| Etape 12 : Le Monêtier-les-Bains - Isola 2000 | |
|
+5Ayrton_L Sporteez Grimm' Froome Talandor59 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Etape 12 : Le Monêtier-les-Bains - Isola 2000 Lun Juil 16 2018, 22:10 | |
| Yates lache 1 min, tant mieu pour Uran on va dire lol | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Etape 12 : Le Monêtier-les-Bains - Isola 2000 Lun Juil 16 2018, 22:14 | |
| Armee phénomène Abuser d’envoyer LLS ptin | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Etape 12 : Le Monêtier-les-Bains - Isola 2000 Lun Juil 16 2018, 22:16 | |
| Au moins je sais que je resterais ici plus longtemps que Grimm qui insulte en étant modo, quelle crédibilité ^^ J'ai répondu à son commentaire sur le cheat qui comme par hasard intervient quand Armee rentre Tu es protégé Louen moi non. Regarde le nombre de trades que le staff m'a refusé si tu appelle ça de la protection cest fort. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etape 12 : Le Monêtier-les-Bains - Isola 2000 Lun Juil 16 2018, 22:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Etape 12 : Le Monêtier-les-Bains - Isola 2000 Lun Juil 16 2018, 22:21 | |
| En tout cas le Tour se passe très bien pour nous et on est très fier de notre petite équipe qui dérange tant. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Etape 12 : Le Monêtier-les-Bains - Isola 2000 Lun Juil 16 2018, 22:57 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Etape 12 : Le Monêtier-les-Bains - Isola 2000 Lun Juil 16 2018, 22:58 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Au moins je sais que je resterais ici plus longtemps que Grimm qui insulte en étant modo, quelle crédibilité ^^
J'ai répondu à son commentaire sur le cheat qui comme par hasard intervient quand Armee rentre
Tu es protégé Louen moi non. Regarde le nombre de trades que le staff m'a refusé si tu appelle ça de la protection cest fort. Oui Froome dit 2 Movistar a l’avant, je parle de moi je m’en contre foutre de tout ce que tu fais ici ou là bas, mais à un on point. Tu es le seul à aller regarder chez les autres et dire « Ah tiens regarde tu m’as refusé lui je t’avais dit si, ah tiens si ça, ah tiens on me refuse si » Donc oui, regarde toi bien tu es relou, et quand je passe admin d’ici sous peu si t’as pas changé de comportement je te bannirai directement, et si ça gêne des gens je partirai moi même j’ai pas que ça a foutre d’avoir un mec relou sur les cotes | |
|
| |
| Sujet: Re: Etape 12 : Le Monêtier-les-Bains - Isola 2000 Lun Juil 16 2018, 23:09 | |
| Voilà qui confirme donc ce que je dis, bravo Regardez bien tous et dites nous qui dépasse les bornes en relançant à chaque fois pour avoir des raisons de bannir | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Etape 12 : Le Monêtier-les-Bains - Isola 2000 Lun Juil 16 2018, 23:34 | |
| Continue a faire le martyre, on dirait un vrai AureSK c'est pas possible | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Etape 12 : Le Monêtier-les-Bains - Isola 2000 Lun Juil 16 2018, 23:50 | |
| L'an dernier c'était moi vs AureSK et cette année c'est Grimm vs Bob | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Etape 12 : Le Monêtier-les-Bains - Isola 2000 Lun Juil 16 2018, 23:52 | |
| T'inquiètes GVA d'ici sous peu y en aura qu'un | |
|
| |
| Sujet: Re: Etape 12 : Le Monêtier-les-Bains - Isola 2000 Mar Juil 17 2018, 00:32 | |
| Le martyr ? Tu dis clairement à tout le monde que ton objectif c'est de devenir Admin pour me ban. J'ai pas besoin d'en dire plus.
Tout ça car tu ne supportes pas d'avoir tord. Bravo, super mentalité. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Etape 12 : Le Monêtier-les-Bains - Isola 2000 Mar Juil 17 2018, 00:50 | |
| Oui Bob, ca fait 1 an que je donne tout sur le forum dans l'optique d'être admin et de te ban, évidemment
Non mais écoute toi, tu fais pitié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etape 12 : Le Monêtier-les-Bains - Isola 2000 Mar Juil 17 2018, 02:28 | |
| - Grimm' a écrit:
- Donc oui, regarde toi bien tu es relou, et quand je passe admin d’ici sous peu si t’as pas changé de comportement je te bannirai directement, et si ça gêne des gens je partirai moi même j’ai pas que ça a foutre d’avoir un mec relou sur les cotes
Si avec un tel comportement envers les membres tu es admin, chapeau. J'aimerais quand même bien savoir quel comportement me vaut autant de haine venant de ta part. Tu relances à chaque fois sur chaque simu et même quand je ne suis pas là. Tu ne tiens jamais compte des gens qui te disent que c'est toi qui crée les problèmes en ce moment et les rejette automatiquement sur les autres en arretant de provoquer mais c'est plus fort que toi car tu sais que tu dois prouver au forum que c'est toi qui "pèse" le plus. gnagnagna il est lourd donc je serais plus lourd que lui. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Etape 12 : Le Monêtier-les-Bains - Isola 2000 Mar Juil 17 2018, 05:58 | |
| Encore une fois tu comprends rien c’est pas possible
tu crois que je vais cliquer sur bannir Bob comme ça sans consulter ? Je dis que si tu changes pas je proposerai ton ban, et si il s’avere que ça ne passe pas, et bien moi je partirai.
J’ai relance 4-5 fois depuis que j’en peux plus de toi, je pensais que ça avait un peu marché je t’entendais plus mais en fait c’est plus fort que toi tu sautes sur chaque occasion l’exemple ici en est la preuve
Tu passes plus ton temps à râler qu’a faire autre chose, et partout, ça y est tu es meilleur équipe du Giro tu renommes ton topic comme si tu étais le maître du monde, tout le monde doit savoir que le Grand Bob est un bon coach ?
Hofland gagne un sprint tu dis « Eh dire que tout le monde me disait qu’il ne gagnerait pas sur 2.2 »
redescends sérieux t’es un poison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etape 12 : Le Monêtier-les-Bains - Isola 2000 | |
| |
|
| |
| Etape 12 : Le Monêtier-les-Bains - Isola 2000 | |
|