Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Critérium du Dauphiné Libéré (WT)

Aller en bas 
+12
Sporteez
jojolecalimero
Sumatrana
Brasse-bouilon
Bob le Vrai
Ayrton_L
Louen
Talandor59
GVA'
Froome
Grimm'
Jungels
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Critérium du Dauphiné Libéré (WT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré (WT)   Critérium du Dauphiné Libéré (WT) - Page 13 EmptyLun Juil 09 2018, 16:16

Compte les abandons, le scénario, si une 7e place sur une course te satisfait tant mieux mais Chaves rapportera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Critérium du Dauphiné Libéré (WT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré (WT)   Critérium du Dauphiné Libéré (WT) - Page 13 EmptyLun Juil 09 2018, 16:48

Après l'abandon lors de la dernière étape de Tirenno alors qu'il etait second de Keldermann, après la chute de Matthews maillot jaune +chute et abandon de Dumoulin assuré de faire minimum podium au pays Basque, chute et abandon de Nibali ici.

Que faire ? À l'image de Suma c'est un sentiment d'impuissance.

Vervaeke qui sauve un tout petit peu la chose mais bon pffff
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Critérium du Dauphiné Libéré (WT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré (WT)   Critérium du Dauphiné Libéré (WT) - Page 13 EmptyLun Juil 09 2018, 16:50

Froome a écrit:
Compte les abandons, le scénario, si une 7e place sur une course te satisfait tant mieux mais Chaves rapportera plus.
Sans doutes, mais sur le trade entier je serais sans doute largement gagnant à la fin de la saison, car Geschke + Coquard vont faire largement plus que Vakoc + Gesbert donc on est quand même loin du pillage évoqué par Bob ^^
Et ce ne sont pas les abandons qui ont permis à Polanc de terminer devant Chaves.


Dernière édition par Louen le Lun Juil 09 2018, 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Critérium du Dauphiné Libéré (WT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré (WT)   Critérium du Dauphiné Libéré (WT) - Page 13 EmptyLun Juil 09 2018, 16:54

Relances pas  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Critérium du Dauphiné Libéré (WT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré (WT)   Critérium du Dauphiné Libéré (WT) - Page 13 EmptyLun Juil 09 2018, 16:57

Perso je m'en fou royalement car je devais mettre De Plus.

6 Laurens De Plus Lotto Soudal + 1'44
7 Jan Polanc Fortunéo - Samsic + 2'14
9 Johan Esteban Cháves Team LottoNL - Jumbo + 3'41

afro

Et de memoire c'est perdant/perdant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Critérium du Dauphiné Libéré (WT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré (WT)   Critérium du Dauphiné Libéré (WT) - Page 13 EmptyLun Juil 09 2018, 18:47

Ayrton_L a écrit:
Sumatrana a écrit:
C'est juste injouable depuis que j'ai AG2R, je peux absolument rien faire c'est super frustrant
Surtout que Mitchelton devant a une sacrée réussite

a part ne pas abandonner.. reussite pas enorme, je fais 3 avec Uran et c'est tout  hap
Tu gagnes pas mal en échappée, ton Giro t'as pas mal de réussite et j'en passe

Fin je suis surtout super frustré, j'en ai vraiment trop ma claque d'AG2R, vivement la RAZ quoi
Et qu'on me dise pas de changer de coureurs, GVA tombe que depuis qu'il est chez moi

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Critérium du Dauphiné Libéré (WT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré (WT)   Critérium du Dauphiné Libéré (WT) - Page 13 EmptyLun Juil 09 2018, 19:06

Brasse-bouilon a écrit:
Après l'abandon lors de la dernière étape de Tirenno alors qu'il etait second de Keldermann, après la chute de Matthews maillot jaune +chute et abandon de Dumoulin assuré de faire minimum podium au pays Basque, chute et abandon de Nibali ici.

Que faire ? À l'image de Suma c'est un sentiment d'impuissance.

Vervaeke qui sauve un tout petit peu la chose mais bon pffff

mettre tout t’es leaders ensemble comme moi, Barguil a chuté deux fois et abandonné ou hors classement et Quintana a toujours survécu hap

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Critérium du Dauphiné Libéré (WT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré (WT)   Critérium du Dauphiné Libéré (WT) - Page 13 EmptyLun Juil 09 2018, 19:07

Grimm' a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
Après l'abandon lors de la dernière étape de Tirenno alors qu'il etait second de Keldermann, après la chute de Matthews maillot jaune +chute et abandon de Dumoulin assuré de faire minimum podium au pays Basque, chute et abandon de Nibali ici.

Que faire ? À l'image de Suma c'est un sentiment d'impuissance.

Vervaeke qui sauve un tout petit peu la chose mais bon pffff

mettre tout t’es leaders ensemble comme moi, Barguil a chuté deux fois et abandonné ou hors classement et Quintana a toujours survécu hap
ça te coute cher au final Critérium du Dauphiné Libéré (WT) - Page 13 1458933410
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Critérium du Dauphiné Libéré (WT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré (WT)   Critérium du Dauphiné Libéré (WT) - Page 13 EmptyLun Juil 09 2018, 20:50

Au fait Grimm' stop la provocation de ton côté aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Critérium du Dauphiné Libéré (WT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré (WT)   Critérium du Dauphiné Libéré (WT) - Page 13 EmptyLun Juil 09 2018, 21:23

Je fais apprendre à la dure à Bob, je le soule autant qu’il nous (me) soule.

regarde juste au dessus encore personne ne l’a sonné et il vient se ramener ^^ Un gosse.

Quand il fera abstraction de mes commentaires j’arrêterai Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Critérium du Dauphiné Libéré (WT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré (WT)   Critérium du Dauphiné Libéré (WT) - Page 13 EmptyLun Juil 09 2018, 21:52

Grimm' a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
Après l'abandon lors de la dernière étape de Tirenno alors qu'il etait second de Keldermann, après la chute de Matthews maillot jaune +chute et abandon de Dumoulin assuré de faire minimum podium au pays Basque, chute et abandon de Nibali ici.

Que faire ? À l'image de Suma c'est un sentiment d'impuissance.

Vervaeke qui sauve un tout petit peu la chose mais bon pffff

mettre tout t’es leaders ensemble comme moi, Barguil a chuté deux fois et abandonné ou hors classement et Quintana a toujours survécu hap

Pour faire ce que tu as fait en Californie ou même ici hors de question, ça coute trop cher en pc.

Je vais pas mettre mes 3 leaders CG pour espérer faire un malheureux résultat, c'est aberrant
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Critérium du Dauphiné Libéré (WT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré (WT)   Critérium du Dauphiné Libéré (WT) - Page 13 EmptyLun Juil 09 2018, 22:55

Sumatrana a écrit:
Ayrton_L a écrit:
Sumatrana a écrit:
C'est juste injouable depuis que j'ai AG2R, je peux absolument rien faire c'est super frustrant
Surtout que Mitchelton devant a une sacrée réussite

a part ne pas abandonner.. reussite pas enorme, je fais 3 avec Uran et c'est tout  hap
Tu gagnes pas mal en échappée, ton Giro t'as pas mal de réussite et j'en passe

Fin je suis surtout super frustré, j'en ai vraiment trop ma claque d'AG2R, vivement la RAZ quoi
Et qu'on me dise pas de changer de coureurs, GVA tombe que depuis qu'il est chez moi

Pas de réussite chez Michelton Critérium du Dauphiné Libéré (WT) - Page 13 1458933410
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Critérium du Dauphiné Libéré (WT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré (WT)   Critérium du Dauphiné Libéré (WT) - Page 13 EmptyLun Juil 09 2018, 22:57

Mitchelton va encore se faire épingler tqt rire
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Critérium du Dauphiné Libéré (WT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré (WT)   Critérium du Dauphiné Libéré (WT) - Page 13 EmptyLun Juil 09 2018, 23:42

Brasse-bouilon a écrit:
Grimm' a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
Après l'abandon lors de la dernière étape de Tirenno alors qu'il etait second de Keldermann, après la chute de Matthews maillot jaune +chute et abandon de Dumoulin assuré de faire minimum podium au pays Basque, chute et abandon de Nibali ici.

Que faire ? À l'image de Suma c'est un sentiment d'impuissance.

Vervaeke qui sauve un tout petit peu la chose mais bon pffff

mettre tout t’es leaders ensemble comme moi, Barguil a chuté deux fois et abandonné ou hors classement et Quintana a toujours survécu hap

Pour faire ce que tu as fait en Californie ou même ici hors de question, ça coute trop cher en pc.

Je vais pas mettre mes 3 leaders CG pour espérer faire un malheureux résultat, c'est aberrant

Bah cette technique m'a rapporté 1/3 de mes points en 12PC, apres heureusment que ca marche pas tout le temps sinon j'écraserai tout, c'est une grosse cote on va dire hap

_________________
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Critérium du Dauphiné Libéré (WT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré (WT)   Critérium du Dauphiné Libéré (WT) - Page 13 EmptyMar Juil 10 2018, 12:34

Pas trop trop mal ici, mais c'est surtout grâce aux 3 abandons !
Merci pour les simus

_________________
Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Critérium du Dauphiné Libéré (WT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré (WT)   Critérium du Dauphiné Libéré (WT) - Page 13 EmptyMar Juil 10 2018, 12:54

Grimm' a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
Grimm' a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
Après l'abandon lors de la dernière étape de Tirenno alors qu'il etait second de Keldermann, après la chute de Matthews maillot jaune +chute et abandon de Dumoulin assuré de faire minimum podium au pays Basque, chute et abandon de Nibali ici.

Que faire ? À l'image de Suma c'est un sentiment d'impuissance.

Vervaeke qui sauve un tout petit peu la chose mais bon pffff

mettre tout t’es leaders ensemble comme moi, Barguil a chuté deux fois et abandonné ou hors classement et Quintana a toujours survécu hap

Pour faire ce que tu as fait en Californie ou même ici hors de question, ça coute trop cher en pc.

Je vais pas mettre mes 3 leaders CG pour espérer faire un malheureux résultat, c'est aberrant

Bah cette technique m'a rapporté 1/3 de mes points en 12PC, apres heureusment que ca marche pas tout le temps sinon j'écraserai tout, c'est une grosse cote on va dire hap

Je l'ai déjà testé, deux fois sur le tour d'abu dhabi (pas sur de l'orthographe) et sur la Vuelta mais me concernant si c'est pour voir Keldermann faire or top 10 et Oomen en dehors du top 20 non merci je préfère les diviser.

La preuve quand Oomen est seul leader il me fait deux fois top 10 (8 et 9 en Suisse et PN) +meilleur jeune, plus rentable à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Critérium du Dauphiné Libéré (WT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré (WT)   Critérium du Dauphiné Libéré (WT) - Page 13 EmptyMar Juil 10 2018, 13:36

Grimm' a écrit:
Je fais apprendre à la dure à Bob, je le soule autant qu’il nous (me) soule.

regarde juste au dessus encore personne ne l’a sonné et il vient se ramener ^^ Un gosse.

Quand il fera abstraction de mes commentaires j’arrêterai Smile

Je parlais à Moulo et Louen, je suis désolé si toutes nos conversations ne passent pas par toi.

Alors si tu penses que j'ai quelques choses a faire de ce que tu dis, tu soules plus les autres que tu me soules moins mais largement.
Quand les autres vont te dire que tu es lourd pour rien, on aura déjà oublié que tu disais la même chose de moi, et ça sera toi le boulet du forum à jouer au con Wink

Là tu es le seul a avoir "un comportement de gamin de 12ans comme tu les dis Wink Je passe bien au dessus de ça et de ce que tu dis. Toi tu es dans la frustration pure moi je suis dans le débat et l'avancée Wink


Dernière édition par Bob le Vrai le Mar Juil 10 2018, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Critérium du Dauphiné Libéré (WT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré (WT)   Critérium du Dauphiné Libéré (WT) - Page 13 EmptyMar Juil 10 2018, 13:38

Tour compliqué mais on limite en terme de points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critérium du Dauphiné Libéré (WT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré (WT)   Critérium du Dauphiné Libéré (WT) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critérium du Dauphiné Libéré (WT)
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Critérium du Dauphiné Libéré
» Critérium du Dauphiné Libéré, PT
» Critérium du Dauphiné Libéré (PT)
» Critérium du Dauphiné Libéré (WT)
» Critérium du Dauphiné Libéré (2.WT1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2018-
Sauter vers: