Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 AG2R

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

AG2R Empty
MessageSujet: AG2R   AG2R EmptyDim Aoû 19 2018, 16:10

A vous  Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlazeShow
Néophyte
BlazeShow


Nombre de messages : 692

AG2R Empty
MessageSujet: Re: AG2R   AG2R EmptyDim Aoû 19 2018, 20:56

Bonjour à vous, je suis Blazeshow, ancien manager de Roompot.

Je candidate pour l'équipe français AG2R La Mondiale car je suis persuadé être l'homme que vous rechercher. Pourquoi me choisir? Car je pourrais permettre à cette équipe de gravir le classement WT cette saison, cette a un effectif de qualité et des jeunes prometteurs. L'objectif de l'année sera de participer aux 3 grands tours et de faire un podium au moins sur le Tour de France avec Romain Bardet en leader. 

De plus le recrutement portera sur la venue de coureurs permettant de rendre cette équipe hétérogène et de pouvoir participer et de fournir un bon résultat sur chaque course où l'on participera bien évidemment. Je pense avoir fais mes preuves avec mon ancienne équipe en Continental en fournissant des résultats positive et finissant ainsi deuxième de ce classement Continental.

Je vous remercie de m'avoir reçu et j'espère que vous ferez le bon choix, bonne journée à vous.

Choix 2


Dernière édition par BlazeShow le Mar Aoû 21 2018, 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

AG2R Empty
MessageSujet: Re: AG2R   AG2R EmptyLun Aoû 20 2018, 21:02

CHOIX 1

AG2R Photosoldatlouis

Comme une évolution pas à pas sur ce forum, je veux évoluer d'un échelon en tentant l'aventure à la tête d'Ag2r, une formation riche en grimpeurs, puncheurs et surtout, des Français que j'apprécie !

Après un démarrage chez Aqua Blue Sport sur la DB 2017, avec 3 belles saisons régulières (2e de CT en S3), j'ai réussi à remporter le titre Continental avec Direct Energie sur la DB 2017 - BIS. S'en ait suivi 3 saisons avec Bora sur la DB 2018 durant lesquelles je suis parvenu à remporter la division World Tour (en S2), puis 6e d'Elite en S3.

Me voici donc l'envie de débuter avec une formation Elite, qu'on a pas trop vu lors de la DB2018, suite à un démarrage pas super en S1 qui a fait chuter l'équipe... Je veux donc prouver tout le potentiel de cette formation en jouant le maintient voire bien plus !

J'espère que vous me ferez confiance!

🚲🚲🚲🚲🚲🚲🚲🚲🚲🚲🚲


Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

AG2R Empty
MessageSujet: Re: AG2R   AG2R EmptyMer Aoû 22 2018, 20:45

Le nouveau manager de cette équipe sera :

SUSPENSE:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG2R Empty
MessageSujet: Re: AG2R   AG2R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AG2R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2018-
Sauter vers: