|
|
| Quick Step, un seul objectif, le titre! | |
|
+25xav.trais Brasse-bouilon Gilbert93 l.l.sanchez philo Cuk' BlazeShow Fassa AureSK Louen TPinot picardia NDJ Sumatrana Sporteez A.Txurruka JLFlick Bob le Vrai cramouz Indu Grimm' Talandor59 Antawn GVA' Jungels 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 01:09 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Ah non, je l'avais dans une équipe fictive sur le 2012
Y'a que avec VK que je vois une possibilité d'un accord. | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 01:09 | |
| J'attendrais d'avoir un peu plus de coureurs interessants alors. | |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 01:11 | |
| Cavagna Knox Martinelli ?
voir meme Jakobsen ? | |
| | | Jungels Directeur sportif
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 01:15 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- J'attendrais d'avoir un peu plus de coureurs interessants alors.
C'est un échange d'équipiers, c'est pas comme si tu prenais des risques. - Bob le Vrai a écrit:
- Cavagna Knox Martinelli ?
voir meme Jakobsen ? Cavagna, il faut un rouleur en face premièrement. Ensuite les autres, propose, j'écoute. | |
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 01:22 | |
| VK est leader chez moi hein ^^
Rouleur j'ai que Leysen Sutterlin, c'est un peu juste je pense haha
ça depend des profils pour les autres | |
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 01:24 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- VK est leader chez moi hein ^^
ça depend des profils pour les autres T'exagères Bob, leaders sur quoi ? Il en n'a pas les capacités, tu le sais très bien. | |
| | | l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 01:29 | |
| Tu peux aller off avec celui des deux que tu veux Comme ça j'equilibre mon effectif | |
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 01:31 | |
| | |
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 02:11 | |
| - Jungels a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
ça depend des profils pour les autres T'exagères Bob, leaders sur quoi ? Il en n'a pas les capacités, tu le sais très bien. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas 78PAV qu'il ne peut pas être mon leader hein, j'ai Cofidis, on sera sur des course de 1.1 ou 1.2 | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 10:13 | |
| Van Aert Stybar avec un léger deux pour moi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 11:30 | |
| | |
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 12:51 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Jungels a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
ça depend des profils pour les autres T'exagères Bob, leaders sur quoi ? Il en n'a pas les capacités, tu le sais très bien. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas 78PAV qu'il ne peut pas être mon leader hein, j'ai Cofidis, on sera sur des course de 1.1 ou 1.2 72 tu feras rien de toute façon, puis logiquement ça sera Laporte ton leader pas VK, si t'es chaud va off le 1vs1 sinon tant pis. - Sumatrana a écrit:
- Van Aert Stybar avec un léger deux pour moi ?
Ouais ça se tente, à voir la suite si c'est intéressant. - l.l.sanchez a écrit:
- Jungels a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Tu peux aller off avec celui des deux que tu veux
Comme ça j'equilibre mon effectif Il faut que je réfléchisse, et le fait que j'équilibre ton équipe est un problème. Après j'équilibre la tienne aussi, je te passe ce qu'il te manque (un leader GT) et tu perds un sprinteur mais tu as Gaviria donc pas fort grave et tu as encore assez bien de flahutes Je sais bien mais il faut que je réfléchisse, avec cette offre comme je t'ai dit, tu deviens un concurrent très sérieux. J'essaye de te dire ça rapidement. | |
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 13:06 | |
| Laporte part ^^
Je verrais plus tard pour Senechal car VK est plus complet. | |
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 13:15 | |
| SENECHAL Florian 1993 - Pot 6 73PL 63MO 72VAL 68CLM 70PRL 73PAV 67SP 70ACC 67DES 70BAR 71END 70RES 65REC VAN KEIRSBULCK Guillaume 1991 - Pot 5 72PL 60MO 67VAL 70CLM 70PRL 72PAV 69SP 71ACC 63DES 73BAR 71END 70RES 66RECIls sont exactement du même acabit, voire le mien meilleur (plus fort en VAL). | |
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 13:33 | |
| justement je prefere avoir le Bar/SP car je ne gagnerais jamais à la réguliere ^^
J'essayerais avec un autre coureur Senechal quand j'aurais recruté des nouveaux | |
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 13:40 | |
| - Jungels a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Jungels a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
ça depend des profils pour les autres T'exagères Bob, leaders sur quoi ? Il en n'a pas les capacités, tu le sais très bien. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas 78PAV qu'il ne peut pas être mon leader hein, j'ai Cofidis, on sera sur des course de 1.1 ou 1.2 72 tu feras rien de toute façon, puis logiquement ça sera Laporte ton leader pas VK, si t'es chaud va off le 1vs1 sinon tant pis.
- Sumatrana a écrit:
- Van Aert Stybar avec un léger deux pour moi ?
Ouais ça se tente, à voir la suite si c'est intéressant.
- l.l.sanchez a écrit:
- Jungels a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Tu peux aller off avec celui des deux que tu veux
Comme ça j'equilibre mon effectif Il faut que je réfléchisse, et le fait que j'équilibre ton équipe est un problème. Après j'équilibre la tienne aussi, je te passe ce qu'il te manque (un leader GT) et tu perds un sprinteur mais tu as Gaviria donc pas fort grave et tu as encore assez bien de flahutes Je sais bien mais il faut que je réfléchisse, avec cette offre comme je t'ai dit, tu deviens un concurrent très sérieux. J'essaye de te dire ça rapidement. Et inversément tu deviens un concurrent sérieux aussi pour moi Au pire c'est une saison bis hein, ça sera une belle bataille à toi de voir | |
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 13:58 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 14:14 | |
| Qui te brancherait en deux ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 14:18 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Qui te brancherait en deux ?
Visconti, après j'aime bcp Ion, Formolo, Campenaerts aussi mais c'est haut. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 14:19 | |
| C’est quand même vachement à chaque fois, j’ai du mal à voir un truc là comme ça _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! | |
| |
| | | | Quick Step, un seul objectif, le titre! | |
|