' Sam Aoû 25 2018, 16:11 | |
| Groenewegen + Bennett VS Landa + Amador ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team LottoNL - Jumbo - Tal' Sam Aoû 25 2018, 16:13 | |
| Ça peut aller ! J'aime bien | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Team LottoNL - Jumbo - Tal' Sam Aoû 25 2018, 16:18 | |
| Après je sais que j'y perds mais bon, je cherche un top sprinteur quitte à y perdre en montagne.. Je te confirme bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Team LottoNL - Jumbo - Tal' Sam Aoû 25 2018, 16:19 | |
| Je t'ai donné ma réponse de mon côté ! Fait moi signe si t'es prêt à off | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team LottoNL - Jumbo - Tal' Sam Aoû 25 2018, 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team LottoNL - Jumbo - Tal' Sam Aoû 25 2018, 20:24 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team LottoNL - Jumbo - Tal' Sam Aoû 25 2018, 20:25 | |
| Tu m'en donnes quoi de mon danois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team LottoNL - Jumbo - Tal' Sam Aoû 25 2018, 20:26 | |
| Pas les 3 leaders sûr et certain (Roglic/Kruisjwik/Groenewegen) | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team LottoNL - Jumbo - Tal' Sam Aoû 25 2018, 20:26 | |
| Il t'intéresse pas ? Si il te chauffe proposes un truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Team LottoNL - Jumbo - Tal' Sam Aoû 25 2018, 20:28 | |
| Bah si vu que j'en ai besoin de son profil Bah il faudrait bricoler autour de Bennett/Van Poppel et Boom je pense | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Team LottoNL - Jumbo - Tal' Sam Aoû 25 2018, 20:28 | |
| Gronewegen + G.Benett vs A. Yates + Sam Benett | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team LottoNL - Jumbo - Tal' Sam Aoû 25 2018, 20:29 | |
| C'est pour ça que je viens te voir Mais si je viens c'est aussi pour choper un leader, c'est pas intéressant de la lâcher pour un équipier ou un petit sprinteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Team LottoNL - Jumbo - Tal' Sam Aoû 25 2018, 20:37 | |
| @Xav Pas intéressant pour moi ! @Louen Je ne peux pas mettre Kruisjwick car je n'ai aucune garantie sur Valgren ! Si c'était Gilbert plus jeune, j'aurais fait l'effort | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team LottoNL - Jumbo - Tal' Sam Aoû 25 2018, 20:37 | |
| Valgren 78val 77pav en s2 ça sera lourd Mais tu as raison de ne pas vouloir prendre de risques | |
|
| |
| Sujet: Re: Team LottoNL - Jumbo - Tal' Sam Aoû 25 2018, 20:39 | |
| Tu trouveras ton bonheur ailleurs je pense ! Poels m'intéresse fortement par contre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team LottoNL - Jumbo - Tal' | |
| |
|
| |
| Team LottoNL - Jumbo - Tal' | |
|