| Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II | |
|
+26Froome dolcepazzia Tourminator Ayrton_L Lolo Sporteez Gilbert93 xav.trais philo BlazeShow Fassa AureSK Louen JLFlick NDJ Jungels Talandor59 Indu Grimm' Cuk' A.Txurruka Bob le Vrai GVA' Sumatrana Antawn TPinot 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 19:35 | |
| Si on part sur un 4vs4 ça pourrait donner quoi concrètement ? Je veux bien laisser Rowe dans l'offre si j'y trouve mon compte ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 19:36 | |
| Tout dépend de ce que tu imagines en 4 ^^ | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Tu veux m'en donner quoi De Rossi ? | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Bah dit moi ce que tu verrais pour EQUILIBRER la chose | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 19:37 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| |
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 19:39 | |
| Je préfère garder le plus jeune qui est en Plus Plus rouleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 19:39 | |
| Non ça me fait mal aux yeux quand même Je te file Bennett, Van Poppel qui est ton meilleur SP et Kruisjwik qui vaut Poels pour moi ! Il faut vraiment un 4eme car tu surcôtes Rowe (chaque saison, tu fais le coup) | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 19:42 | |
| Je te remet l'offre ici :
Woods Carthy Modolo Breschel
DLC Rosa Rowe Wiz
J'y gagne au final que sur le Carthy/Rosa, les 3 autres sont en ta faveur. Pour aider Kwiat il te faut un profil puncheur | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 19:42 | |
| Pas de soucis bob Poels est toujours énorme en simu et meilleur puncheur que Kruij. Les deux se valent, perso je pense pas mais admettons. Derrière DLC > Bennett. Et DVP 76SP contre Rowe 73SP ok derrière Rowe a +2PL/+4MO/+7CLM/+8PAV et +1END (RES identique) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 19:44 | |
| Les secondaires sont inutiles pour Rowe et tu le sais très bien ! Intérêt du +7CLM ? Donc Rowe < Van Poppel et clairement, personne à part toi pense qu'il est > car il a 0 stat au dessus de 75, il n'est aucunement supérieur Donc le 4ème est obligatoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 19:46 | |
| Le prix du Rowe va baisser, je patiente | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 19:47 | |
| Evidemment que Rowe < DVP mais la diff est pas si grande que ça non plus, avec les secondaires ou l'écart est très grand. Même discours pour Modolo d'ailleurs Antawn. Ok il y a +3SP mais les secondaires c'est écrasant la différence. Vos deux offres sont assez similaires, j'y perd aussi sur les physiques de chaque coureur pour y gagner +1 sur une principale ici ou là. Pour Talandor : Le 3V3 ou rien Pour Antawn : DLC/Carthy, je trouve la diff trop élevée par rapport au reste | |
|
| |
Antawn Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 19:49 | |
| T'es vraiment borné avec tes secondaires ! Surtout que le physique ne fait pas tout ! T'as le meilleur effectif et tu t'en vas chercher des comparaisons sur du CLM pour des sprinteurs ! Je passe mon tour, j'attendrais qu'il parte ailleurs Poels ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 19:52 | |
| - Talandor59 a écrit:
- T'es vraiment borné avec tes secondaires ! Surtout que le physique ne fait pas tout !
T'as le meilleur effectif et tu t'en vas chercher des comparaisons sur du CLM pour des sprinteurs !
Je passe mon tour, j'attendrais qu'il parte ailleurs Poels ! Je ne dis pas ça, bien sûr que les principales restent plus importantes. Evidemment. Mais on échange un coureur sur lequel je gagne +3SP et je perds entre 7 et 8 partout ailleurs (en CLM oui mais aussi en MO/PL/RES accessoirement pour un sprinteur ça sert) On a un rajout avec un grimpeur DLC qui est large en ta faveur partout et derrière je lâche Poels contre Kruij ce qui est légèrement en ta faveur aussi Donc me réclame pas un 4 | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 19:53 | |
| Woods > DLC Carthy < Rosa Breschel > Wiz Modolo > Rowe
Donc pour toi un 77Mo avec un physique moyen grimpe mieux qu'un 74 avec un gros physique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 19:55 | |
| Tu ne te rends clairement pas compte que la différence Van Poppel / Rowe est flagrante ! On jugz un coureur sur sa spécialité et le mien a plus de chances de scorer que le tien ! Poels/Kruisjwik, je te repère que l'an dernier, il y avait clairement peu de différences. Bennett/DLC aussi car je me rappelle d'un DLC qui avait merdé direct sa première course en DB 2018 mais tu ne dois pas t'en souvenir | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 19:55 | |
| - Antawn a écrit:
Donc pour toi un 77Mo avec un physique moyen grimpe mieux qu'un 74 avec un gros physique ? Non clairement pas, et encore une fois je ne dis pas que Rowe est supérieur à Modolo ou DVP. Je dis juste que en y gagnant 3SP et en y perdant 7-8 partout ailleurs (physique, PL, MO inclus), ça ne justifie pas de tels écarts sur les rajouts. Mais ceci dit ton 4V4 reste intéressant Antawn, tout comme le 3v3 initial de Tal' J'y réfléchis | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 19:59 | |
| - Talandor59 a écrit:
- je me rappelle d'un DLC qui avait merdé direct sa première course en DB 2018
Chut, ça me rappelle un mauvais souvenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II | |
| |