Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mitchelton Scott

Aller en bas 
+3
Jungels
xav.trais
Indu
7 participants
AuteurMessage
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Mitchelton Scott Empty
MessageSujet: Mitchelton Scott   Mitchelton Scott EmptyDim Aoû 19 2018, 16:09

A vous  Smile
Revenir en haut Aller en bas
xav.trais
Simulateur
xav.trais


Age : 31
Nombre de messages : 18703
Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

Mitchelton Scott Empty
MessageSujet: Re: Mitchelton Scott   Mitchelton Scott EmptyDim Aoû 19 2018, 20:32

Choix 2
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Mitchelton Scott Empty
MessageSujet: Re: Mitchelton Scott   Mitchelton Scott EmptyLun Aoû 20 2018, 15:08

Choix 2

Souhaitant prendre du galon, je m'oriente finalement vers Mitchelton en choix deux une équipe que j'apprécie pas mal, particulièrement Simon Yates et Caleb Ewan qui seront les pièces maitresses de l'équipe pour rivaliser avec les grosses écuries au classement WT où nous avons beaucoup d'ambitions. On pourra compter également compter sur l'autre frère Yates et Esteban pour les tours, et le récent champion d'Europe IRL Trentin. En bref, y'a de quoi s'amuser, se faire plaisir et réaliser de bons résultats avec cette équipe.


Dernière édition par Jungels le Mar Aoû 21 2018, 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Mitchelton Scott Empty
MessageSujet: Re: Mitchelton Scott   Mitchelton Scott EmptyLun Aoû 20 2018, 17:51

Choix 2


Dernière édition par Bob le Vrai le Mer Aoû 22 2018, 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Mitchelton Scott Empty
MessageSujet: Re: Mitchelton Scott   Mitchelton Scott EmptyMar Aoû 21 2018, 23:58

Choix 1.


Car j'ai encore quelques courses à allez chercher pour compléter mon palmares.
Je pense notamment à Paris Nice ou Tirreno Adriatico.

Il me manque aussi Paris Tours et le GP de Plouay.

DB en 2 saisons, avec la jeunesse de l'équipe, cela peut me permettre d'arriver à mes fins.


Niveau investissement, je retravaille à proxi et donc SL, Stats etc... comme d'hab


Pi ya Albasini
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Mitchelton Scott Empty
MessageSujet: Re: Mitchelton Scott   Mitchelton Scott EmptyMer Aoû 22 2018, 11:18

Mitchelton Scott 3717710903 CHOIX 2 Mitchelton Scott 3717710903

La seconde équipe qui me faisait de l'oeil, c'est bien Mitchelton. J'ai eu la chance d'être le manager d'Orice GreenEdge sur la DB 2015 et l'année avait été plus que bonne ! Pourquoi pas continuer sur ma lancée australienne ?

Niveau effectif, c'est vraiment pas mal avec comme d'habitude, les frères Yates ainsi que le jeune sprinteur Caleb Ewan. L'effectif compte compte aussi énormément d'expérience avec des gars comme Albasini, Gerrans, etc.

L'objectif sera de recruter un flandrien, car même si nous avons Dubridge et Hayman, nous voulons être compétitif dans tous les secteurs et la logique voudrait donc que l'on recrute un coureur du type de Benoot, Degenkolb ou autre !

----

Parlons un peu de moi, je suis ici maintenant depuis plus de 9 ans (que le temps passe vite..). Pour cette dernière DB, j'ai encore su aider (simu, classements, quelques SL quand elles n'étaient pas faites). Même si j'ai connu mon premier coup de mou du forum sur cette fin de S3, je reprends bientôt le boulot donc fini les sorties, les vacances et donc, plus de temps à consacrer au forum --> je resimulerai de temps en temps, ferai quelques classements quand il le faudra etc.
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Mitchelton Scott Empty
MessageSujet: Re: Mitchelton Scott   Mitchelton Scott EmptyMer Aoû 22 2018, 22:05

Le nouveau manager de cette équipe sera :

SUSPENSE:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitchelton Scott Empty
MessageSujet: Re: Mitchelton Scott   Mitchelton Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitchelton Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2018-
Sauter vers: