| Coureurs en retraite | |
|
+21azevedo747 -66 Zico Ista Clem'Style Compte Fondateur Brasse-bouilon Drogba83 RaMsEs10 Rib' Xavz Kanzo RED83ONE Hollister *MCF59* Cunégonde Ric' P'tit Virenque Luciole Cyclisfann stevekerr 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Coureurs en retraite Jeu Mar 20 2008, 10:55 | |
| Voici les coureurs ayant annoncé leur retraite fin 2007, et qui seront ainsi supprimé de la db en fin de saison.
D'autres coureurs vont certainement annoncer leur retraite prochainement (on pense à Nelson Gelves par exemple...)
-? Aggiano -? Artexte -Ludovic Auger -Serge Baguet -? Barbero -Wladimir Belli -Michael Boogerd -Mirko Celestino -? Cortinovis -Ryan Cox (décédé) -Carlos Da Cruz -Christophe Detilloux -? Gabriel -Fabrizio Guidi -Giuliano Figueras -Andy Flicklinger -? Flores -? Gasperoni -? Gilmore -Giuseppe Guerini -Thomas Konecny -? Lindgren -Thierry Marichal -Alberto Martinez Trinidad -Nico Mattan -Axel Merckx -P Mertens -Lars Michaelsen -Luis Perez -Jacob Piil -Saul Raisin -Niels Scheunemann -? Soetens -? Strauss -Erwin Thijs -Peter van Petegem -Alexandre Vinokourov -Matthew White -? Ziegler | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Coureurs en retraite Jeu Mar 20 2008, 12:37 | |
| Si les ? c'est pour les prénoms : Elio Aggiano Mikel Artexte Sergio Barbero Alessandro Cortinoivis Frédéric Gabriel Iker Flores ? Gasperoni Mathew Gilmore Thomas Lindgren Peter Soetens Marcel Strauss Thomas Ziegler Tout ça de tête donc je peux me tromper | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Coureurs en retraite Jeu Mar 20 2008, 12:40 | |
| oui, je m'en souvenais plus, parfait ! je pense que tous les coureurs de 1970 et avant prennent leur retraite (sauf exception genre baldato)? | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Coureurs en retraite Jeu Mar 20 2008, 21:41 | |
| y'a niels scheumann, carlos da cruz , brochard qui arrete ausi en vrai y'a cuesta baldato qui sont pas tout jeune non plus | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Coureurs en retraite Jeu Mar 20 2008, 21:45 | |
| Didier Rous est encore sur la DB aussi | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Coureurs en retraite Jeu Mar 20 2008, 21:47 | |
| paul crak il me semble avoir vu aussi (parralyser a vie ) matchesbarer autrichiens de la team volbank qui et décedé aussi | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Coureurs en retraite Sam Mar 22 2008, 22:42 | |
| kopp a pris sa retraite il me semble aussi | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Coureurs en retraite Sam Mar 22 2008, 23:07 | |
| - stevekerr a écrit:
- oui, je m'en souvenais plus, parfait !
je pense que tous les coureurs de 1970 et avant prennent leur retraite (sauf exception genre baldato)? Et Nino? | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Coureurs en retraite Dim Mar 23 2008, 18:09 | |
| Merci beaucoup SK,tout ça sera suivi parfaitement mais Raisin (23 ans)et Flickinger (28 ans) T'en es sur pour eux ? | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Coureurs en retraite Dim Mar 23 2008, 18:40 | |
| Raisin a été dans le coma donc il a arreté sa carrière. Par contre Flickinger ? | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Coureurs en retraite Dim Mar 23 2008, 18:40 | |
| | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Coureurs en retraite Mar Mar 25 2008, 11:35 | |
| flicklinger, c'est marqué sur le site velo-net... et je ne l'ai pas vu dans une équipe pro, continental pro ou conti... | |
|
| |
RED83ONE Junior
Nombre de messages : 1459 Formation : Française des jeux Leader : Gilberto SIMONI
| Sujet: Re: Coureurs en retraite Lun Mar 31 2008, 08:15 | |
| - Ricard(51)do a écrit:
- kopp a pris sa retraite il me semble aussi
Non, il court chez Cycle Collsport | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Coureurs en retraite Lun Mar 31 2008, 18:23 | |
| Ouais même qu'il fait second du GPE3 hier j'crois | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Coureurs en retraite Jeu Avr 03 2008, 21:09 | |
| oui raisin a arreter il a subit des test qui sont sorti négatif et flinkinger fait du rugby | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Coureurs en retraite Jeu Avr 03 2008, 21:19 | |
| - Luciole a écrit:
- oui raisin a arreter il a subit des test qui sont sorti négatif
et flinkinger fait du rugby raisin c'est suite a une maladie qu'il a je crois qui la pousser a arrete :s | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Coureurs en retraite Jeu Avr 03 2008, 21:25 | |
| Vino est considéré comme dopé, c'est ce que MCF m'avait dis | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Coureurs en retraite Jeu Avr 03 2008, 21:29 | |
| badalto est toujours a la lampre meme si il est né en 69 il doit pas etre viré nan ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Coureurs en retraite Jeu Avr 03 2008, 21:31 | |
| Si il n'a pas annoncé sa retraite, il est conservé | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Coureurs en retraite Jeu Avr 03 2008, 21:32 | |
| - Ricard(51)do a écrit:
- Luciole a écrit:
- oui raisin a arreter il a subit des test qui sont sorti négatif
et flinkinger fait du rugby raisin c'est suite a une maladie qu'il a je crois qui la pousser a arrete :s des suite une chute térrible un an de réduc et ses crise d'épilipsi pr info baldato , noé et den bakker continue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coureurs en retraite | |
| |
|
| |
| Coureurs en retraite | |
|