Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Androni Giocatolli - Sidermec Dim Aoû 19 2018, 16:10 | |
| | |
|
philo Junior
| Sujet: Re: Androni Giocatolli - Sidermec Dim Aoû 19 2018, 17:23 | |
| | |
|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Androni Giocatolli - Sidermec Lun Aoû 20 2018, 13:00 | |
|
Dernière édition par Antawn le Mer Aoû 22 2018, 01:02, édité 2 fois | |
|
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Androni Giocatolli - Sidermec Mar Aoû 21 2018, 23:06 | |
| annulé
Choix numéro 3
et si on remettait le couvert ?? rien de mieux que de continuer sur une belle victoire, avec cette fois l'envie de faire quelques transferts pour s'amuser d'avantage avec des coureurs autre que l'effectif de base.
Sosa, Cattaneo, Torres, 3 gros clients pour embeter les leaders sur les courses à étapes.
Soyons fou, VIVA ITALIA, VIVA ANDRONI
Dernière édition par Tourminator le Mer Aoû 22 2018, 14:10, édité 1 fois | |
|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Androni Giocatolli - Sidermec Mar Aoû 21 2018, 23:38 | |
| Choix 1 : Je ne me sent pas de prendre une grosse team, pas vraiment d'enjeux et pas assez d'excitation à mon sens, je préfère les défis mais surtout jouer contre Froome, BB et Grimm (qui a intérêt de ramener sa fraise Je me tourne vers Androni, l'une de mes CT préféré IRL qui a toujours eu des coureurs attaquant avec un fort tempérament, notamment Rujano La présence de la pépite Sosa m'a décidé à prendre Androni afin de les faire monter en WT dés la S1, on n'est pas venu pour jouer petit bras, le tourisme c'est chez Direct Energie ! Objectif : -Plus grand nombre de victoires en Conti (Mercé le retour des baroudeurs) -Monter en WT -Finir devant BB et Froome On va attaquer attaquer et bien sur gagner jusqu'à ce que Froome crie au complot Cyanide-Indu | |
|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Androni Giocatolli - Sidermec Mer Aoû 22 2018, 21:53 | |
| Le nouveau manager de cette équipe sera :
- SUSPENSE:
Indu, félicitations !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Androni Giocatolli - Sidermec | |
| |
|