| Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici | |
|
+21xav.trais dolcepazzia Jungels Ayrton_L philo l.l.sanchez Brasse-bouilon Sporteez BlazeShow AureSK Louen Talandor59 JLFlick Bob le Vrai Sumatrana Grimm' Indu GVA' Cuk' Antawn NDJ 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 30 2018, 15:37 | |
| Dans ce cas c'est toi qui abandonne car tu ne sais pas mettre l'équivalent de HErrada, parfait Bon courage avec Stetina leader. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 30 2018, 15:43 | |
| Pedersen + Brandle vs De Plus + ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 30 2018, 15:45 | |
| Tu m'uses Bob Préférerai un grimpeur utilisable en S1 Jungels, j'ai deja Gaudu pour l'avenir | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 30 2018, 15:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 30 2018, 15:53 | |
| Bah en même temps c'est toi qui et buté a dire Herrada donc moi je réponds Brambilla c'est simple | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 30 2018, 15:56 | |
| Oui il a gagné l'Amstel irl Il a aussi un large meilleur physique | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 30 2018, 16:05 | |
| - AureSK a écrit:
- brambilla :'(
Quoi ? - Jungels a écrit:
- NDJ a écrit:
- Tu m'uses Bob
Préférerai un grimpeur utilisable en S1 Jungels, j'ai deja Gaudu pour l'avenir Malheureusement y'a un fossé après, c'est Landa et Zak, je me vois mal mettre ça pour Pedersen ou Brandle. Vu comme ca oui ton effectif est compliqué c'est soit chaud soit léger, tu verrais quoi sinon sans parler grimpeur ? - Louen a écrit:
- Oui il a gagné l'Amstel irl
Il a aussi un large meilleur physique IRL oui je me souviens Pas d'indication pour les résultats sur les classiques mais pour moi l'aligner au Pays Basque c'est très risqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 30 2018, 16:08 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 30 2018, 16:12 | |
| Enfin bref c'est pas ce tour qui va déterminer sa saison, dans tous les cas il sera compétitif sur plus de courses que Vanmarcke | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 30 2018, 16:17 | |
| COureurs complets sprinteurs aussi Jungels Sur les classiques Vanmarcke sera devant en tout cas Louen | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 30 2018, 16:18 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 30 2018, 16:19 | |
| Sur 5 courses dans la saison ^^ | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 30 2018, 16:48 | |
| TU as vu le calendrier Louen Oui c'est un profil sympa Jungels | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 30 2018, 16:59 | |
| Pas en détail non, mais il y a quand même plus de vallon que de pavé dans la saison je pense | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Ven Aoû 31 2018, 01:17 | |
| Le nombre de courses pavées reste drôlement important sur ce calendrier | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Ven Aoû 31 2018, 08:07 | |
| Je vais te faire ça en détail, mais avec son boost Valgren passe sur le Tour de Pologne, Pays basque facile, et même en Californie. Donc il fera plus de points que Vanmarcke sur la saison | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Ven Aoû 31 2018, 09:38 | |
| Je lui souhaite en tous cas, on verra bien | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Ven Aoû 31 2018, 09:40 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Ven Aoû 31 2018, 09:45 | |
| Avec Ciccone ca va être un peu juste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici | |
| |
|
| |
| Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici | |
|