Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Mitchelton Scott Dim Aoû 19 2018, 16:09 | |
| A vous | |
|
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Dim Aoû 19 2018, 20:32 | |
| | |
|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Lun Aoû 20 2018, 15:08 | |
| Choix 2
Souhaitant prendre du galon, je m'oriente finalement vers Mitchelton en choix deux une équipe que j'apprécie pas mal, particulièrement Simon Yates et Caleb Ewan qui seront les pièces maitresses de l'équipe pour rivaliser avec les grosses écuries au classement WT où nous avons beaucoup d'ambitions. On pourra compter également compter sur l'autre frère Yates et Esteban pour les tours, et le récent champion d'Europe IRL Trentin. En bref, y'a de quoi s'amuser, se faire plaisir et réaliser de bons résultats avec cette équipe.
Dernière édition par Jungels le Mar Aoû 21 2018, 23:53, édité 1 fois | |
|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Lun Aoû 20 2018, 17:51 | |
|
Dernière édition par Bob le Vrai le Mer Aoû 22 2018, 16:12, édité 2 fois | |
|
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Mar Aoû 21 2018, 23:58 | |
| Choix 1.
Car j'ai encore quelques courses à allez chercher pour compléter mon palmares. Je pense notamment à Paris Nice ou Tirreno Adriatico.
Il me manque aussi Paris Tours et le GP de Plouay.
DB en 2 saisons, avec la jeunesse de l'équipe, cela peut me permettre d'arriver à mes fins.
Niveau investissement, je retravaille à proxi et donc SL, Stats etc... comme d'hab
Pi ya Albasini | |
|
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Mer Aoû 22 2018, 11:18 | |
| CHOIX 2 La seconde équipe qui me faisait de l'oeil, c'est bien Mitchelton. J'ai eu la chance d'être le manager d'Orice GreenEdge sur la DB 2015 et l'année avait été plus que bonne ! Pourquoi pas continuer sur ma lancée australienne ? Niveau effectif, c'est vraiment pas mal avec comme d'habitude, les frères Yates ainsi que le jeune sprinteur Caleb Ewan. L'effectif compte compte aussi énormément d'expérience avec des gars comme Albasini, Gerrans, etc. L'objectif sera de recruter un flandrien, car même si nous avons Dubridge et Hayman, nous voulons être compétitif dans tous les secteurs et la logique voudrait donc que l'on recrute un coureur du type de Benoot, Degenkolb ou autre ! ---- Parlons un peu de moi, je suis ici maintenant depuis plus de 9 ans (que le temps passe vite..). Pour cette dernière DB, j'ai encore su aider (simu, classements, quelques SL quand elles n'étaient pas faites). Même si j'ai connu mon premier coup de mou du forum sur cette fin de S3, je reprends bientôt le boulot donc fini les sorties, les vacances et donc, plus de temps à consacrer au forum --> je resimulerai de temps en temps, ferai quelques classements quand il le faudra etc. | |
|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Mer Aoû 22 2018, 22:05 | |
| Le nouveau manager de cette équipe sera :
- SUSPENSE:
xav.trais, félicitations (on a envie de le voir à l'oeuvre avec une grosse équipe) !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitchelton Scott | |
| |
|