| Draft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Draft Jeu Mar 20 2008, 12:28 | |
| Encore une idée... pouirquoi ne pas faire une draft pour les meilleurs coureurs juniors, ce qui permettrait à tout le monde d'en profiter, vu que la moitié des coaches n'étaient pas là pour la réservation des équipes juniors...
et ça rééquilibrerait le niveau de certaines (si tant est que certains juniors ont un niveau suffisant pour faire qch en pro)
et pourquoi pas aider ceux qui ont des coureurs partant en retraite de cette façon? (le principe, les équipes les plus mal classées choisissent un coureur jeune en premier etc, à l'inverse donc). en plus, ça ferait un sacré nombre de post pour la draft... quitte à mettre des coureurs libres. | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Draft Jeu Mar 20 2008, 19:04 | |
| J'avais pas vu que t'avais eu plus ou moins la même idée Je trouve sa super... pouvoir former les juniors et les faires courir en pro' sa me plairait vraiment... | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Draft Jeu Mar 20 2008, 20:56 | |
| C'est une EXCELLENTE idée celon moi a appliquer au plus vite :super: | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Draft Ven Mar 21 2008, 13:12 | |
| ben jai uen bonne team en jeune qui a ete construite comme javais envie donc je suis pas hyper pour mais si ca peux aider les autres | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Draft Mar Avr 01 2008, 17:55 | |
| idée pour la draft des nouveaux pro : prendre les équipes ayant perdu un cadre (exemple : hanso = boogerd). les teams ayant perdu un très bon coureur devraient pouvoir choisir dans les 1ers. (puisqu'il n'y a pas de pts à redistribuer)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Draft Mar Avr 01 2008, 19:03 | |
| Ou alors mettre les coureurs néo-pro dans une team en fonction du prix de vente En faite il suffirait de les mettrent tous aux enchères | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Draft Mar Avr 01 2008, 19:24 | |
| je suis déçu que personne ne réagisse à rien pour l'année prochaine... mais bon, tant pis | |
|
| |
| Sujet: Re: Draft Mar Avr 01 2008, 19:30 | |
| Bin y'a les méthodes d'amélioration et de régression déjà pour réagir | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Draft Mar Avr 01 2008, 19:35 | |
| ça n'est rien... y a tellement de trucs à définir clairement pour éviter les embrouilles, que bon, les régressions, rien que ça ça va prendre au moins 1 mois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Draft Mar Avr 01 2008, 20:16 | |
| - stevekerr a écrit:
- idée pour la draft des nouveaux pro :
prendre les équipes ayant perdu un cadre (exemple : hanso = boogerd). les teams ayant perdu un très bon coureur devraient pouvoir choisir dans les 1ers. (puisqu'il n'y a pas de pts à redistribuer)... non car le manager était au courant de l'age du coureur donc il na pa de compensation a avoir | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Draft Mer Avr 02 2008, 10:49 | |
| je te garantie, qu'il y a un certain nombre de transferts dont les coaches ne le savent pas... mais bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Draft Mer Avr 02 2008, 14:21 | |
| ba justement avant de faire un transfert il faut tout controler a propos du coureur en question et surtout l'age c'est un minimum donc bon tant pis pour eux et a leur fautes d'innatention... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Draft | |
| |
|
| |
| Draft | |
|