Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Groupama - FDJ Dim Aoû 19 2018, 16:07 | |
| | |
|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Lun Aoû 20 2018, 16:21 | |
| Choix 2 (provisoire)
Projet avec l'équipe :J'hésite encore entre Astana et FDJ, je décide donc de faire passer l'équipe française en 2ème. En effet, seul Pinot peut prétendre à un bon classement final sur un Grand Tour. Mais il est très bien épaulé avec des lieutenants solides. L'équipe des classiques aussi est intéressante, autour d'Arnaud Démare, même si nos objectifs resteront en priorité les GTs, cela reste intéressant de pouvoir performer sur deux tableaux, nous axerons donc notre recrutement en priorité pour trouver un gros lieutenant pour Pinot, et ensuite, en fonction des résultats de Demare, nous verrons si nous recrutons ou non un autre flandrien pour seconder Arnaud.
Investissements : Comme sur la précédente DB, des SL et des classements à gogo, cette année je devrai encore avoir un emploi du temps assez souple pour me permettre de passer régulièrement. | |
|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Lun Aoû 20 2018, 16:46 | |
| Choix 3 Une équipe française déjà c'est un argument de choc. Puis Pinot et Démare font de cette équipe une équipe de très bon niveau. L'objectif est de lui faire retrouver l'élite et pourquoi pas y rester. J'espère rendre cette équipe encore plus polyvalente. Mon activité sur le forum sera d'autant plus grandissante que maintenant. Je ferai les classements et les startlist aussi.
Dernière édition par JLFlick le Mer Aoû 22 2018, 18:09, édité 2 fois | |
|
BlazeShow Néophyte
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mar Aoû 21 2018, 18:53 | |
| Choix 1
Cette saison, si j'ai cette formation française, je compte la placer au plus haut du classement WT, elle a les possibilités de faire de bonnes choses si on place les bon coureurs sur les bonnes courses. Bien évidemment, il faudra amener de très bon résultats sur les courses française, celle du pays de cette formation.
Avec un leader tel que Thibaut Pinot et de nombreux coureurs fabuleux comme Arnaud Demarre, David Gaudu, Morabito et bien d'autres. De nombreux combo qui peuvent amener du bon sur les routes du cyclisme.
En espérant que je vous ai convaincu.
Bonne journée à vous | |
|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mar Aoû 21 2018, 23:05 | |
| | |
|
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mer Aoû 22 2018, 14:16 | |
| Choix 2 Motivation Effectif complet, il manque un peu de profondeur dans l'equipe Objectif si Pinot et Demarre bide pas ce serait une bonne saison, il faudra bien recruter | |
|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mer Aoû 22 2018, 22:15 | |
| Le nouveau manager de cette équipe sera :
- SUSPENSE:
BlazeShow, félicitations !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupama - FDJ | |
| |
|