| Tour de Turquie (2.UWT) | |
|
+10cramouz Sumatrana TPinot Indu Froome Sporteez Bob le Vrai Cuk' Talandor59 Louen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Turquie (2.UWT) Mar Aoû 14 2018, 13:19 | |
| Ce tour claqué c'est ouf ^^
On va rien faire au CG à cause de la vieille étape de montagne sans écarts | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Tour de Turquie (2.UWT) Mar Aoû 14 2018, 13:21 | |
| Tout ça à cause d'un mec qui passe chaque jour mais qui ne pouvait pas comme par hasard poster sa compo, on se retrouve avec un scénario pire que la première simu. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Tour de Turquie (2.UWT) Mar Aoû 14 2018, 13:26 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Tout ça à cause d'un mec qui passe chaque jour mais qui ne pouvait pas comme par hasard poster sa compo, on se retrouve avec un scénario pire que la première simu.
et Bardiani? Trop faible ce genre de commentaire. Merci de la simu en tout cas Tal !! Super Polt! Les équipes de sprinters jouent sur leur grimpeurs | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Turquie (2.UWT) Mar Aoû 14 2018, 13:26 | |
| Bardiani il est en rando il ne passe plus du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Turquie (2.UWT) Mar Aoû 14 2018, 13:27 | |
| Je sais mais la resimu n'est pas à cause 'd'un mec qui passe tous les jours".. Y avait aussi Bardiani. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Turquie (2.UWT) Mar Aoû 14 2018, 13:28 | |
| C'est vrai que ça aurait été resimu dans tous les cas ^^ et puis on sen fout la DB est terminée | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Tour de Turquie (2.UWT) Mar Aoû 14 2018, 13:44 | |
| Pour info ma compo était postée depuis 1 semaine hein Rejeter la faute sur le fait une je passe tous les jours alors que j'avais prévenu et tout préparé c'est un peu de la mauvaise foi car le startlisteur n'a pas vérifié (pareil pour Bardiani) et tu ne gagnes pas beaucoup de points. Resimu encore si tu veux | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Tour de Turquie (2.UWT) Mar Aoû 14 2018, 14:08 | |
| Bardiani c'est vrai j'avais zappé celui là Non mais toi t'es un cas clairement. T'es capable de débattre sur une course U25 avec des pavés mais C/c ta compo tu ne peux pas ??? Je vous signale qu'un vacancier theoriquement n'est pas là ou passe très peu dans la journée. | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Tour de Turquie (2.UWT) Mar Aoû 14 2018, 14:31 | |
| Tu compares encore taper un "pavé" quand je me fait agresser par Louen et faire un C/C avec des codes sur mobile ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Turquie (2.UWT) Mar Aoû 14 2018, 14:37 | |
| Arrêtes bob avec ça, ce topic doit rester celui de la simu du Tour de Turquie. STOP avec TAL. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Turquie (2.UWT) Mar Aoû 14 2018, 14:50 | |
| Tout le monde se plaint de la resimu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Turquie (2.UWT) Mar Aoû 14 2018, 14:53 | |
| Tu te fous de moi ? Il y a quoi de compliquer à C/c ton code sur mobile alors que c'est déjà fait ?? Fin du débat, je finirais ce tour bidesque | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Tour de Turquie (2.UWT) Mar Aoû 14 2018, 15:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Turquie (2.UWT) Mar Aoû 14 2018, 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Turquie (2.UWT) Mar Aoû 14 2018, 15:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Turquie (2.UWT) Mar Aoû 14 2018, 15:44 | |
| Je met une piécette sur Gesckhe | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Turquie (2.UWT) | |
| |
|
| |
| Tour de Turquie (2.UWT) | |
|