Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Renotations

Aller en bas 
+15
Luciole
van_pet'
Bobo59
RaMsEs10
stevekerr
Hollister
*MCF59*
Brasse-bouilon
Xavz
binbin
Clément
Kanzo
P'tit Virenque
Compte Fondateur
Cunégonde
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Renotations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renotations   Renotations - Page 8 EmptyJeu Avr 17 2008, 14:26

P'tit Virenque a écrit:
Moi je maintiens les propositions de :

=> Virer les coureurs dopés de la DB (Les équipes feraient plus gaffe aux coureurs green )

=> Reprendre les coureurs qui était suspendu en fonction des résultats qu'ils feront au tout début pour voir comment ils s'en sortent sans dopage.

=> Remplacer les coureurs qui partent à la retraite par un jeune néo-pro de la même nationalité Smile

+1, j'ai pas mal de départ à la retraite chez moi cette année, ce sera vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Renotations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renotations   Renotations - Page 8 EmptyJeu Avr 17 2008, 21:37

Voilà, tout le monde pense à ses petits interets, mais quand on pense à ceux des autres, y'a plus personne...

Les départs à la retraite, ils sont prévus depuis longtemps(souvent même avant la création du forum), alors que les dopés c'est après mais on a le droit à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Renotations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renotations   Renotations - Page 8 EmptyJeu Avr 17 2008, 21:38

Si tu veux un p'tit néo pro c'est ok Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Renotations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renotations   Renotations - Page 8 EmptyJeu Avr 17 2008, 21:38

Kanzo a écrit:
Voilà, tout le monde pense à ses petits interets, mais quand on pense à ceux des autres, y'a plus personne...

Les départs à la retraite, ils sont prévus depuis longtemps(souvent même avant la création du forum), alors que les dopés c'est après mais on a le droit à rien...

vino é dopé, depuis la création du forum...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Renotations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renotations   Renotations - Page 8 EmptyJeu Avr 17 2008, 21:41

Normal que les managers veuillent un cyclisme propre donc normal qu'ils ne soient pas aidé lorsqu'ils ont un dopé :!:
Normalement l'équipe est même sanctionné dans la réalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Renotations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renotations   Renotations - Page 8 EmptyJeu Avr 17 2008, 22:07

Le problème c'est qu'on est pas dans la réalité, sinon ils auraient pas changés d'équipes
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Renotations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renotations   Renotations - Page 8 EmptyDim Avr 20 2008, 09:51

JE viens de voir les notes de David De la Fuente... après son Tour de 2006 il a même pas été renoté sur le fofo :(
Il a des notes vraiment ridicule... il faudrait au moins lui augmenté baroudeur car là il a même pas 70...
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Renotations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renotations   Renotations - Page 8 EmptyDim Avr 20 2008, 11:56

C'est loin d'être le seul
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Renotations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renotations   Renotations - Page 8 EmptyDim Avr 20 2008, 15:36

Oui de la Fuente mérite largement d'être renotté,surtout en baroudeur,il est quand meêm passé chez BTL alors.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Renotations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renotations   Renotations - Page 8 EmptyMer Avr 23 2008, 15:18

Ricard(51)do a écrit:
moi je veut la renotations de cavendish(merite mieu que 75SP Shocked), boom (sa note en SP Shocked) , gonzalo(70MO 68VAL c'est juste pour un type qui suit les rebellin et autres sur le paris nice et le tour du val et qui fait meilleur jeune du tour med), et c'est tous Laughing

j'appuie encore sur gonzalo ^^
il fait meilleur grimpeur du tour de pologne sur le fofo avec 70MO 68VAL en étant sous noté Very Happy

il m'érite beaucoup plus :(
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Renotations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renotations   Renotations - Page 8 EmptyMer Avr 23 2008, 15:22

Bof ... Cavendish OK
Boom mérite pas il a des bonnes stats et un très potentiel qui va lui permettre de beaucoup évoluer !
Gonzalo bof ... Pour moi il ne ferait pas parti des boosts exceptionnels comme Contador ou Soler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Renotations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renotations   Renotations - Page 8 EmptyMer Avr 23 2008, 15:40

*CyNdEl* a écrit:
Bof ... Cavendish OK
Boom mérite pas il a des bonnes stats et un très potentiel qui va lui permettre de beaucoup évoluer !
Gonzalo bof ... Pour moi il ne ferait pas parti des boosts exceptionnels comme Contador ou Soler Wink

boom je parle de sa note en SP pas des autres... 60SP c'est iréaliste Shocked

et gonzalo il mérite pas un 77MO 75VAL mais j'veut dire qu'il mérite pas un 70MO 67VAL ou un truc comme sa... il mérite au moin 73MO 71VAL ..
Revenir en haut Aller en bas
Xavz
Junior
Xavz


Age : 33
Nombre de messages : 2576
Formation : Kelme
Leader : MOI ^^

Renotations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renotations   Renotations - Page 8 EmptyMer Avr 23 2008, 16:37

Il faut augmenter pas mal de coureur alors car Richeze merite plus que son 51 Val (p-t 62)
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Renotations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renotations   Renotations - Page 8 EmptyMer Avr 23 2008, 16:44

Si on se base sur une course comme Ricardo, Kirchen mérite 80VAL vu ce qu'il a fait aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Renotations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renotations   Renotations - Page 8 EmptyMer Avr 23 2008, 17:09

*CyNdEl* a écrit:
Si on se base sur une course comme Ricardo, Kirchen mérite 80VAL vu ce qu'il a fait aujourd'hui Wink

je me base pas sur une couse.. je me base depuis le debut de l'année...

meilleur jeune du tour med (et pas meilleur grimpeur comme je l'est dit j'ai confondu xD) il fini 6eme au général, sur le tour du var il suit les rebellin et les autres il lache dans les derniers km et sur le paris nice il est co leader avec moreau ou il a laché dans les pentes du ventoux en meme temps que d'autres gros... et que cette année...
l'an dernier meilleur grimpeur du tour de vaucluses en autres...
c'est vrai que avec 70MO 67VAL sa vaut largement .............

enfin je vais pas ouvrire le debat il y a 10.000 coureurs qui sont sous notés si chaqu'un fait comme moi on y est encore dans 150ans
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Renotations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renotations   Renotations - Page 8 EmptyMer Avr 23 2008, 17:11

A oué quand même il mérite Very Happy

Mais Kirchen et Soler aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Renotations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renotations   Renotations - Page 8 EmptyMer Avr 23 2008, 17:13

*CyNdEl* a écrit:
A oué quand même il mérite Very Happy

Mais Kirchen et Soler aussi ^^

soler surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Renotations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renotations   Renotations - Page 8 EmptyJeu Avr 24 2008, 09:53

Xavz a écrit:
Il faut augmenter pas mal de coureur alors car Richeze merite plus que son 51 Val (p-t 62)
Richeze est nul en vallon dans la réalité aussi, mais un petit 58 lui serait utile
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Renotations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renotations   Renotations - Page 8 EmptyJeu Avr 24 2008, 11:50

ds ce cas la on va mettre cavendish a 60val... on va augmenté les gens +10 qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
speedy31
Junior
speedy31


Age : 34
Nombre de messages : 1293
Formation : Tinkoff
Leader : Gerald Ciolek

Renotations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renotations   Renotations - Page 8 EmptyJeu Avr 24 2008, 12:01

Non cavendish lache es kia une monté...Par contre McEwen et Petacchi c pa normal kil reste autan de temp ds le peleton !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renotations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renotations   Renotations - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renotations
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renotations (Saison 2-3)
» Renotations officielles
» Blabla Boost/Augmentations/Renotations
» Blabla Boost/Augmentations/Renotations
» Blabla Boost/Augmentations/Renotations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: