Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Delko Marseille Provence KTM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Delko Marseille Provence KTM Empty
MessageSujet: Delko Marseille Provence KTM   Delko Marseille Provence KTM EmptyDim Aoû 19 2018, 19:22

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Charette
Néophyte
Charette


Age : 29
Nombre de messages : 306
Formation : Androni Giocattoli Sidermec
Leader : Masnada | Belletti | Pelucchi

Delko Marseille Provence KTM Empty
MessageSujet: Re: Delko Marseille Provence KTM   Delko Marseille Provence KTM EmptyDim Aoû 19 2018, 19:28

Choix n°1

Un choix qui me semble plus que logique pour ma première saison avec vous.

De base, mes critères globaux sont de choisir une équipe continental, avec un effectif moyen mais cependant homogène et avec des coureurs capables de faire la différence sur des échappées gagnantes ou des coups d'éclat.

Je choisis de placer en numéro 1 la Delko. Une équipe française, avec un effectif à majorité français et la présence de bons coureurs étrangers. J'aimerai m'approprier le management de cette équipe en priorité par rapport aux 2 autres (Aqua Blue et Caja rural).

Les objectifs seront de participer à un maximum de courses (hors WT) afin d'y représenter le plus d'effectif possible et ce afin d'augmenter les chances de bons résultats par le biais d'échappées allant au bout. Je vais être réaliste, je ne vais pas fixer d'objectifs intenables de niveau World Tour, cependant, je compte bien demander des wilds cards pour des épreuves françaises qui me tiennent à cœur.

Je ne pense pas être trop gourmand avec cette demande, à moins qu'un ancien veuille absolument la diriger pirat

Je compte bien faire de mon mieux mais surtout être actif !

Choix n° 2 : Aqua Blue Sport
Choix n° 3 : Caja Rural
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Delko Marseille Provence KTM Empty
MessageSujet: Re: Delko Marseille Provence KTM   Delko Marseille Provence KTM EmptyMer Aoû 22 2018, 20:43

Le nouveau manager de cette équipe sera :

SUSPENSE:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delko Marseille Provence KTM Empty
MessageSujet: Re: Delko Marseille Provence KTM   Delko Marseille Provence KTM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delko Marseille Provence KTM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2018-
Sauter vers: