| Deutschland Tour | |
|
+21Ric' jojolecalimero Cunégonde speedy31 Cyclisfann Schleck35 daminou -Sam- stevekerr binbin Xavz Kanzo Lemoen Bugno Squall' Hollister Thon_Ketch *MCF59* P'tit Virenque Brasse-bouilon Compte Fondateur 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Deutschland Tour Mar Mar 25 2008, 18:43 | |
| Mais bordel je vais me tirer un balle !!!!! Que fait ce putin de branleur des mes deux de Napo | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Deutschland Tour Mar Mar 25 2008, 19:02 | |
| Haussler catastrophique encore... | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Deutschland Tour Mar Mar 25 2008, 19:24 | |
| Doi meilleur grimpeur Et Ouedraogo qui se montre c'est plutôt pas mal!!!! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Deutschland Tour Mar Mar 25 2008, 19:27 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- PIOU
3ieme victoire pour moi aujourd'hui ! 3ieme victoire d'eisel depuis que j'ai pris les reines de la formation
BB 4 kanzo 1 En même temps, quand tu vois qui j'ai aligné sur cette course et la malchance que j'ai(chute de Popovych,Haussler mal placé), c'est pas dur Mais je mettais Nazon en sprint, il battait tout le monde(cf Tour, il finit tjrs devant Haedo,Napo et Eisel), et Vino ou Sella, je gagnais | |
|
| |
speedy31 Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1293 Formation : Tinkoff Leader : Gerald Ciolek
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Deutschland Tour Mar Mar 25 2008, 19:41 | |
| 1)Je le crie pas sur tout les toits, c'est la première fois que je le dis... 2)C'est un choix tactique, mais c'est pour dire à BB qu'il faut pas qu'il s'étonne de ce large avantage pour lui, il faut qu'il regarde le classement général | |
|
| |
speedy31 Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1293 Formation : Tinkoff Leader : Gerald Ciolek
| Sujet: Re: Deutschland Tour Mar Mar 25 2008, 19:46 | |
| et pui pourkoi a chak foi vous faite un match avec BB je compren pa ? | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Deutschland Tour Mar Mar 25 2008, 19:47 | |
| bah ils ont envie...^^ je comprend pas ta kestion la... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Deutschland Tour Mar Mar 25 2008, 19:55 | |
| Ce "match" a juste lieu sur les deux Tours Allemands vu qu'on est les deux équipes allemandes du circuit PT | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Deutschland Tour Mar Mar 25 2008, 21:25 | |
| - Kanzo a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- PIOU
3ieme victoire pour moi aujourd'hui ! 3ieme victoire d'eisel depuis que j'ai pris les reines de la formation
BB 4 kanzo 1 En même temps, quand tu vois qui j'ai aligné sur cette course et la malchance que j'ai(chute de Popovych,Haussler mal placé), c'est pas dur Mais je mettais Nazon en sprint, il battait tout le monde(cf Tour, il finit tjrs devant Haedo,Napo et Eisel), et Vino ou Sella, je gagnais nazon nul en val donc il aurais eu du mal a tout donner et puis il a pas de 'bonus" ici,sella aurais rien fai car faible en clm et peu de montagne,vino pas assez de pc si tu veut kil face la vuelta javoue ke ta pas de chance pour ce qui est de popovych pour le général jvoi pas pk tu dis sa vu ke jai rogers | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Deutschland Tour Mer Mar 26 2008, 08:02 | |
| Y'a pas de vallons sur ce Tour en plaine, Nazon aurait largement gagné... | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Deutschland Tour Mer Mar 26 2008, 13:32 | |
| Pas mal le STeegmans | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Deutschland Tour Mer Mar 26 2008, 14:36 | |
| | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Deutschland Tour Mer Mar 26 2008, 15:35 | |
| - Zocoto a écrit:
- Herrero Llorente, Scheirlincx et DeMaar en contre!
encore ce de Maar......que je n'ai pas dans mon équipe!!! il doit avoir l'ID de rabon!!! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Deutschland Tour Mer Mar 26 2008, 17:48 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Deutschland Tour Mer Mar 26 2008, 17:51 | |
| Quand le peuple sera présent pour suivre la course Mais je risque de m'absenter d'ici peu, et vu que la prochaine c'est de la montagne... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Deutschland Tour Mer Mar 26 2008, 17:51 | |
| cool, jespere ce soir alors.....^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Deutschland Tour Mer Mar 26 2008, 17:52 | |
| Oui ce soir je pourrais | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Deutschland Tour Mer Mar 26 2008, 17:54 | |
| On verra si Popovych réussira à combler une partie du retard accumulé dans sa chute :( ( J'ai la poisse ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deutschland Tour | |
| |
|
| |
| Deutschland Tour | |
|