Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu   Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu - Page 2 EmptyVen Juil 27 2018, 17:10

Ah j'avais pas compris hap

Chez toi c'est vraiment Venturini qui m'intéresse le +

Mais si tu veux pas Manzin on fait comment du coup ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu   Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu - Page 2 EmptyVen Juil 27 2018, 17:47

Ah pareil j'avais pas compris que c'était surtout Venturini vu que tu as fait une liste ^^

Je regarde pour te dire
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu   Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu - Page 2 EmptyVen Juil 27 2018, 17:51

J'ai un petit déficit de puncheurs... Hirt pas assez explosif et Eenkhoorn pas assez bon hap
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu   Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu - Page 2 EmptyVen Juil 27 2018, 17:52

Tu veux pas Vanendert plutôt ? noel
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu   Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu - Page 2 EmptyVen Juil 27 2018, 18:25

Cuk' a écrit:
Grimm' a écrit:
Manzin et boom me plaisent, PC à jour dis moi qui t’intéresse !

Je peux les lâcher mais comme je perds énormément en PC quoi qu'il arrive, je dois y gagner en qualité.

Martinez pour Manzin ?

Il me faudrait les 2 Manzin + Boom
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu   Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu - Page 2 EmptyVen Juil 27 2018, 21:31

Bob le Vrai a écrit:
Tu veux pas Vanendert plutôt ? noel

Pourquoi pas il était aussi dans la liste Smile 

Bouwman + Duchesne vs Vanendert + Hansen ?

Grimm' a écrit:
Cuk' a écrit:
Grimm' a écrit:
Manzin et boom me plaisent, PC à jour dis moi qui t’intéresse !

Je peux les lâcher mais comme je perds énormément en PC quoi qu'il arrive, je dois y gagner en qualité.

Martinez pour Manzin ?

Il me faudrait les 2 Manzin + Boom

Ca m'intéresse pas vu le peu de montagne qu'il reste à courir comparé à tout ce plat Smile 

Même Martinez pour Manzin à la réflexion ça me plait pas trop pour une fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu   Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu - Page 2 EmptyDim Juil 29 2018, 12:36

Allons off ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu   Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu - Page 2 EmptyDim Juil 29 2018, 15:09

Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu   Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu - Page 2 EmptyDim Juil 29 2018, 23:55

Eenkort vs ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu   Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu - Page 2 EmptyLun Juil 30 2018, 00:14

Propose toujours mais je vois pas trop, et je pense qu'il sera très important pour mon équipe sur la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu   Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu - Page 2 EmptyLun Juil 30 2018, 00:23

Tu sais déjà que tout le monde part chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu   Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu - Page 2 EmptyLun Juil 30 2018, 00:30

Oui je sais bien mais là je vois rien à niveau équivalent d'intéressant, c'est pour ça que j'ai besoin que tu me proposes quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu   Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu - Page 2 EmptyLun Juil 30 2018, 00:50

Jai du De Buyst du Debuschere du Fernandez du Rodriguez qui joue les jeunes etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu   Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu - Page 2 EmptyLun Juil 30 2018, 02:06

De Buyst j'ai déjà deux clones avec Reza et Guldhammer donc pas intéressant, pareil pour Debusschere avec Manzin et Boeckmans (il reste pas de pavés si ?), et les grimpeurs m'intéressent pas trop, Hirt et Bagot sont suffisants pour finir la saison... Laisse tomber Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu   Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu - Page 2 EmptyLun Juil 30 2018, 06:36

Bah je viens de voir que si avec Binche et la classique belge.

De Buyst a quand même De meilleurs stats en physique.
Pour les grimpeurs si tu as juste Hirt c'est bien mais sans équipiers il sera jamais protégé
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu   Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu - Page 2 EmptyLun Juil 30 2018, 14:09

Bagot le protégera et c'est suffisant, pas besoin d'armada à moins d'être le favori Smile

2 courses c'est pas enorme, surtout que connaissant ce forum on va retrouver Sagan, Terpstra et Van Avermaet dans la startlis hap

Désolé je suis vraiment pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu   Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu - Page 2 EmptyLun Juil 30 2018, 14:51

Terpstra impossible, son manager à Plus De pc noel

Sagan en a oui mais GVA pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu   Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu - Page 2 EmptyMar Juil 31 2018, 17:51

MAJ PC
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu   Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu - Page 2 EmptyMar Juil 31 2018, 18:09

Toujours intéressé par tes coureurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu   Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu - Page 2 EmptyMer Aoû 01 2018, 01:00

Les tiens aussi mais considère que Eenkhorn et Hirt peuvent pas bouger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu   Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vital Cukcept -> En galère de PC ? Venez me proposer vos bons coureurs qui en ont très peu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bretagne Armor Lux --> Clem17 Venez Proposer !
» 3 très bons grimpeurs
» Bons coureurs à vendre
» Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir]
» 2 bon coureurs S2 sortent venez vous renforcer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2018-
Sauter vers: