| Bon, et maintenant? | |
|
+7{W}ôlf.Stèííñ Squall' Brasse-bouilon P'tit Virenque Ric' Cyclisfann stevekerr 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ric' Coureur Pro
| |
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Bon, et maintenant? Lun Juin 09 2008, 20:41 | |
| Maintenant voir le topic classement | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Bon, et maintenant? Lun Juin 09 2008, 21:47 | |
| Ca serait bien de fixer des primes pour certaines courses! | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Bon, et maintenant? Lun Juin 16 2008, 17:40 | |
| - *MCF59* a écrit:
Si un coureur remporte une classique, l'équipe de celui-ci remportera la somme de 5M€, 4M€ pour le deuxième, 3M€ pour le troisième et ainsi de suite.
Tours PT (ex:Paris-Nice) :
Si un coureur remporte un Tour, l'équipe de celui-ci remportera la somme de 10M€, 9M€ pour le deuxième, 8M€ pour le troisième et ainsi de suite jusqu'au dixième.
GT :
Si un coureur remporte un GT, l'équipe de celui-ci remportera la somme de 20M€, 15M€ pour le deuxième, 14M€ pour le troisième et ainsi de suite jusqu'au quinzième.
GTC (Grand Tour Continental)* :
Si un coureur remporte un GTC,l'équipe de celui-ci remportera la somme de 17M€,15M€ pour le deuxième,14M€ pour le troisième et ainsi de suite jusqu'au sexième.
Classiques Continentales (Pro et Non-Pro) :
Si un coureur remporte une classique, l'équipe de celui-ci remportera la somme de 3M€, 2M€ pour le deuxième, 1M€ pour le troisième, 0.5M€ pour le quatrième et 0.25M€ pour le 5e.
Tours continentales (ex:La Rioja) :
Si un coureur remporte un Tour,l'équipe de celui-ci remportera la somme de 8M€, 7M€ pour le deuxième, 6M€ pour le troisième et ainsi de suite jusqu'à 0.5M€ pour le neuvième, 0.25M€ pour le dixième. Ca marche toujours?
Dernière édition par JB le Lun Juin 16 2008, 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, et maintenant? Lun Juin 16 2008, 17:41 | |
| Non, l'agent n'a déjà que trés trés peu de valeur sur le forum donc en en attribuant a tout va se sera encore pire | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Bon, et maintenant? Lun Juin 16 2008, 17:42 | |
| Donc faudrait modifier le reglement non? Ca permet quand même l'accquisition des coureurs aux enchères | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bon, et maintenant? Lun Juin 16 2008, 17:46 | |
| ya plus d'encheres | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, et maintenant? Lun Juin 16 2008, 17:46 | |
| Sa va que j'ai fais des recherches et que j'en ai lancé quelques unes d'enchères sinan il n'y en avait plus :/ Oui le règlement a ce niveau là sera a modifié... Là ou faut voir c'est attribué sur certains critèriums des primes... Comme dans la réalité, les crité de fin de saison c'est pour gagner de l'argent ! | |
|
| |
| |
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Bon, et maintenant? Lun Juin 16 2008, 17:50 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- Sa va que j'ai fais des recherches et que j'en ai lancé quelques unes d'enchères sinan il n'y en avait plus :/
Oui le règlement a ce niveau là sera a modifié... Là ou faut voir c'est attribué sur certains critèriums des primes... Comme dans la réalité, les crité de fin de saison c'est pour gagner de l'argent ! Ils gagnent aussi de l'argent quand ils gagnent de simple courses.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, et maintenant? Lun Juin 16 2008, 17:51 | |
| Euh ouép mais bcp moiins... gagne pas grand chose comme prime de course ! Ils ont leur salaire et ce qu'il gagne sa revient a l'équipe ! Alors que les crité' c'est pour eux personellement | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Bon, et maintenant? Lun Juin 16 2008, 17:53 | |
| Oui mais je trouve que ca serait motivant, surtout qu'a pres on peut s'investir dans les jeunes, enchérir et s'en servir pour transférer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, et maintenant? Lun Juin 16 2008, 17:58 | |
| - JB a écrit:
- Oui mais je trouve que ca serait motivant, surtout qu'a pres on peut s'investir dans les jeunes, enchérir et s'en servir pour transférer...
C'est toujours les mêmes qui gagne... A la fin d'la saison t'aura CSC qui aura un budget de 500M d'€ et des p'tites teams comme Euskal qui auront 0.5M d'€... Et aprés aux enchères, les p'tites teams ne pourront pas se renforcé car elles se feront bouffé par les grandes ! | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bon, et maintenant? Lun Juin 16 2008, 18:28 | |
| ban dans ce cas j'ai un barême pour les course.. on donne pas beaucoup d'argent au gagnant et beaucoup d'argent au dernier (j'vais recruté theo bos alors xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, et maintenant? Lun Juin 16 2008, 18:57 | |
| Là c'est la classe comme idée | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Bon, et maintenant? Lun Juin 16 2008, 19:22 | |
| Ok attendez vous a voir des gros poissons dans la SL Tu as raison Vivi pour CSC et Euskatel... Cependant on devrait mettre des chapeaux et attribuer une prime en fonction de ces chapeaux! Chapeau 1:CSC, Gerol, Rab, Kelme, Silence Lotto 1.5M victoire Capeau 5:Euskatel, Ag2r... 3M victoire Par exemple:! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Bon, et maintenant? Lun Juin 16 2008, 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, et maintenant? Lun Juin 16 2008, 19:48 | |
| - JB a écrit:
- Ok attendez vous a voir des gros poissons dans la SL
Tu as raison Vivi pour CSC et Euskatel... Cependant on devrait mettre des chapeaux et attribuer une prime en fonction de ces chapeaux! Chapeau 1:CSC, Gerol, Rab, Kelme, Silence Lotto 1.5M victoire Capeau 5:Euskatel, Ag2r... 3M victoire
Par exemple:! Trop compliqué, vaut mieu laissé comme c'est... Si vous voulez du fric allé vs inscrire a mon crité =D | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Bon, et maintenant? Lun Juin 16 2008, 21:03 | |
| Déjà fait ^^
OK merci des réponses | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Bon, et maintenant? Lun Juin 16 2008, 22:06 | |
| POUR le comité de verification des transferts Je veux meme bien en faire partie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, et maintenant? | |
| |
|
| |
| Bon, et maintenant? | |
|