Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quart de Finale 1 : Froome vs Louen

Aller en bas 
+8
Bob le Vrai
NDJ
JLFlick
TPinot
Talandor59
GVA'
Brasse-bouilon
Indu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Froome vs Louen
Froome
Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  Vote_lcap61%Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Louen
Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  Vote_lcap39%Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  Empty
MessageSujet: Quart de Finale 1 : Froome vs Louen    Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  EmptyMer Aoû 22 2018, 14:41

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale 1 : Froome vs Louen    Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  EmptyMer Aoû 22 2018, 14:42

Froome

My men Cool
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale 1 : Froome vs Louen    Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  EmptyMer Aoû 22 2018, 14:42

Louen car c'est un excellent membre.
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale 1 : Froome vs Louen    Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  EmptyMer Aoû 22 2018, 14:44

Louen vu son taff
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale 1 : Froome vs Louen    Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  EmptyMer Aoû 22 2018, 14:46

Les duels commencent à être compliqués Razz

Je vote Louen car son investissement est prometteur et "récent"

Mais j'admire toujours autant tout ce que Froome a fait pour le forum depuis son arrivée il y a 5-6 ans. C'est juste le number one éternel !
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale 1 : Froome vs Louen    Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  EmptyMer Aoû 22 2018, 14:50

Froome car c'est une légende sur le fofo. Même si vu le taff de Louen il mériterait aussi d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale 1 : Froome vs Louen    Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  EmptyMer Aoû 22 2018, 14:53

On est pas aux victoires de la musique, on vote pour le meilleur membre pas pour le meilleur espoir
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale 1 : Froome vs Louen    Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  EmptyMer Aoû 22 2018, 15:03

En fait Froome il bat GVA Bob Louen, solide le Froome noel
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale 1 : Froome vs Louen    Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  EmptyMer Aoû 22 2018, 15:17

Froome sinon NDJ va faire une crise
Revenir en haut Aller en bas
Tourminator
Junior
Tourminator


Age : 26
Nombre de messages : 4074
Formation : Lotto Soudal

Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale 1 : Froome vs Louen    Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  EmptyMer Aoû 22 2018, 15:52

Louen pour tout ce qu'il fait ici
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale 1 : Froome vs Louen    Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  EmptyMer Aoû 22 2018, 17:09

Brasse-Bouilon a écrit:
Froome

My men Cool
Bro Cool

Sinon à lire certains, je passe pour un branlo limite face à Louen, bien qu'il taff dur lui aussi j'ai fais large plus m'enfinla question n'est pas à qui fera le plus mais j'avoue que j'ai souri en voyant ça hap
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale 1 : Froome vs Louen    Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  EmptyMer Aoû 22 2018, 17:22

Froome a écrit:
Brasse-Bouilon a écrit:
Froome

My men Cool
Bro Cool

Sinon à lire certains, je passe pour un branlo limite face à Louen, bien qu'il taff dur lui aussi j'ai fais large plus m'enfinla question n'est pas à qui fera le plus mais j'avoue que j'ai souri en voyant ça hap


Le truc c'est que tellement tu fais pour le forum ça passe inaperçu aux yeux de certains tellement ils ont l'habitude et tu n'as pas besoin d'être recompensé
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale 1 : Froome vs Louen    Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  EmptyMer Aoû 22 2018, 17:26

Ah mais je cherche pas de récompense mais ça m'a fait simplement sourire, Louen a fait une grosse part de travail et surtout dès son arrivée, ce qui est rare et très très appréciable !

PS : tu peux toujours me faire un virement si tu veux me récompenser green
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale 1 : Froome vs Louen    Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  EmptyMer Aoû 22 2018, 17:28

Froome a écrit:
Ah mais je cherche pas de récompense mais ça m'a fait simplement sourire, Louen a fait une grosse part de travail et surtout dès son arrivée, ce qui est rare et très très appréciable !

PS : tu peux toujours me faire un virement si tu veux me récompenser green

Non pour le P. S désolé.
Et oui en aucun cas je diminue le gros boulot qu'a fait Louen
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale 1 : Froome vs Louen    Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  EmptyMer Aoû 22 2018, 17:29

Je suis complètement d'accord avec toi mais la plupart des votants sont des nouveaux, ils ne savent pas ce que tu as fait par le passé. Par contre JL quel suceur rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale 1 : Froome vs Louen    Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  EmptyMer Aoû 22 2018, 17:30

TPinot a écrit:
Les duels commencent à être compliqués Razz

Je vote Louen car son investissement est prometteur et "récent"

Mais j'admire toujours autant tout ce que Froome a fait pour le forum depuis son arrivée il y a 5-6 ans. C'est juste le number one éternel !
Pas éternel non plus Razz

Y'a eu du monde avant moi pour emmener le forum sur de bons rails, j'ai continué ce qui a été fait et d'autres le font aujourd'hui et j'espère qu'on trouvera des successeurs tout aussi volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale 1 : Froome vs Louen    Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  EmptyMer Aoû 22 2018, 17:37

Moi, je sais très bien ce qu'a fait Froome mais je veux juste souligner le bon boulot de Louen en votant pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale 1 : Froome vs Louen    Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  EmptyMer Aoû 22 2018, 17:39

Il mérite tout autant de gagner en effet
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale 1 : Froome vs Louen    Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  EmptyMer Aoû 22 2018, 17:42

Froome a écrit:
TPinot a écrit:
Les duels commencent à être compliqués Razz

Je vote Louen car son investissement est prometteur et "récent"

Mais j'admire toujours autant tout ce que Froome a fait pour le forum depuis son arrivée il y a 5-6 ans. C'est juste le number one éternel !
Pas éternel non plus Razz

Y'a eu du monde avant moi pour emmener le forum sur de bons rails, j'ai continué ce qui a été fait et d'autres le font aujourd'hui et j'espère qu'on trouvera des successeurs tout aussi volontaire !

Oui, ce que je veux dire c'est que les rares qu'on pourrait mettre à ton niveau ne sont plus là (Zoc, Popo, Rib par ex)
Donc si on doit récompenser l'investissement global de chaque membre en activité, tu gagneras à chaque fois, et ce serait mérité.

Mais pour rajouter un peu de suspens et récompenser aussi les autres, je trouve plus juste de pondérer un peu avec "l'ancienneté" de l'investissement.

Surtout que, je pense que tu vas passer, l'idée était plus d'éviter un 85-15 à Louen ^^
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale 1 : Froome vs Louen    Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  EmptyMer Aoû 22 2018, 17:49

Louen a écrit:
Je suis complètement d'accord avec toi mais la plupart des votants sont des nouveaux, ils ne savent pas ce que tu as fait par le passé. Par contre JL quel suceur rire rire

Oh non pas du tout si tu savais avec Froome on a pas tout le temps été d'accord. Mais en régularité il a toujours été présent mais comme dis TPinot pour un peu de challenge c'est pas dérangeant que tu passes pcq tu mérites aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale 1 : Froome vs Louen    Quart de Finale 1 : Froome vs Louen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de Finale 1 : Froome vs Louen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quart de finale 4 : BB vs Louen
» Quart de finale 3 : Froome vs Titinho
» Huitième de finale 7 : Gilbert 93 vs Louen
» Huitième de finale 7 : Louen vs Ayrton
» Les vrais Huitièmes de finale 1 : Louen vs Fassa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2018-
Sauter vers: